pourquoi suis=je célibataire depuis 5 ans?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pourquoi suis=je célibataire depuis 5 ans?

Messagepar Transparence » Wed Feb 29, 2012 7:54 pm

coucou Maïna,

Merci de ta réponse que j'ai reconnu comme une vérité incontournable et apaisement en moi.....tes mots me donne du baume au coeur et me donne confiance en l'avenir....comme tu le dis si justement,vraiment lacher prise sur le passé,car cette forme est révolue....

Maïna: Peut-être est-ce cela notamment qui reste à accepter pour toi-même, accepter - quelles qu'en aient été les raisons et sans te juger aujourd'hui - que tu as coupé brutalement, et que donc tu ne peux savoir ce que ça aurait pu donner.

après réflexion de ton interprêtation,un sentiment de regrets s'éloignent de mes pensées.....j'ai coupé la relation car je me suis sentie dans le rôle d'une infirmière chez qui il venait se confier et guérir.....il venait comme client faire des soins de relaxation....durant cette periode je consultais une médium (channeling,psycho=thérapie) qui me conseilla de le laisser partir vivre ses expériences nouvelles après la periode de guérison.....elle me disait qu'il devait vivre d'abord une relation intermédiaire,et puis après cet échec ,nous nous retrouverions dans la toute nouvelle énergie ...et c'est évidemment cette attente qui me freine énormément et fait souvent remonter une sorte de dépendance affective .....et m'empêche inconsciemment de m'ouvrir à d'autres relations.....je me sens comme enfermée dans un rêve.....ais=je été assez claire dans mes propos concernant cette coupure?.....j'ai le sentiment qu'il est parti vexé...

pour que je puisse faire le deuil en profondeur.....une question me vient:A t=il compris clairement le pourquoi de cette coupure?...voici le tirage:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar20U: :Tar04U:
:Tar00U: :Tar17U: :Tar05D: :Tar14D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je t'embrasse.
Transparence

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Transparence » Wed Mar 14, 2012 10:19 am

je n'ai plus de nouvelles de Maïna ou alors mes questions n'intéresse plus.......sniffff.........que faire?
Transparence

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Transparence » Sun Jul 28, 2013 4:04 pm

Bonjour Maina,

Un tout grand merci pour ton accompagnement durant la periode diffile de deuil sentiemental........après une longue étape lacher prise au niveau sentimentale........

je souhaite connaitre l'état de mon évolution intérieure concernant ma vie amoureuse.......je suis en couple pour le moment depuis un an.....

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar02D: :Tar14U: :Tar20U: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar00D: :Tar05U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci de votre accompagnement précieux dans cette délicate démarche.

Coeurdialement

Katy
Transparence

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT