pourquoi pas de news ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pourquoi pas de news ?

Messagepar Arcane » Thu Sep 06, 2012 5:53 pm

Bonjour à tous,

voila une question pas simple....Pourquoi cet homme ne me donne aucune nouvelles ?

Bon, pas evident je sais, d'autant plus que je n'ai plus de news depuis 5 mois...
En fait, j'aurais aimé une réponse qu'elle soit négative ou positive , qui me permette d'avancer dans ma vie amoureuse...la dernière fois que je lui ai envoyé un message, je me suis mise à nu on peut dire, je savais que c'etait important pour moi, oser dire qui je suis finalement, oser lui dire que je' l'aime et oser dire ma vulnérabilité...
Bon, c'est sur, il peut culpabiliser, il peut avoir peur, et ne jamais plus donner signe de vie mais j'ai du mal à croire que le destin ne m'aide pas d'une façon ou d'une autre à avancer dans ce domaine de ma vie, quel que soit le chemin à prendre...

d'où ma question, pourquoi cet homme ne me donne aucune nouvelles ?

:Tar13U: :Tar17U:
:Tar15D: :Tar12U: :Tar16U:

si jamais vous avez des lumières....
Bonne soirée
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pourquoi pas de news ?

Messagepar omicron » Fri Sep 07, 2012 10:16 am

Hello,

je vois deux possibilités de lecture à ce tirage.

Une orientée sur lui, une orientée sur toi.

Orientée sur lui, pendu et diable envers, on pourrait y voir que pas de news parce qu'il "fait le mort", coincé dans une sorte de truc qui le tient intérieurement ou extérieurement ou les deux, une attache, quelque chose qui lui lie les mains et le plonge dans le silence et la non réponse.

Je me demande s'il n'y a pas dans ce tirage une idée de possibilité de le croiser par hasard ou par surprise un jour, sans s'y attendre.
La maison-dieu m'évoque cela.
Pas sûre que tu aies un contact écrit ou téléphone, volontaire de sa part, mais peut-être que la vie va vous remettre en présence, ça me semble possible.

Deuxième lecture orientée sur toi, l'idée de ce silence qui te bloque et maintient une chaîne, par l'attente de la réponse, le fait de savoir que tu ne peux rien y faire puisque c'est son choix à lui de te contacter ou pas.
En solution, la purification profonde et la transformation qui résulte de l'acceptation de cet attachement et de ce qu'il crée en toi, c'est probablement déjà à l'oeuvre en partie.

Et dans le dénouement de la maison-dieu, dans cette optique de lecture, la libération intérieure par rapport à cet attachement.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Fri Sep 07, 2012 10:24 am

Bonjour Christine,

une lecture rapide en passant par là...

"je n'ai plus de news depuis 5 mois..."

Cinq cartes sorties au tirage.

Il n'y a pas d'indication de temps, cela pourrait peut-être signifier "qu'une maturation est en cours" ?

Il y aurait peut-être une notion de structure qui se met en place tout doucement :
Carte sous-jacente entre la SN et l'ÉTOILE (énergie cumulée : IMPÉRATRICE) : EMPEREUR
Carte sous-jacente entre le PENDU et la MD : EMPEREUR

PENDU et MD : énergie cumulée la RDF (peut-être que la réponse est en cours de ... voyage), laquelle RdF s'oppose au DIABLE renversé.

Donc peut-être encore un peu de patience (octobre serait-il un meilleur mois pour toi ?)
Bonne journée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Fri Sep 07, 2012 1:15 pm

omicron a écrit:Orientée sur lui, pendu et diable envers, on pourrait y voir que pas de news parce qu'il "fait le mort", coincé dans une sorte de truc qui le tient intérieurement ou extérieurement ou les deux, une attache, quelque chose qui lui lie les mains et le plonge dans le silence et la non réponse.

oui, ça c'est son truc typiquement...hélas.

omicron a écrit:En solution, la purification profonde et la transformation qui résulte de l'acceptation de cet attachement et de ce qu'il crée en toi, c'est probablement déjà à l'oeuvre en partie.

Franchement, je ne sais pas...l'acceptation est difficile car je suis consciente que dans 20 ans, je peux être au meme stade... :? alors, j'essaie tout pour tourner la page et me liberer mais à ce jour, sans succes...

omicron a écrit:Et dans le dénouement de la maison-dieu, dans cette optique de lecture, la libération intérieure par rapport à cet attachement.

ça, hélas, non, je n'y crois pas car rien n'y fait. Bon, l'histoire est assez commune, une femme qui aime un homme qui ne l'aime pas ou du moins, qui ne veut rien construire avec elle mais ça fait des lustres que j'essaie de tourner la page, impossible. Tant que je l'aime, je suis incapable d'aimer un autre homme, trop lucide, trop honnete avec moi-meme avec ça. Je suis une madame Pingouin comme dit Philippe :mrgreen: ou une Madame Louve, quand j'ai quelqu'un dans le coeur, je suis incapable d'avoir quelqu'un d'autre, je suis à 100% ou je ne suis pas, peux pas faire autrement, c'est ma nature...

merci Omicron ! :wink:

francine letoile a écrit:l n'y a pas d'indication de temps, cela pourrait peut-être signifier "qu'une maturation est en cours" ?

Il y aurait peut-être une notion de structure qui se met en place tout doucement :
Carte sous-jacente entre la SN et l'ÉTOILE (énergie cumulée : IMPÉRATRICE) : EMPEREUR
Carte sous-jacente entre le PENDU et la MD : EMPEREUR

PENDU et MD : énergie cumulée la RDF (peut-être que la réponse est en cours de ... voyage), laquelle RdF s'oppose au DIABLE renversé.

Donc peut-être encore un peu de patience (octobre serait-il un meilleur mois pour toi ?)

Hello Francine,

aucune idée...perso, les calculs intermediaires ne me parlent pas et je ne les trouve pas fondés dans mes tirages...(mais ça ne concerne que moi).
Mais bon, on verra , peut etre que je me trompe....

merci à toi :wink:

Bises
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT