pourquoi ma demande de mobilite n'avance pas

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pourquoi ma demande de mobilite n'avance pas

Messagepar ZARA » Fri May 27, 2011 7:57 am

Voilà 3 mois que cela traine, on me propose des postes qui ne me conviennet pas pour dire ensuite qu'on me fait des propositions mais que je les refuse et on ne me propose pas ce qui me conviens, je ne comprend pas l'intérêt de faire pourrir la situation comme ça
Pouquoi me refuse -t-on la mobilité que je demande ou qu'est ce qui va pas chez moi?
:Tar15U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar03D: :Tar21U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
ZARA

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pourquoi ma demande de mobilite n'avance pas

Messagepar maïna » Fri May 27, 2011 11:29 am

hello zara,

je ne crois pas que quelque chose cloche chez toi, peut-être simplement as-tu été "trop" optimiste par rapport à l'attitude de ta hiérarchie.
on a l'impératrice à l'envers qui regarde le soleil, comme si tu avais pensé qu'ils seraient cool, te comprendraient et t'aideraient à aller dans le sens où tu voulais.
mais en solution le tarot rappelle la "réalité" : diable et jugement....
la hiérarchie préoccupée de ses propres intérêts, et qui utilise le pouvoir qu'elle a.

le monde à l'endroit indique que c'est pas toi qui a quelque chose qui cloche, simplement ça avance très lentement parce que sans doute ta demande ne va pas dans le sens des intérêts hiérarchiques.

à voir si par exemple tu pourrais trouver des arguments qui iraient dans le sens de : "regardez, si vous me mutez où je veux, c'est bien pour vous aussi, parce que ci et ça".

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ZARA » Fri May 27, 2011 11:37 pm

Merci bcp Maina pour votre attention
C'est vrai que j'ai bcp de mal à démontrer l'intérêt de l'entreprise à me muter vers un poste autre que commercial car dans mon cas mes motivations ne sont que personnelles pour l'instant, à vrai dire si je trouvai une autre voie je quitterai cette entreprise car je ne pense pas que je pourrai y evoluer et c'est dommage.
Ma remise en question est importante c'est de ma relation au travail qu'il sagit, je suis bcp trop impliquée à me rendre malade.
Que me conseille le tarot pour évoluer et me protéger?
:Tar05U: :Tar03U: :Tar20U: :Tar14U: :Tar12U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar09D: :Tar21U: :Tar02D: :Tar00D: :Tar10D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ZARA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat May 28, 2011 11:01 am

bonjour zara,

tu n'avais pas d'autres choses à régler dans ta vie hormis ton travail ?

si je ne m'abuse, dans ton tirage ici, le tarot montre que ton énergie est aussi en grande partie pompée par l'histoire avec tes parents.
et que ta mobilité professionnelle ne règlera pas tout, notamment pas cet aspect-là...

tu avais fait des tirages là-dessus, mais il y avait un pb d'affichage, peut-être faut-il songer à en refaire, pour clarifier cette question ?

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ZARA » Sun May 29, 2011 12:51 pm

Oui c'est vrai j'ai la "charge" de mes parents et personne ne m'aide à part mon compagnon (pas d'autre famille). Le poste administratif me libèrera de la pression commerciale ce qui est énorme car j'en peu plus.Et puis les horaires sont plus souples et j'en ai vraiment besoin en ce moment. J'ai des problèmes de santé et on arrive pas à avoir un enfant. J'aimerai bien que ça aille bien au moins dans un domaine de ma vie car en ce moment c'est tout qui ne va pas.J'essaye de me refaire une santé physique et morale.
Que me conseille le tarot?
:Tar19U: :Tar15U: :Tar10U: :Tar14U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar03D: :Tar07U: :Tar00U: :Tar05D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ZARA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun May 29, 2011 2:12 pm

bonjour zara,

tes parents ont quoi comme problèmes ?
ils ont des problèmes de santé ? ils sont très âgés ?

on dirait que ton père va plus mal que ta mère.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ZARA » Tue May 31, 2011 1:09 pm

Bonjour,
Oui Maina mon père sort d'une longue hospitalisation très difficile et maintenant il va rester sous oxygene pour toujours et sous dyalyse aussi. Il ya des jours où il va bien et d'autres ou c'est tres dur pour ma mère aussi.
Au boulot j'ai demandé une mutation soit proche de chez moi au même poste commercial soit un peu plus loin mais moins stressant car administratif
Que me suggère le tarot? Insister pour avoir un poste administratif ou bien un poste commercial mais proche de la maison?
:Tar06U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar10D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ZARA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue May 31, 2011 5:53 pm

hello zara,

rester dans le commercial je pense.....

le chariot sort dans tous tes tirages, et c'est plus proche du commercial que de l'administratif comme carte...

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ZARA » Thu Jun 02, 2011 11:05 am

Bonjour!

Et oui pour l'instant en tout cas c'est le commercial. En effet je reprend le travail demain mais à mis temps therapeutique en attendant de trouver une solution. Je reste donc dans le commercial et loin de chez moi. Tout ce que je ne voulais plus. Je ne retourne pas sur mon ancien lieu de travail ce qui est déjà un minimum car mon ancien superieur hierarchique m'a fait péter les plombs.
Est-ce que je vais me plaire sur ce nouveau lieu de travail, quelle attitude dois-je adopter face à mes patrons, et mes collègues? J'espère juste que ça sera mieux que l'année dernière.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar12U: :Tar16U: :Tar14U: :Tar19U: :Tar08U: :Tar15D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar05D: :Tar04D: :Tar00D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar09U: :Tar21D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR
ZARA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Jun 02, 2011 11:14 pm

bonjour zara,

ne pas y aller en étant en colère, ou avec le ras le bol peint sur la figure, déjà ça serait sans doute bien ;) ;)

et puis ne pas penser au passé, essayer de te ménager, faire ce que tu as à faire puisque tu as pas le choix, mais sans nourrir des trucs qui te rappellent le passé, et tout le ras le bol...

et puis quand tu rentres chez toi, tu fermes la boutique jusqu'au lendemain et tu en parles plus, pas la peine d'alimenter ton quotidien chez toi avec ça, si ça te pèse tant.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ZARA » Sat Jun 04, 2011 7:10 am

Merci Maina,

Oui j'essaie de ne pas penser au passé et de couper le soir. Hier ça s'est bien passé, l'équipe est sympa.
On verra la suite

Bye
ZARA

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT