Suite à l'excellent article du Marie-Claire de septembre, je pose une question qui a l'air stupide, ou peut-être innocente, mais qui peut se révéler plus profonde... voir juste et adaptée.
Pour rappel j'ai 38 ans 2 enfants et je vis avec le père. J'ai rencontré qq'n (voir mes posts).
En lisant tous les posts ici et là, et cet article en question, j'en viens à me dire que la vraie question n'est pas de savoir si je vais être heureuse, si mes enfants ne vont pas souffrir, si et si, mais plutôt au fond, pourquoi je ne me lance pas dans cette nouvelle vie...Enoncer la question c'est y répondre en partie, je pense que la peur de vivre, de laisser qq'chose derrière soi est pour l'instant plus importante que le reste.
Voilà. Tarot, j'en reviens finalement à mes premiers posts (où je me posais la question de savoir si je devais le rejoindre)...mais à présent j'ai mûri.
Tarot, quelles sont mes énergies actuelles? ai-je cette envie de vivre une nouvelle vie avec lui, ou ai-je encore des peurs ou des blocages qui me freinent?