Hello,
Moi aussi j'avais envie de tester ce système....
J'ai reçu une consultation très chouette où une dame canalisait les maîtres ascensionnés , la 1ère partie concernait les vies antérieures et les réponses des maîtres à nos questions, et puis la seconde partie consistait à recevoir le nom d'un de nos guides et ses messages en canalisation et donc de pouvoir canaliser par la suite que ce soit via images , phrases ou autre.
Comme la 1ère partie a été riche en infos, la dame m'a dit qu'elle ne sentait rien pour moi auj, ce serait reporté à plus tard , cependant j'ai quand même perçu des images d'Egypte etc et le lendemain en consultation j'ai pu canaliser me semble-t-il des messages qui ont porté leurs fruits !
j'ai fait ce tirage à tout hasard pour demander pq je n'avais pas eu la possibilité de rencontrer mon guide? parce que dans un premier temps je l'ai vécu comme une frustration
Qd il s'agit de guide ou de maître ascensionné, l'hermite apparaît dans mes tirages donc je le vois au présent mais précédé par l'asn ....représenterait-elle les messages karmiques encore à intégrer ?c'est vrai qu'ils m'ont bcq parlé
quant à la 16 au futur cela me parle de canaliser directement donc avec 3 cartes positives je ne devrais pas me tracasser, je ne comprends pas bien cet asn?
Pouvez-vous m'éclairer comme l'hermite?
Grand merci d'avance!