Il m'arrive un truc un peu étrange, il y a 1 an, j'étais à un anniversaire dans un bar avec des amis, un homme est venu me parler, m'a offert un verre et nous avons sympathisé, discuté une bonne partie de la soirée.
Je lui avais donné mon numéro de téléphone à sa demande, le lendemain il avait tenté de m'appeler puis m'avait envoyé un sms pour savoir comment j'allais, auquel j'avais répondu quelques heures plus tard car j'étais ocuppé et je voulais prendre le temps de , être dispo quoi pour discuter, j'ai demandé si sa fin de soirée c'était bien passé.
Il n'a jamais répondu à mon message, et n'a jamais donné signe de vie depuis lol.
Je suis qqn d'assez basique et me suis demandée s'il n'avait pas une femme ou qqc de ce style qui l'aurait fait réfléchir, ou se dire que poursuivre le fait de faire ma connaissance aurait été une mauvaise idée... ou tout simplement si le fait d'avoir répondu tardivement l'aurait vexé ? Enfin bref, je n'ai jamais relancé du coup.
Le truc c'est que depuis 1 an, je rêve régulièrement de lui, je ne comprends pas pourquoi alors qu'il ne fait pas parti de mon quotidien, de ma vie, je ne le connais pas en fait.
Certes je le trouvais super charmant et les échanges qu'on avait eu étaient agréable, mais bon.
Cette nuit encore j'ai rêvé que je le croisais dans le métro et qu'on discutait, rigolais ensemble.
Tarot, pourquoi est ce que je rêve souvent de lui ?