pourquoi je ne trouve pas de travail ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pourquoi je ne trouve pas de travail ?

Messagepar zoezion » Sun May 16, 2010 7:48 pm

Bonjour

Je vous écrit ce message car je me rend compte que j'ai un blocage , comme un noeud dans ma vie qui , pour le moment , m'empéche d'avancer vers ce que je désire.
J'espère qu'une lecture du tarot m'aidera dans cette croisée des chemins.
zoezion :)
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar17U: :Tar19D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar07D: :Tar00U: :Tar11D: :Tar09U:
:TppfFR:
zoezion

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pourquoi je ne trouve pas de travail ?

Messagepar ANNA » Sun May 16, 2010 8:06 pm

Bonsoir Zoezion,

Pourquoi je ne trouve pas de travail ? hummm!!!!
Il me semble que ta question a l' air de négation et un peu pesimiste.
Pourquoi n' essayes tu de poser la question de forme positive et afirmative?
Par exemple:
Que dois-je faire pour pouvoir trouver un travail?
Comment faire pour.....?

Atentement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zoezion » Sun May 16, 2010 8:23 pm

merci de ton attention .
il est vrai que c'est un peu pessimiste , tout ça !! :lol:

je ferais attention la prochaine fois . tu connais bien les tarots?
zoezion

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sun May 16, 2010 8:32 pm

Salut Zoezion,

zoezion a écrit:tu connais bien les tarots?

D'après ce que je sais ... Anna est enseignante à l'école Camoin pour les hispanophones.

En tout cas, le tarot, sûr, elle connaît !

Bonne soirée !

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun May 16, 2010 8:39 pm

...et qui continue en faissant un aprentissage jour à jour, de ce merveilleux monde qu' est le tarot :D
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sun May 16, 2010 8:46 pm

Ouais, t'es aussi un peu ma prof sur ce forum ? :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun May 16, 2010 8:54 pm

...et toi de moi. :wink:

Le fascinant est-ce qu' on aprèn tous de tous, parce que tout est connecté.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Mon May 17, 2010 12:34 am

Bonsoir Zoezion,

Effectivement tu fais du sur place, en fait j'ai l'impression que tu ressasses ton passé, comme si tu ne voulais pas quitter quelque chose ou quelqu'un? Le fait de trouver du travail ça veut dire quoi pour toi? Une nouvelle vie que tu as du mal à envisager?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

boulot , boulot

Messagepar zoezion » Mon May 17, 2010 9:26 am

Hola Annita

pues que tal ? ah mi le gusta mucho platicar español tambien .
estoy encantada de encontrarte y ojala guardemos el contacto.

Bon j'écris en français pour n'évincer personne : ben vois-tu carte vitale , c'est une trés bonne question que tu me poses , mais on n'est jamais aussi mauvais conseilleur que pour soi-meme , et franchement , c'est justement pour cela que je voulais tirer les tarots , pour concevoir un élément de réponse qui m'aurait échappé .

sinon , je voulais vous dire que je suis très contente d'avoir trouvé ce forum.

Certains d'entre vous , je suppose , connaissent les 4 accords toltèques ?
A plus tard.
zoezion

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zoezion » Mon May 17, 2010 9:31 am

carte vitale coucou !!

en réfléchissant aux questions que tu me poses , je ne comprends pas POURQUOI ou de QUOI aurais je peur puisque je suis assez fonceuse et sans peur , et de quoi j'aurais peur , je ne comprend pas ????

Mais j'ai bien vu que mon passé quelque peu "confus " ressort au tirage ....

Merci de répondre et de t'intéresser.
zoezion

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Mon May 17, 2010 11:18 am

Bonjour Zoezion!

Pour moi tu as l'air d'être quelqu'un de très réfléchie. Tu aimes bien étudier les choses, découvrir le sens caché, et meme toi tu te cherches en ce moment.

Tu mets toute ton énergie à finaliser quelque chose de mûrement réfléchie, et à n'agir qu'après avoir recueilli toutes les informations, et après avoir pesé, soupesé les tenants et aboutissants de l'affaire.

Trop perfectionniste c'est ca ? Et d'ailleurs tes avis sont très éclairés, tu sais écouter et entendre.

Mais peut être qu'à trop vouloir chercher à découvrir ce qui se cache derrière chaque choses, tu te montres trop imperturbable face aux évènements.

Il te suffirait d'être peut être plus tranquille, patiente, de moins te prendre la tête et d'attendre simplement le bon moment, pour passer à l'action, juste au feeling.

