Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Effectivement tu n'as peut-être pas fait les "meilleurs choix" au passé. Mais personne n'est parfait Tu as peut-être des choses à dépasser (blocages, dépendance)
Je pense que vous n'étiez pas avec une personne qui vous correspondait (soleil et amoureux envers) Le besoin qui est en vous, est, je pense d'être INDEPENDANTE et de mener votre vie (chariot)
dans l'avant dernier tirage tu avais l'amoureux et le soleil envers, et dans celui-ci tu les retrouve à l'endroit peut-être as-tu besoin de vivre une relation chouette, basée sur la confiance justement trouver sa place/rencontrer les bonnes personnes. ce que la plupart des gens désirent..
Il ne correspond en rien à "mon idéal" et n'arrive pas à imaginer une vie commune mais j'éprouve de très fort sentiments pour lui ; notre relation n'est pas clair et me semble plus basée sur l'amitié et le désir. Je ressens de la colère car je lui ai fait part d'un lourd secret et j'ai la sensation que depuis, son comportement à changer.
Sincèrement, je n'en sais rien Ne connaissant pas la situation en détails et ton tirage est un peu compliqué. J'ai l'impression que vous devez vous "réconcilier" (tempérance et soleil) et qu'effectivement il y a un attachement (diable)
En fait, il est un collègue de travail avec lequel une séduction s'est vite instaurée et avec lequel je m'amuse ; il m'a permis de retrouver en moi un côté mutine et a su réveillé des désirs enfouis . Il est actuellement en couple mais celui-ci bat de l'aile, et je pense que j'arrivais à égayer son quotidien. Je sais qu'il est un peu perdu et moi aussi mais ce qui m'importe le plus est cette confiance qui me semble bafouée.