Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
je dirais jusqu'à present des échanges ont sonnés faux cette justice retourné pourquoi avoir une attitude inflexible il semblerait ici il faudrait plus de tolérance envers l'autre hermite cherche mais ne trouve solution que faut il faire ne cherche pas la manipulation , ne cherche pas le reve ,ne cherche pas à examiner pour obtenir l'amour le pourquoi
sort de ta coquille au niveau sentimental une fois accompli tout cela alors on verra en toi la personne à qui l'on pourra dire tu me plait quelque chose en toi en ton apparence fait penser à tout ce que je viens d'énumérer
Je ne pense pas être inflexible ni intolérante, bien au contraire. J’ai par le passé accepter des situations compliquées pour que la relation fonctionne. Depuis de très longs mois je ne rencontre personne, peut être parce que comme tu le dis dans mon apparence on voit ce que tu as énumérer dans ta réponse mais je ne vois pas comment changer cela. Comment faire pour changer?