Mais t'inquiète, tout roule pour toi . Il faut juste que tu fasses fi des pressions intérieures que tu te mets. Que tu prennes confiance en toi, et que tu traces ta route.

Comme disait Kaa dans le livre de la Jungle (il me semble, si c'est bien le serpent ?) Aies confiance EN TOI !!!! :)

Voilà mon ressenti, à toi de voir si je me trompe! Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Mon May 17, 2010 5:52 pm

zoezion a écrit:en réfléchissant aux questions que tu me poses , je ne comprends pas POURQUOI ou de QUOI aurais je peur puisque je suis assez fonceuse et sans peur , et de quoi j'aurais peur , je ne comprend pas ????

Je n'ai pas utilisé le mot peur :mrgreen: tes extrémités indiquent un retour en arrière, un truc que tu ne veux pas abandonner...C'est la Force qui doit faire tourner la roue pas l'hermite. Alors je ne sais pas où tu en es de tes démarches pour trouver du boulot mais il semble qu'il y ait quelque chose de récurrent dans tes démarches qui ne met pas toutes les chances de ton côté pour trouver un job.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: boulot , boulot

Messagepar estefan » Mon May 17, 2010 9:40 pm

zoezion a écrit:Hola Annita

pues que tal ? ah mi le gusta mucho platicar español tambien .
estoy encantada de encontrarte y ojala guardemos el contacto.

Bon j'écris en français pour n'évincer personne : ben vois-tu carte vitale , c'est une trés bonne question que tu me poses , mais on n'est jamais aussi mauvais conseilleur que pour soi-meme , et franchement , c'est justement pour cela que je voulais tirer les tarots , pour concevoir un élément de réponse qui m'aurait échappé .

sinon , je voulais vous dire que je suis très contente d'avoir trouvé ce forum.

Certains d'entre vous , je suppose , connaissent les 4 accords toltèques ?
A plus tard.

Bonsoir Zoezion... yo tambien hablo un poco en español...
Et pour te répondre sur ta dernière question, j'ai lu et relu les 4 accords toltèques de Don Miguel Ruiz.
J'ai également lu La Maestria del Amor (La maîtrise de l'amour)... j'ai la version en espagnol, achetée à Mexico cet été.
Aujourd'hui suite à ma question sur : Un nouveau départ (posté dimanche soir 16/05/10), Sophie.. m'a également fait part de son intérêt pour la Voie toltèque.
Elle a une expérience, une pratique que je n'ai pas encore.

Je pense que les gens qui viennent et échangent sur ce forum ont des points d'intérêts communs, comme celui de la quête de sens, choisir ou étudier pour s'enrichir (personnellement, spirituellement... humainement...) et un tel forum est propice aux échanges, aux témoignages...
Je remercie par avance toutes celles et ceux qui font vivre ce forum. Je ne suis peut-être que de passage, mais je tiens à témoigner ma gratitude à vous toutes et tous qui en êtes les animateurs et co-animateurs par vos questions et partages... Riche enseignement...

Je n'ai pas étudié le tarot jusqu'à présent. J'ai une toute petite expérience à Mexico lors d'une rencontre avec une personne qui s'intéresse à l'ésotérie (il fabrique et vend des bijoux à Mexico) ainsi qu'à la numérologie et le tarot. Chez lui, j'ai fait mon premier tirage en novembre dernier avec un jeu de tarot de Dali. J'ai ressenti des choses très intéressantes... j'ai reçu les messages simplement, ne connaissant ni le nombre de cartes à tirer ni leur placement, cela c'est fait de façon intuitive. Et déjà j'ai compris que les cartes étaient un allié important. Elles délivrent des messages aux questions posées.
C'est fascinant.

J'ai donc commencé à lire un livre d'Alejandro Jodorowsky, L'arbre du dieu pendu.
Je ne l'ai pas achevé mais déjà il m'a emporté dans toutes ses histoires... c'est assez magique, parfois déroutant.
J'ai visionné Santa Sangre il y a 5 ans environ et cela m'avait déstabilisé... le livre est un peu plus "soft" mais parfois les scènes sont bien gores.
Mais cela semble être une manière d'appréhender nos peurs, nos monstres... Et la sensation est assez salvatrice.

Je pourrai parler encore longtemps...
Je te souhaite de trouver Ta Voie...

Le premier accord peut t'aider... dans ta question à reformuler comme quelques un t'on suggérer.
Que ta parole soit impeccable...

Bonne chance...

A bientôt peut-être
Estefan
estefan

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT