Pourquoi je n'ai pas le droit à l'Amour?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pourquoi je n'ai pas le droit à l'Amour?

Messagepar Nikyta » Sat Sep 24, 2011 5:15 pm

Bonsoir,

Encore un nouveau petit cri de détresse, car le temps use.
Je n'arrive pas à me sentir épanouie complètement. J'ai réglé beaucoup de problèmes depuis ma dernière longue histoire (j'ai fais mon deuil sentimental, je me suis ouverte aux gens, j'ai revu mes critères, j'ai rencontré des garçons, j'ai laissé l'histoire se faire)

Mais malheureusement, toujours le même problème, des histoires brèves, des histoires sans sentiments, sans lendemain. Je n'en peux plus. Je commence à prendre de l'âge, mes amis vivent en couple, sortent en couple. Et moi toujours seule.

Bon au départ, on s'y fais, parce que oui de temps en temps ça fait du bien, mais la ça devient un ras le bol total sincèrement... je ne sais plus quoi faire, comment m'y prendre pour enfin être surprise sentimentalement.

Que dois-je faire pour cela ?

:Tar12U: :Tar02U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar00D: :Tar01U: :Tar04D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à vous.

Nikyta.
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pourquoi je n'ai pas le droit à l'Amour?

Messagepar Nikyta » Sun Sep 25, 2011 8:10 pm

Je remonte le sujet car c'est important pour moi :oops:
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Sep 26, 2011 7:10 am

Bonjour Nikyta, :wink:

Je vais tenter de me plonger dans la traduction de ton tirage concernant ta question
comment m'y prendre pour enfin être surprise sentimentalement.
Que dois-je faire pour cela ?

Alors je comprends ce désir cette volonté qui émane de ta personne (force), qui t’amène à commencer et recommencer, sans baisser les bras, à faire des tentatives de nouvelles histoires (bateleur).
Bon quand je vois que le mat que regarde le bateleur est renversé, je vois aussi la confirmation de « l’illusion » de tes tentatives. De la perte de tes forces dans des histoires sans lendemain (force, bateleur, mat). Et si je regarde la solution sensée remettre le mat sur ses pieds, avec la papesse qui regarde le pendu, je crois comprendre ceci…
Alors la papesse se trouve être une énergie « passive » au contraire du bateleur. Son rôle c’est justement de canaliser tous les potentiels que le bateleur envoie dans tous les sens, pour leur permettre de se développer, en secret, de se mettre en résonance avec l’être intérieur, avec l’âme. En fait c’est la partie, le passage qui permet au germe (envoyé par le bateleur), de croître et de se développer. Ici, comme elle a le mat sous ses pieds et que celui-ci est renversé, c’est que je pense la « graine » n’est pas encore saine, ou mûre… et en fait elle regarde le pendu, lui-même représentatif d’une passivité totale : il n’y a pas de résonance.
Cette papesse qui regarde le pendu, c’est aussi la constatation d’un esprit qui s’initie, qui est très mental. Qui analyse donc à fond les ballons…
Je pense alors que le mat, représente un peu la panique de constater le manque de résonance, d’avoir le sentiment que tout bouge, et que toi tu es laissée « derrière », que tu fais du sur place avec tes tentatives sans cesse recommencées de t’investir dans une nouvelle relation (bateleur, empereur).
Cet empereur il est aussi renversé, il est déstabilisé.
Ce pourrait être ton « futur », lequel vivrait alors une situation instable… mais je ne le pense pas, car ta question tourne vraiment sur toi, toi et tes énergies.
Par conséquent je dirais, que ta bonne volonté, tes potentiels, n’arrivent pas trouver leur cible. Ils ne peuvent pas se fixer, se stabiliser (empereur). En solution, on y trouve la lune, l’Univers qui régit le monde de la papesse en fait.
Il s’agit ici de comprendre peut-être que la solution ne va pas se trouver dans le monde extérieur, mais bien dans celui intérieur, au niveau des ressentis, des racines, des tendances… j’ai l’impression que le Tarot t’invite à ne pas vouloir à tout prix (empereur env), mais à rester ouverte à tes impressions, à le faire en te faisant confiance sans paniquer (mat env). On dirait qu’alors, si tu sais les écouter sans les classer automatiquement dans une catégorie quelconque, si tu sais accepter ce qu’il se passe, comme étant tout simplement ainsi, sans réagir (pendu), et ce tout en continuant à te diriger vers les contacts, le rire, la convivialité, la recherche de l’amitié (force, soleil), alors à travers cette atmosphère de joie spontanée, des contacts se feront… (lune, soleil)

