Melodierose a écrit:Hello nad,
Tu as un problème avec ton fils ?
D'une part j'ai crû le lire dans un de tes posts, mais je ne sais plus où, d'autre part la papesse (la mère) qui reçoit le mat en solution, avec le jeune homme (bateleur) à côté, ça m'a fait penser à ça.
Comment ça va depuis ton dernier post ?
J'espère que tu as des ressources qui te soutiennent dans ton quotidien.
Ta maison est-elle agréable ? tu as un cocon où te protéger et te ressourcer ?
A te lire
Melodie
Bonjour Mélodierose
Je n'ai pas de soucis particulier avec mon fils. Par contre, il a pris son indépendance depuis peu et nous avons pas mal de soucis avec l'administration. C'est tellement compliqué que je l'aide à dépatouiller tout ça. Cela me rajoute du stress.
Comment je vais ? J'ai commencé à parler avec ma responsable directe. Je ne lui ais pas dit les difficultés relationnelles avec l'autre directrice.
Moralement, beaucoup de stress, d'envie de baisser les bras. Mais à coté de cela j'ai quelques bonnes nouvelles. Mais pour le moment, je n'arrive pas à m'en réjouir.
J'ai de nouveau postulé en interne pour pouvoir avoir des revenus à plein temps. J'attend la réponse.
Pour ma maison, j'ai des choses à faire pour la rendre plus agréable mais il faut que j'attend de pouvoir financièrement. Ce ne sont pas de gros travaux juste niveaux déco et petits changements.
Il y a quelques temps, j'avais fait un courrier à des personnes hauts placées dans notre société.
j'en parle ici courrier-de-la-derniere-chance-t80821.html
pour le moment, j'ai rencontré une personne. Cela c'est relativement bien passé et j'espère que les dysfonctionnements de notre société bougeront et de ce fait pouvoir retrouver un peu d'apaisement.
je te remercie de prendre de mes nouvelles.
Bonne journée