pourquoi je n'ai pas pu savoir qui était mon guide

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pourquoi je n'ai pas pu savoir qui était mon guide

Messagepar Arc-en-ciel » Thu May 07, 2009 8:53 pm

Hello,

Moi aussi j'avais envie de tester ce système....

J'ai reçu une consultation très chouette où une dame canalisait les maîtres ascensionnés , la 1ère partie concernait les vies antérieures et les réponses des maîtres à nos questions, et puis la seconde partie consistait à recevoir le nom d'un de nos guides et ses messages en canalisation et donc de pouvoir canaliser par la suite que ce soit via images , phrases ou autre.

Comme la 1ère partie a été riche en infos, la dame m'a dit qu'elle ne sentait rien pour moi auj, ce serait reporté à plus tard , cependant j'ai quand même perçu des images d'Egypte etc et le lendemain en consultation j'ai pu canaliser me semble-t-il des messages qui ont porté leurs fruits !

j'ai fait ce tirage à tout hasard pour demander pq je n'avais pas eu la possibilité de rencontrer mon guide? parce que dans un premier temps je l'ai vécu comme une frustration

Qd il s'agit de guide ou de maître ascensionné, l'hermite apparaît dans mes tirages donc je le vois au présent mais précédé par l'asn ....représenterait-elle les messages karmiques encore à intégrer ?c'est vrai qu'ils m'ont bcq parlé :)

quant à la 16 au futur cela me parle de canaliser directement donc avec 3 cartes positives je ne devrais pas me tracasser, je ne comprends pas bien cet asn?

Pouvez-vous m'éclairer comme l'hermite?

Grand merci d'avance!

:Tar13U: :Tar09U: :Tar16U:
:TppfFR:
"Change la croyance et tu changeras l'expérience"
Arc-en-ciel

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pourquoi je n'ai pas pu savoir qui était mon guide

Messagepar maïna » Fri May 08, 2009 8:22 am

Salut Arc-en-ciel

Je pense que tu l'as reçu ton guide, mais simplement c'est pas encore arrivé à ta conscience, pour des raisons qu'il n'est même pas la peine de chercher à expliquer. L'énergie circule, se met en place et voilà, ça arrive quand ça arrive.

Ca va venir. La Maison-Dieu parle d'énergie qui va descendre, et de ton corps qui va intégrer, recevoir.
L'hermite est bien là. Y'a pas de problème. Tu le vois, il est en plein milieu de ton tirage en train d'éclairer les ténèbres.
Je pense que tu auras les informations précises un peu plus tard, nom, images etc...
Mais il est là. Ne t'inquiète pas.

La Maison-Dieu est une carte assez rapide et en même temps imprévisible. Comme un éclair pendant l'orage.
La seule chose que l'on sait, c'est que l'éclair, à un moment ou à un autre, tombera...
Donc confiance...

Total des lames = 38 = 11, la Force.
C'est ton âme qui est aux commandes.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pourquoi je n'ai pas pu savoir qui était mon guide

Messagepar Arc-en-ciel » Sat May 09, 2009 7:25 pm

Maïna,

Un grand merci pour ta réponse, elle confirme ce que je ressens aussi, te lire est toujours très éclairant, tu as l'art de trouver les mots justes et tes analyses sont toujours épatantes!

Petite remarque , tout à l'heure j'ai fait 2 autres tirages et à chaque fois j'avais le duo13+9 qui sortait...ce qui est interpellant c'est que ces 2 tirages ont été faits manuellement ...et celui-ci en " automatique" juste pour tester quoi.... :P comme quoi les voies de l'univers sont impénétrables...

Belle soirée et merci pour ta lecture!
"Change la croyance et tu changeras l'expérience"
Arc-en-ciel

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT