pourquoi me déteste-t-il autant? A tous SVP

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pourquoi me déteste-t-il autant? A tous SVP

Messagepar Marga75 » Wed Jan 19, 2011 2:37 pm

Je suis perdue.
Je viens encore d'avoir d'horribles nouvelles de la part de K.
Un message très insultant et je suis surprise.
Pourquoi me déteste-t-il autant, alors que j'ai l'impression de ne pas avoir été un monstre?

pourquoi me déteste-t-il autant?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar21D: :Tar17U: :Tar16U: :Tar08U: :Tar10U:
:Tar05U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar02D: :Tar07D: :Tar01D: :Tar19D:
:Tar18D: :Tar09D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Aidez-moi s'il vous plaît à comprendre. J'ai peur.

Merci beaucoup à tous
Marga
Marga75

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pourquoi me déteste-t-il autant? A tous SVP

Messagepar le promeneur » Wed Jan 19, 2011 3:18 pm

Bonjour Marga,

Je ne connais pas votre histoire, du tout, mais là en voyant l'Arcane qui fauche l'Empereur je me demandais .. et si c'était lui qu'il détestait ? et pas vous justement ... On a l'impression que le monde ne tourne plus rond pour lui, toutes les premières cartes sont à l'envers... comme s'il était déboussolé sans vous ?

Il manque trois cartes dans votre tirage .. l'Amoureux, la Tempérance et le Jugement et ces trois cartes parlent de manque de dialogue ..

Alors est ce que vous avez coupé les ponts tous les deux et qu'il pourrait ne pas supporter ca ? de ne pas savoir ce que vous devenez, ce que vous faîtes et que ca le rende "fou" au point de s'en prendre à vous par jalousie ?

Je dis ca, mais je ne connais rien de votre histoire, peut être que je me trompe complètement, à vous de le dire ..

Mais il est menaçant avec vous ? ou il vous demande des comptes sur ce que vous faîtes ?

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marga75 » Wed Jan 19, 2011 3:29 pm

Bonjour,

Il m'a menacé d'un pain dans la gueule et une gifle.
J'ai du mal à comprendre. C'était par message sur facebook et il m'a conseillé de me "désinscrire" de sa page (il est artiste) et je viens de le faire et j'espère ne pas avoir fait d'erreur.
J'aimerais tant être son amie.
Je ne sais plus quoi faire.
J'ai très mal. J'ai l'impression que les prières que je fais pour me rapprocher de lui le blessent...

Me conseillez-vous une autre question pour essayer d'y voir plus clair?

Merci très fort de votre aide

Marga
Marga75

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Wed Jan 19, 2011 4:17 pm

Rebonjour Marga,

Vous savez vous pourrez faire autant de demandes spirituelles (prières) que vous voudrez , si son Karma ne le permet pas , jamais ca ne se fera, parce que vous ne pouvez pas aller à l'encontre du Karma.. et il faut que vous sachiez que dans ce cas , c'est pour votre bien aussi ...

Vous aviez une relation sentimentale avant tous les deux ? Ou c'est une simple amitié qu'il y avait entre vous ? Les circonstances ont peut être faits que vous n'avez plus les mêmes atomes crochus, mais cela n'est pas une raison pour devenir ennemis non plus .. il n'a pas à vous menacer comme ca, et a être grossier avec vous..

Vous pouvez demander aux tarots ce que vous devez ou pouvez faire , face à cette situation oui.. bien sûr .. quelle est la meilleure attitude à adopter ? par exemple ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marga75 » Wed Jan 19, 2011 4:27 pm

Merci pour votre écoute.
Je ne lui veux aucun mal.
Peut-être ai-je été à l'encontre de la nature par très fort désir et j'en suis désolée. Je n'ai jamais voulu cela.
J'aimerais pouvoir réparer.

J'ai posé deux questions. Merci beaucoup de m'éclairer.

face à cette situation que puis-je faire?

:Tspace: :Tar13U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar15U: :Tar01U:
:Tar20U: :Tar09U: :Tar02D: :Tar00D: :Tar03D: :Tar19D:
:TppfFR:

si je lui ai fait du tort, comment puis-je réparer?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar10D: :Tar14U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21U: :Tar04D: :Tar07D: :Tar11U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci vraiment beaucoup.
je me sens coupable.

Marga
Marga75

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Wed Jan 19, 2011 5:02 pm

Oh Marga, il ne vous faut surtout pas culpabiliser... A aucun moment je n'ai pensé que vous auriez pu lui vouloir du mal .. pas du tout, on sent bien à vous lire, que vous avez beaucoup d'amour en vous...

Parfois ca part d'un bon sentiment, de vouloir donner de l'amour, de l'amitié à des personnes qu'on admire, mais quelques fois elles n'en veulent pas, ne comprennent pas sur le moment ce que tout cet amour pourrait leur apporter... Ce n'est pas une faute ..

Vous avez peut être été un peu directive avec lui, et vous lui avez pris son rôle d'Empereur, d'homme qui veut décider... surtout si c'est un artiste qui aime créer son monde.. il a peut être cru que vous vouliez lui imposer le vôtre ?

Le mieux c'est de mettre un peu de distance entre vous comme vous le montre l'Hermite et s'il doit revenir , là c'est lui qui en fera la démarche.. Il faut surtout que vous arrêtiez de vous culpabiliser et que vous pensiez à vous, à vous reconstruire après ca..;

Le Bateleur vous conseille de travailler sur cette histoire afin de vous en libérer, et de libérer cet amour que vous vouliez lui offrir, et que vous avez reporté sur lui, et qu'il a pris pour de l'enchâinement..

La Justice vous montre que vous n'avez pas à réparer .. quoique ce soit ..; Juste à vous éloigner comme il vous le demande, à laisser faire le temps, la vie, les choses ..

A vous recentrer dans votre monde..intérieur .. A retrouver la force qui est en vous.. force mentale, intérieure parce qu'elle se transformera en énergie, et quand on offre de l'énergie plutôt que de la force, on attire à soi l'énergie de l'autre...

Il faut penser à vous, et vous donner à vous même maintenant tout cet amour, pour rayonner et faire de nouvelles rencontres , des rencontres enrichissantes parce qu'avec des sentiments partagés, donc quelque chose de plus constructif..

Je vous souhaite beaucoup de belles choses .. le temps fait bien les choses ne vous inquiètez pas ..

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marga75 » Wed Jan 19, 2011 5:08 pm

Merci de vos réponses.

Et à bientôt

Marga
Marga75

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN