omicron a écrit:Orientée sur lui, pendu et diable envers, on pourrait y voir que pas de news parce qu'il "fait le mort", coincé dans une sorte de truc qui le tient intérieurement ou extérieurement ou les deux, une attache, quelque chose qui lui lie les mains et le plonge dans le silence et la non réponse.
oui, ça c'est son truc typiquement...hélas.
omicron a écrit:En solution, la purification profonde et la transformation qui résulte de l'acceptation de cet attachement et de ce qu'il crée en toi, c'est probablement déjà à l'oeuvre en partie.
Franchement, je ne sais pas...l'acceptation est difficile car je suis consciente que dans 20 ans, je peux être au meme stade...
alors, j'essaie tout pour tourner la page et me liberer mais à ce jour, sans succes...
omicron a écrit:Et dans le dénouement de la maison-dieu, dans cette optique de lecture, la libération intérieure par rapport à cet attachement.
ça, hélas, non, je n'y crois pas car rien n'y fait. Bon, l'histoire est assez commune, une femme qui aime un homme qui ne l'aime pas ou du moins, qui ne veut rien construire avec elle mais ça fait des lustres que j'essaie de tourner la page, impossible. Tant que je l'aime, je suis incapable d'aimer un autre homme, trop lucide, trop honnete avec moi-meme avec ça. Je suis une madame Pingouin comme dit Philippe
ou une Madame Louve, quand j'ai quelqu'un dans le coeur, je suis incapable d'avoir quelqu'un d'autre, je suis à 100% ou je ne suis pas, peux pas faire autrement, c'est ma nature...
merci Omicron !
francine letoile a écrit:l n'y a pas d'indication de temps, cela pourrait peut-être signifier "qu'une maturation est en cours" ?
Il y aurait peut-être une notion de structure qui se met en place tout doucement :
Carte sous-jacente entre la SN et l'ÉTOILE (énergie cumulée : IMPÉRATRICE) : EMPEREUR
Carte sous-jacente entre le PENDU et la MD : EMPEREUR
PENDU et MD : énergie cumulée la RDF (peut-être que la réponse est en cours de ... voyage), laquelle RdF s'oppose au DIABLE renversé.
Donc peut-être encore un peu de patience (octobre serait-il un meilleur mois pour toi ?)
Hello Francine,
aucune idée...perso, les calculs intermediaires ne me parlent pas et je ne les trouve pas fondés dans mes tirages...(mais ça ne concerne que moi).
Mais bon, on verra , peut etre que je me trompe....
merci à toi
Bises