pourquoi pas?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pourquoi pas?

Messagepar rebis » Sun Nov 08, 2009 8:55 pm

Suite à un deuil récent et à un "passage" éclair de l'autre côté, je suis un peu dans le brouillard quant à la suite des événements tiraiilé que je suis entre le physique et le matériel, le métaphysique et la réalité. Y-a-t-il une voie unique? Une voie moyenne? merci
rebis

FORUM TAROT CAMOIN

pourquoi pas ?

Messagepar rebis » Sun Nov 08, 2009 9:45 pm

:Tspace: :Tar08U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar01D: :Tar11D: :Tar00U: :Tar16U:
:TppfFR:

Suite à un deuil récent et un passage éclair de l'autre côté, je suis tiraillé entre le physique et le mtaphysique, l'Autre et les autres. Suis face à un carrefour et ne sais quelle voie emprunter...
rebis

FORUM TAROT CAMOIN

pourquoi pas ? 2

Messagepar rebis » Mon Nov 09, 2009 12:04 pm

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07D: :Tar02U: :Tar16U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar17D: :Tar03D: :Tar01D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Suite à un deuil récent et un passage éclair de l'autre côté, je suis tiraillé entre le physique et le mtaphysique, l'Autre et les autres. Suis face à un carrefour et ne sais quelle voie emprunter
rebis

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pourquoi pas?

Messagepar Choubakatte » Mon Nov 09, 2009 8:20 pm

ouups
Choubakatte

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT