optique a écrit:Bonjour Nad,
... Pas encore de nouvelle ... je passerai bien pour une... menteuse, et pourtant la Tempérance, le jour 14 et 14 lames sorties au tirage, tous ces indices plaident pour le 14 janvier...
Surveille bien les dates.
Tiens bon, tu es au bout du tunnel.
re

oui je fais attention et je ne manquerais pas de te le dire.
Te faire passer pour une menteuse ? Bien sûr que non. Et puis il y a ce qui se passe mais dont nous ne savons pas. Comme je te le disais plus haut, peut être que le sujet a été étudié par la direction hier, sans que je ne le sache.
Je n'en ai pas l'impression : elle est dans son monde : Pendu (à l'envers : elle ne voit pas comme il faut... au propre et/ou au figuré) / le Monde (elle surplombe ce qui l'entoure) / le Bateleur (est-elle novice dans son rôle de direction ? Est-elle dans l'organisation depuis longtemps ou pas ?).
Elle n'est pas novice. Elle avait déjà un poste de direction avant celui ci. Elle est a ce poste depuis plus de 5 ans. Sauf que depuis peu, mon employeur a grandi et nous avons vu venir d'autres membres de direction. Elle n'est plus seule à la barre et cela, enfin j'ai cette sensation, la chagrine. Certains aspects lui échappent et ça fait mal, on n'agit plus comme ELLE le voudrait.
La Justice sépare ton tirage en 2 parties égales : il y aurait à dire à ce sujet (mais là, je sèche).
La colonne (verticale) : Amoureux / Pendu (envers) / Lune - deux lames peu stables ou "très émotionnelles" ou "ambiguës". Ce qui ne doit pas l'aider à se stabiliser. Qui aurait intérêt à l'appuyer ? Toute la base est à l'envers (sauf l'Amoureux).
je ne sais pas qui aurait intérêt à l'appuyer sauf peut être des personnes qui croirait en sa bonne foi. Elle sait retourner des situations à son avantage, transforme certains propos je ne juge personne je me suis également fait prendre.
Sais-tu si elle a été choisie pour son poste seule en lice ou y avait-il d'autres "candidats" de meilleure qualité ?
je ne sais pas, je n'étais pas là à cette pèriode
Serait-elle sur le point de quitter l'organisation (ou de "partir" de son "plein gré") ?
de son plein gré, je ne sais pas. Elle a une attitude de personne qui est là et restera là quoi qu'il arrive.