Adorable, je ne voulais pas te donner de leçon, ou autre chose du même style.
je voulais juste te donner une idée de réflexion.
Je comprend très bien ton besoin et tes coups de mou, ma mère m'a élevé seule mes frères et moi même du temps où mon père et ma mère étaient marié, il était beaucoup en déplacement professionnel, donc peu présent. Puis mon père a eu une maitresse et voulait que ma mère accepte cela, ils ont donc divorcé, et elle a continuer donc à nous élever seule, elle a jamais refait sa vie. Alors oui, je sais ce que c'est la souffrance émotionnelle d'une mère qui élève seule ses enfants et qui n'a personne avec elle, je l'ai devant mes yeux depuis 30 ans.
C'est qu'une idée de réflexion, c'est pas une leçon ! Une question intéressante à se poser "Qu'est ce que je dois abandonner et dont j'ai pas le courage de faire pour aller vers ce qui me tiens à coeur ? " on se met beaucoup de chaines aux pieds ... on peut y mettre plein de choses ... des rêves non réalisés et qu'on devra abandonné, la garantie qu'on ne souffrira pas dans le futur, ...
Adorable a écrit:@Scorpion, Tu sais ce que c’est d’être célibataire depuis 10 ans, de n’avoir personne sur qui s’appuyer quand on a un coup de mou, un problème? Je pense être mieux placée que toi pour tenir ce genre de conseil!
J’ai pas une bobonne pour me préparer de bons petits plats, faire mes lessives, m’offrir des petits cadeaux, des petites attentions. Compter sur soi-même je sais ce que c’est, c’est pas un truc lu sur le net ou dans un livre. Merci.