Voilà ce que je crois comprendre de ce tirage.
J’espère que mes ressentis sauront te parler et pourront te donner des pistes…
En attendant, je te souhaite une bonne journée.
Amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikyta » Mon Sep 26, 2011 10:41 am

Bonjour tjrconfiante :D :D

Tout d'abord, un GRAND et CHALEUREUX merci pour avoir pris tout ce temps pour me répondre, vraiment je suis touchée. D'autant plus, qu'à travers les différents posts, j'ai pu voir que tes interprétations étaient justes et précises. Et tu sais vraiment écouter donc je me confie à toi très sereinement.

J'ai eut une histoire il y a plusieurs années qui m'a complètement fais tomber. J'ai chuté, et comme le dit bien le film ''la haine'' ; le plus important ce n'est pas la chute mais l'atterrissage. Aujourd'hui, j'ai enfin atterris après un parcours relativement difficile. J'ai mis le temps qu'il fallait mais cette page est tournée. C'était un obstacle à mes rencontres amoureuses. J'ai également changé, je prends la vie au jour le jour, j'évite de me poser trop de questions (heu là j'essaye mais c'est pas facile tous les jours lol). Comme je te le disais, je rencontre du monde, je ne suis plus aussi exigeante que dans le passé.
Je me suis inscrite sur des sites de rencontre pour essayer de rencontrer quelqu'un. J'y crois moyennement mais ma plus belle histoire je l'ai rencontré sur un site, alors je me dis pourquoi pas ! Et puis les rencontres avec l'inconnu, l'aventure tout ça, je trouve ça plutôt excitant. ( Je te l'accorde, le risque d'être déçue n'est pas écarté :oops: )

Pendant la chute, aucune histoire n'était possible, mais aujourd'hui (depuis quelques mois déjà ) je me sens libérée, heureuse ( mais pas épanouie), vivante. Ce sont mes longues phases de ''semi-dépression'' qui me font aujourd'hui prendre conscience que je suis relativement bien. Aujourd'hui il me manque juste ça : cette rencontre un peu différente. Car vagabonder c'est amusant un temps, mais ça passe. :wink:

Je me retrouve beaucoup dans l'esprit mental, qui analyse beaucoup, et notamment dans mes rencontres internet. Bien souvent, malgré certaines barrières en moins, je ne rencontre pas la personne car j'ai cogité cogité et finalement je me dis que ça ne le ferait pas...

Il s’agit ici de comprendre peut-être que la solution ne va pas se trouver dans le monde extérieur, mais bien dans celui intérieur, au niveau des ressentis, des racines, des tendances…

Ici, j'ai l'impression que tu me parles de mon bien être intérieur. Je ne me sens plus femme, car je me suis laissée vivre et physiquement j'aurai quelques petites choses à changer. Il me faut trouver la volonté. Une prise en main peut-elle être un déclic tu penses ?

j’ai l’impression que le Tarot t’invite à ne pas vouloir à tout prix (empereur env), mais à rester ouverte à tes impressions, à le faire en te faisant confiance sans paniquer (mat env).

Je dois donc rester passive, et moins ''cogiter'' lors de mes rencontres justement? Enfin moins penser au fait qu'une histoire sérieuse peut s'établir ou non ? Essayer de me laisser vivre et ne plus rechercher l'amour en question?

Je sors d'une histoire qui n'a duré qu'un mois (encore brève lol) car ce garçon me plaisait, ( je pense que je lui plaisais ) mais ne faisait aucun effort.. Ne proposait jamais de me voir, n'avait pas de temps pour moi et du coup je n'ai pas voulu continuer pour le faire réagir et pour lui faire comprendre que cette histoire me convenait pas.

Ce garçon va t-il revenir ?

:Tar12U: :Tar15U: :Tar19U:
:TppfFR:

Car au final, j'ai arrêté mais le feeling passait bien.

Merci vraiment de venir à mon écoute,

Je te souhaite une très bonne journée :mrgreen:

A te lire,

Nikyta.
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Sep 27, 2011 9:22 am

bonjour Nikyta :D

Je dois donc rester passive, et moins ''cogiter'' lors de mes rencontres justement? Enfin moins penser au fait qu'une histoire sérieuse peut s'établir ou non ? Essayer de me laisser vivre et ne plus rechercher l'amour en question?

te laisser vivre, suivre ce que ton instinct semble te dire, sans vouloir y mettre la volonté de "commander"..
Ca n'est pas de la passivité, car tu dois continuer à rencontrer des personnes avec qui tu peux être Toi, avec qui tu peux partager le rire, la spontanéité, la simplicité... (soleil)

Bon pour répondre à ta question suivante concernant le retour possible du garçon, je comprends que le Tarot d'une part en mettant le pendu en intro indique qu'il y a eu une résignation (tu lui as dit ? ou tu n'as plus répondu à ses messages ?)
Bref, dans le présent avec le diable, il y a une mise en avant de l'aspect attirance physique, plaisir du moment (avec le soleil aussi), les sentiments n'y font pas tant partie, par contre l'amitié est là, l'échange de bonne volonté qui cherche l’insouciance dans le rire et la légèreté.
Ensuite si l'on fait la somme, on obtient comme tendance générale la roue de fortune, qui me pousserait aussi à répondre par l'affirmative à ta question.

voilà pour ce que je comprends aujourd'hui.
J'espère que ça pourra t'être utile...
te souhaite une bonne journée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikyta » Tue Sep 27, 2011 2:50 pm

Bonjour tjrconfiante :D

Ravie de te lire de nouveau.. :wink:

Concernant ma passivité, je voulais surtout dire : arrêter de vouloir à tout prix rencontrer l'Amour et me laisser vivre au gré de mes envies ?
Mais le problème c'est que je fais déjà ce que tu me conseilles, de' plus en plus :oops: et je ne vois aucun effort, effet, sur une éventuelle rencontre..

La relation avec mon dernier copain justement à vu le jour dans ce contexte, où l'on s'était dit qu'on ne se prenait pas la tête et qu'on vivait au jour le jour. Mais comme il ne faisait aucun effort pour que l'on passe des moments ensemble (alors qu'il en avait pour ses amis..) j''ai mis un terme.

il y a une mise en avant de l'aspect attirance physique, plaisir du moment (avec le soleil aussi), les sentiments n'y font pas tant partie, par contre l'amitié est là, l'échange de bonne volonté qui cherche l’insouciance dans le rire et la légèreté.

Oui c'est exactement ça : attirance physique, (peut être moi que lui) et vraiment des moments( peu malheureusement) mais agréables. C'est pour ça, donner une suite ne m'aurait fait pas peur si il avait bien voulu un peu se ''bouger''
Les sentiments n'ont pas eut le temps de se développer.

qui me pousserait aussi à répondre par l'affirmative à ta question.

Il reviendrait alors. Mais je reste curieuse sur son retour.

Dans quel but L reviendra vers moi ?

:Tar18U: :Tar12U: :Tar07U: :Tspace: :Tar10U: :Tar17U:
:Tar20D: :Tar02U: :Tar19D: :Tar11U: :Tar03D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

Amicale, amoureux, sensuel ?
Je suis énervée contre lui car j'ai vraiment l'impression que lui aussi en a rien à faire de moi (je le retrouve sur un des sites que je fréquente..) Vraiment j'ai la sensation qu'on ne peut définitivement pas avoir de sentiments à mon égard, c'est très frustrant !!!! :roll:

Bon, lui c'est bien mais c'est pas tout. Et vu la tournure que prennent les choses j'avais une question assez importante pour moi..

Vais-je bientôt rencontrer l'Amour ?

:Tar05U: :Tar21U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04U: :Tar11D: :Tar17U: :Tar03U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar15U: :Tar07D: :Tar14D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Question un peu mal posée. Mais j'entends par là, la relation qui réussira à déjà être sérieuse, et dans laquelle je me sentirai épanouie..

Merci encore à toi.
Bonne journée ou soirée en fonction du moment :)

Nikyta.
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Sep 27, 2011 5:53 pm

re :wink:

Ecoute selon le premier tirage, la raison qui le pousserait vers un retour serait l'envie d'abord de partager une relation amicale.

Maintenant vu que la deuxième question suit un peu la première, j'ai l'impression que le Tarot a un peu développé sa réponse, et que dans celle ci, il dit que de toutes façons tu n'es pas convaincue.... tu n'entrerais pas en matière.

Bon s’agissant de ta question suivante à savoir si tu vas bientôt te sentir épanouie dans une histoire de couple, le Tarot semble répéter que pour le moment c’est pas encore le cas. On dirait que jusqu’à présent tes pas te mènent vers des situations, des relations sans lendemains (mat, diable), que ça te pompe ton énergie (force, pendu). Quand je vois aussi en solution l’empereur qui fait face à la roue renv, j’ai aussi l’impression que le Tarot dit que l’homme qui te convient (empereur, monde), n’est pas encore prêt (roue env, pendu, chariot env), et que le Tarot te pousse à faire preuve de patience (étoile, tempérance) avant de pouvoir te retrouver face à la rencontre qui répondra à tes demandes (amoureux, impératrice, papesse)…

Voilà ce que je comprends de tout ça…. :?
J’espère que ça t’aidera à y voir plus clair et prendre peut-être ton « mal » en patience… :mrgreen:
En attendant je te souhaite une bonne soirée
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikyta » Wed Sep 28, 2011 9:19 am

Coucou :mrgreen:

J'espère que tu vas bien? :D

Alors concernant le garçon je le connais depuis deux ans, donc ce n'était pas vraiment un ami, mais nous parlions de temps à autre. Pour moi, cela va redevenir comme avant je pense, ni plus, ni moins ; une simple connaissance.. Je n'attends vraiment rien de plus !

J’ai aussi l’impression que le Tarot dit que l’homme qui te convient (empereur, monde), n’est pas encore prêt (roue env, pendu, chariot env),

Est-ce que cela veut dire que je le connais?

Bon en tout cas, ce n'était pas la réponse que j'attendais malheureusement :cry: . Car ça devient dur de prendre son mal en patience, vraiment. Je ne sais pas trop comment gérer cette attente. Est-ce qu'on peut voir une sorte de délai de temps que je dois patienter encore?

Que me conseille le tarot ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17D: :Tar07U:

Bonne journée à toi :mrgreen:

Nikyta.
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Sep 28, 2011 1:41 pm

coucou :wink:

Je pense que l’empereur dont je parlais est un « inconnu », pour toi, et maintenant dans le monde manifesté.

Ici tu demandes une info, une précision sur le temps que ça prendra…
Une question « piège » bien terrestre en fait.
Sûre il y a une réponse, mais je ne sais pas quelle importance lui donner…

Le Tarot a appuyé sur la lenteur dans son intro via le pendu et l’étoile renv. Mais ces deux lames sont sensiblement rattachées au passé.
Et dans le présent, ou les choses restent « lentes », l’étoile est solutionnée de la roue, qui indique le mouvement, pour ensuite être suivie du chariot dans le futur, lequel est un symbole aussi de mouvement, et de mouvement plus rapide….
J’aurais donc tendance à te répondre que tu n’auras plus à attendre trop longtemps avant que quelque chose ne se passe.

Voilà j’espère dire juste….
on verra bien.... nous sommes fin septembre, j'aurais ptet tendance à te dire "novembre" ???
mais là je m'avance super sans filet.... uniquement sur feeling,donc à prendre avec des pincettes....
on verra
en attendant, te souhaite aussi une bonne journée
amitiés
trjconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikyta » Thu Sep 29, 2011 7:43 am

Bonjour :mrgreen:

Encore merci pour tout ce temps que t m'accordes, vraiment, je suis très touchée :oops:

Alors, finalement les nouvelles ne sont pas si mauvaises, puisque le temps ne semble pas si long.. Novembre, ou décembre ou même janvier cela me va très bien ! C'est juste une année supplémentaire à attendre qui m'aurait fait peur. (Vraiment, j'espère que ce n'en sera pas une!!).
J'espère ne pas louper le coche. lol.

Que me dit le tarot sur cet Homme ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar05U: :Tar15U: :Tar06D:

Peut-il s'agir du retour d'un ex par exemple ?
En tout cas, je te donnerai des retours régulièrement :wink:

Au fait, le dernier garçon dont je te parlais dans les autres messages m'a écrit.. Mais n'a fait aucune allusion à notre histoire :cry: .

En attendant de te lire, je te souhaite une très agréable journée :D
Je t'embrasse.

Nikyta.
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Sep 29, 2011 3:18 pm

Bonjour, :wink:

Je crois comprendre ceci.
Déjà il va te plaire physiquement.
Il tiendra aussi des propos sages, lesquels indiqueront donc une certaine expérience, voire une expérience certaine…
Il sortira de la masse, se fera « connaître » dans un milieu où la société se réunit.
j'arrive pas en tirer plus.... désolée
en attendant te souhaite une bonne soirée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikyta » Thu Sep 29, 2011 10:23 pm

Bonsoir tjrconfiante,

J'aime déjà beaucoup cet homme. :'-).

De quelle manière je vais Le rencontrer?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar09U:
:Tar15D: :Tar12U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar14D: :Tar20D:

C'est une petite question, surtout par rapport à mes sites de rencontres finalement.

Sera-t-il enfin le Bon?

:Tar18U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar16U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilà. Promis j arrête les questions sur Cet Homme après. Je laisserai le charme de la rencontre se faire..
Mais ce soir ça ne va particulièrement pas. Mes souvenirs remontent. Mon ex me manque. Et ce soir plus qu'un autre j aurai eut besoin de cet Homme. Je ne crois plus trop en un avenir amoureux.. Et ce soir plus qu'un autre j'ai mal. :-(

bonne nuit Tjrconfiante,
Merci d être la, toi, et tes mots qui réchauffent le coeur.
À te lire.

Nikyta.
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Sep 30, 2011 8:33 am

Bonjour Nikyta, :wink:

Alors on va voir ce que le Tarot te répond… enfin comme ce que je comprends…
Bon les sites de rencontres et ton point de vue à leur pensée pourraient être représentés dans le diable, md et pendu. Donc pas vraiment d’avenir pour le moment.
Ensuite y’a le mat, c’est toi je pense, qui part avec, dans ton sac, toute ton expérience (mais ton expérience elle est pas très positive non plus. C’est un peu le diable et le pendu qui font le contenu de cette expérience) et qui veux te diriger vers des situations où tu peux t’affirmer, faire état de tes connaissances, de ta visualisation, conception des choses. Seulement le courant ne passe pas via internet… (tempérance, jugement) j’ai l’impression avec la force et l’hermite en solution, que la rencontre pourrait se faire autour d’un thème relatif à l’électricité (me demande pas pourquoi, un flash avec la force, tempérance et jugement). Ou bien un expert des animaux (vétérinaire)… je sais pas, au cours d’une conférence peut être (md, jugement)…

Enfin à ta deuxième question, j’ai l’impression que le Tarot te répond par l’affirmative, avec beaucoup de puissance du reste….

Alors « toujours prête », haut les cœurs, tu es sur la bonne voie….
Essaie d’aller suivre des conférences sur des thèmes qui te parlent….

j'espère que ces ressentis reflèteront la réalité et te donneront des pistes qui te permettront d'aller toujours plus vers l'avant...

En attendant, te souhaite une bonne journée
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikyta » Fri Sep 30, 2011 6:12 pm

Bonsoir tjrconfiante :lol:

Comment vas tu ?

Oulala, concernant le 1er tirage, je me sens très loin de tout ça. Enfin si, je ressens bien le fait qu'internet ne correspond pas à mes attentes, et que bien souvent les coups de coeur sont éphémères, on se retrouve vite déçu!
Mais concernant le thème de l'électricité ou d'un expert en animaux, là je reste complètement perplexe, vraiment je ne sais vraiment pas quel lien cela peut avoir avec moi. Mon domaine à moi c'est le droit. lol. Le tarot peut il parfois faire passer un message qui peut s'avérer faussé ?
Bon, en tout cas, je verrais bien et sois en sûre, tu seras la 1ère au courant de ce qu'il se passe dans ma vie amoureuse :wink: .

PS : hier je te parlais d'un ex qui me manquait. C'est la seule histoire qui m'a fait vibrée dans ma vie, et bien que je sens que j'ai avancé, je ne peux pas m'empêcher de repenser au passé, à notre histoire quand je parle de couple avec des amis, ou bien que je vois des couples heureux. Petit apparté, je ne pense plus à lui le reste du temps, chose qu'autrefois m'était impossible.

Je voudrais savoir si F va réapparaître dans ma vie ?

:Tar15U: :Tar14U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar13D: :Tar05D: :Tar09U: :Tar21U: :Tar10U: :Tar08U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar11D: :Tar04D: :Tar12D: :Tar02D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Désolée pour tout le travail que je te donne ma belle. Vraiment :oops: . Comme tu peux le voir, c'est un petit peu le bazar dans ma vie amoureuse, et il était temps de remettre les compteurs à zéro histoire de bien repartir sur de bonnes bases.

Très bonne soirée, et à très vite.
Bon week end également, repose toi bien

Nikyta.
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Fri Sep 30, 2011 10:52 pm

Bonjour,
Je ne suis pas une ancienne élève et je n'entends rien au tarot. Mais ton histoire ressemble tellement à la mienne que j'ai eu envie de t'écrire un petit mot, comme ça.
Quand je is ton histoire, j'ai l'impression de revivre la mienne.
Depuis mon divorce, ma vie amoureuse est un cahot total. Il y a 3 ans, j'ai fait une rencontre qui m'a chamboulé (sur internet aussi :? ) et elle a duré 8 mois. Il disait que j'étais la femme de sa vie, qu'il n'avait jamais aimé comme ça, qu'il voulait vivre avec moi. Au bout de 2 mois, il m'a fait visité des maisons pour qu'on s'y installe, me couvrait de fleurs et de cadeaux, tout ça pour qu'au bout de 8 mois, notre histoire se termine sur un point d'interrogation. Il n'était pas prêt :mrgreen: . Aujourd'hui j'en ris à pleines dents, mais j'ai quand même mis 16 mois à m'en remettre. Depuis, je suis devenue tellement méfiante que j'ai foutu en l'air des histoires à cause de celle là. Et c'est vrai que lorsqu'on vit seule, on ne se voit pas sortir seule dans des endroits où on danse, où on prend un verre, bref, on dirait de nous qu'on est des "racoleuses", non ?
Ma dernière histoire, et Tjrconfiante (ma belle âme) est au courant s'est arrêtée il y a 15 jours (au bout de 3 mois). C'était vraiment une bien belle histoire, émouvante et on est restés amis depuis. Mais voilà, tout comme toi, Tjrconfiante voit dans le tarot que je rencontrerai quelqu'un moi aussi lors d'une grande fête ! Alors je guette les propositions de fêtes mais pour l'instant, rien à l'horizon. c'est pour fin d'année je pense, car je vois bien quelque chose pour le 31 décembre :wink: va savoir. Si le coeur t'en dit, on se tient informée toutes les deux de nos avancées dans nos histoires ? :D ce serait avec joie.
Passe une bonne nuit et à bientôt de te lire, seulement si le coeur t'en dit.
Amicalement
Angarika
Angarika : petite flamme dans la forêt
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT