Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Je pense que chacun doit se concentrer sur son idéal, se reconstruire (couple impératrice -empereur en solution du monde et du jugement à l'envers - ces deux-là regarde l'étoile = trouver sa place >> elle est à l'envers avec en solution le soleil >> ???). Alors peut-être que former un couple vous aiderait effectivement à la trouver cette fameuse place. Toujours cette histoire d'âme-soeur à trouver en soi et à l'extérieur d'abord l'oeuf ou d'abord la poule?
Changez devenez patiente et douce, et patiente.. Approchez-le doucement, rassurez-le. RELisez le petit prince.. Comment il fait pour apprivoiser le renard??
J'ai passé un soirée avec un très bon ami dont les discussions et les échanges ont été très bénéfiques pour nous deux ; sa compagne l'a quitté. Nous en sommes ressortis sereins et pour ma part "grandie".
Je me sens pousser des ailes et ressens beaucoup moins l'appréhension ; juste l'envie d'être moi sans questionnement aucun. Aurais-je réellement grandie ?
Suis-je sur la bonne voie d'un mieux-être ?
Aussi, suite à mon mail à A., il m'a confirmé que nous avions besoin de discuter de nous mais j'avoue qu'aujourd'hui, cette colère s'est effacée et que, ce ressenti de liberté me permet d'envisager cette relation sans contraintes mais surtout sans tabous. Je pense sincèrement qu'il est inconsciemment le déclencheur de cette introspection et prise de conscience qu'il me faut laisser libre cours à mes ressentis et dans le cas d'un doute, en faire part tout simplement ! Il m'a fallu le remercier et surtout lui dire de rester ce qu'il est mais à moindre mesure !!!
Puis -je être un déclencheur pour permettre à A. un mieux-être ?
A te lire Phèdre
PS : Tu as su nourrir cette prise de conscience par ton analyse et ton énergie ; je t'en remercie GRANDEMENT !!!
Bonjour, Ce n'est pas gagné car vous manquez de sincerité et de courage. Dans ces conditions n'espérez pas "aider les autres". Désolée mais vos tirages dévoilent beaucoup d'obstacles,de blocages et vous n'avez pas suffisamment d'énergie et de lucidité pour les surmonter. Bien à vous, Zo
Zoheyr a écrit:Ce n'est pas gagné car vous manquez de sincerité et de courage.
Pourtant justement c'est le contraire !!! depuis peu je m'oblige à faire preuve d'honnêteté vis à vis des gens qui m'entourent ; j'avoue ne pas comprendre ! Me mentirais-je à moi-même ?
Il est vrai que je suis un peu perturbée en ce moment car nous nous sommes rapprochés avec mon très bon ami récemment séparé ; nos nous appelons tous les jours car nos échanges nous remontent le moral donc il y a forcément questionnement. Mais je finis par me demander si je n'ai pas un problème de rapports avec les hommes ?