Pourquoi je ne me sens pas totalement sereine ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pourquoi je ne me sens pas totalement sereine ?

Messagepar Chouquette33 » Sat Jul 17, 2021 4:11 pm

Bonjour,

Malgré son retour, de bonnes intentions de son côté, une semaine de vacances (avec quelques petits couacs malgré tout), je ne me sens pas totalement sereine avec lui. Comme si quelque chose clochait encore…
Pourquoi ? Me cache t il quelque chose ? Est il vraiment t sincère ?

:Tar00U: :Tar20U: :Tar13U: :Tar02U:
:Tar16D: :Tar15U: :Tar12D: :Tspace:
:TppfFR:
Chouquette33

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pourquoi je ne me sens pas totalement sereine ?

Messagepar snurok » Sat Jul 17, 2021 5:13 pm

Salut Chouquette,

Alors, tu n'es pas a l'aise car la relation est pour toi trop superficielle. Il ne te donne pas ce que tu attends. Et tu reste sur ces blocages. Je dirais, qu'il est sincère dans sa façon de voir a lui, qui n'est pas forcément la tienne. La concrétisation de la relation n'arrive pas, et c'est ce qui te pose problème.

Je pense que ca recoupe plutôt bien les posts précédents.

Snurok
snurok

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pourquoi je ne me sens pas totalement sereine ?

Messagepar Chouquette33 » Sat Jul 17, 2021 5:43 pm

Bonsoir Snurok,

Merci pour cette interprétation pleine de bon sens …
En effet, beaucoup d’incertitudes de mon côté quant à l’avenir de cette relation. Sans compter la trahison du début de relation qui n’a pas vraiment contribué à mon besoin de stabilité.
Mon entourage me dit que le temps fera le nécessaire dans un sens comme dans l’autre. Mais ces écarts de ressentis d’une semaine à l’autre alimentent mon angoisse. J’aimerai lâcher prise, me concentrer sur le positif, les bons moments, sans forcément attendre plus, mais c’est pas dans ma nature je crois. Je suis tout aussi perdue qu’il y a quelques mois. Alors que lui finalement, semble bien plus sûr de lui et de l’avenir de notre relation. Pour lui, tout coule de source.
J’espère juste trouver l’apaisement et être dans la bonne direction…

Bonne soirée
Chouquette33

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT