Re bonjour Eulésis,
Cela fait déjà 2 ans à peu près que je sens mon chakra couronne toujours en activité, maintenant il s'est calmé grace à mon énergéticienne. C'était parfois pénible.
Je ressens sans les mains, au repos, tous mes chakras et les méridiens depuis quelques semaines, avec les mains s'est encore mieux je sens toutes les variations électriques mais je n'ai pas d'information ni de vision.
Je sens et suis donc consciente d'un monde électrique qui nous compose et nous entoure
Je vois avec mes deux yeux (pas mon troisième oeil) les auras de certaines personnes dans des circonstances particulières, je vois également des points lumineux brillants blanc surtout quand je suis avec le Tarot, ou quand je parle d'énergie, mais toujours pas d'information ...
Mon énergéticienne m'a demandé de ne rien faire surtout, elle soigne tout cela à sa façon et c'est vrai que je suis mieux depuis, je vais quand même lui parler de mon yin promis !
Pour la spriritualité c'est parti depuis 2 ans à une vitesse de fusée, il faut dire que je viens de très loin (je pouvais prouver que Dieu n'existait pas, c'est pour dire!), je comprends pas tout mais j'y vais
Plus rien ne me surprends actuellement, le possible est partout, voir même l'extraordinaire !
Je continue donc ma route rassurée et bien entourrée
Merci de ton aide.
Je t'embrasse.