Bonjour,
bizarre question mais c'est bien le cas. Je me souviens avoir déjà posté à ce sujet il y a un an ou deux. Mon psy s'est excusé ensuite et m'a promis que cela ne se produirait plus.
Il est souvent protecteur (voulait remettre à sa place un patient qui voulait passer avant moi, alors que je l'avais moi-même remis à sa place, je n'ai pas besoin de chaperon), il intervient très régulièrement dans la discussion. Vendredi, nous parlions de mon mi-temps thérapeutique, voir en fonction de la proposition de mon directeur si nous prolongeons ou pas etc. Je pourrais simplement prolonger ce mi-temps sans me casser le c..., c'est quand même la preuve que j'avance et tout. J'interviens sur mon traitement en disant que je voudrais le diminuer parce que ça m'a fait un peu gonfler; ok, je reviens de loin, j'ai des problèmes avec mon image mai je n'ai jamais été anorexique.
Il a commencé à me vociférer dessus en me disant qu'enfin j'étais bien, a pris sa petite calculatrice à la con pour calculer mon imc, m'a dit qu'il voulait que je m'en sorte mais pas moi (complètement débile). En retour, j'ai vociféré aussi que je jusqu'à preuve du contraire, ce n'était pas à lui que je voulais plaire, mais à moi, que je me fiche complètement de son avis - ce qui est tout à fait vrai. c'était tendu jusqu'à la fin de la séance. Je l'ai senti comme dépassé, comme les autres fois où il a hurlé en fait. J'en ai marre de ses crises de colère, merde, je fais du mieux que je peux. Merci pour vos lectures