POURQUOI SUIS-JE CÉLIBATAIRE DEPUIS SI LONGTEMPS?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: POURQUOI SUIS-JE CÉLIBATAIRE DEPUIS SI LONGTEMPS?

Messagepar Adorable » Sun Apr 11, 2021 4:39 pm

Je n’ai rien à abandonner. Je n’ai que mon fils, un travail à trouver pour faire bouillir la marmite et qui soit au possible épanouissant.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sun Apr 11, 2021 4:42 pm

Élever un enfant seule sans soutien c’est dur. Il faut l’avoir vécu pour le comprendre. Je cherche un homme sincère, bienveillant avec de l’humour. Mais apparement je ne le mérite pas, puisque cela fait des années que je prie/demande à l’univers. Et que je ne reçois rien, ou un truc à côté de la plaque.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sun Apr 11, 2021 4:52 pm

J’ai beaucoup d’admiration pour ta mère, mais j’ai vraiment pas envie de finir comme elle! L’image de la mère courage pour moi c’est celle de la femme soumise, dont le bonheur dépend de l’homme. Ce que je veux c’est rencontrer un compagnon, un ami. Mais bon, ce n’est peut-être pas écrit dans mon livre de vie! J’essaie de l’écrire moi-même :lol:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Sun Apr 11, 2021 4:59 pm

C'est peut-etre à cause de l'image de ma mère que je me suis rapproché de mon amie ...
j'ai toujours voulu montrer à mon amie, que je serais toujours présent pour elle, qu'elle m'aurait comme soutien, qu'elle mérite d'être aimé, qu'elle peut être aimé.
c'est pour cela, que j'ai tant d'affection et de tendresse pour elle, je ne veux pas qu'elle souffre, je veux être présent pour elle.

Adorable a écrit:J’ai beaucoup d’admiration pour ta mère, mais j’ai vraiment pas envie de finir comme elle! L’image de la mère courage pour moi c’est celle de la femme soumise, dont le bonheur dépend de l’homme. Ce que je veux c’est rencontrer un compagnon, un ami. Mais bon, ce n’est peut-être pas écrit dans mon livre de vie! J’essaie de l’écrire moi-même :lol:
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sun Apr 11, 2021 5:02 pm

Oui certainement, et que tu es fidèle aussi :wink: . C’est dur à encaisser ce qu’elle a vécu, mais c’est la vie.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sun Apr 11, 2021 5:04 pm

Je parle de ta maman. Pour ton amie, tu sais c’est différent, les divorces sont plus fréquents donc mieux acceptés de nos jours par la société.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sun Apr 11, 2021 5:11 pm

C’est ça que tu revis à travers ton amie. La souffrance de ta maman. C’est bien d’avoir mis le doigt dessus. Tu en as parlé avec ton amie?
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Sun Apr 11, 2021 5:20 pm

Je suis encore fidèle physiquement à ma femme, je l'ai jamais trompé.

Mais mon attitude à lui exprimer qu'elle compte beaucoup pour moi, mes gestes tactiles et que je fantasme sur elle, c'est peut être déjà tromper.

Adorable a écrit:Oui certainement, et que tu es fidèle aussi :wink: . C’est dur à encaisser ce qu’elle a vécu, mais c’est la vie.
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sun Apr 11, 2021 5:21 pm

Et ton père qui a fait ce qu’il lui plaisait sans trop d’empathie pour ta maman :roll: , on fait ce qu’on peut avec les images parentales. Mais du coup toi tu restes dans un rôle plutôt passif, tu restes le petit garçon qui laisse faire les choses. C’est pour ça que tu vis ça, pour revivre et transformer cette étape douloureuse de ta vie (le divorce de tes parents). Tu cherches à retrouver une femme qui aurait la même aura que ta maman. Mais ta femme a un fort caractère. Donc tu ne t’y retrouves pas vraiment :?: Dis-moi si ça sonne juste.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Sun Apr 11, 2021 5:22 pm

Oui c'est ce qu'elle m'a dit, que ça allait bien
Et puis elle a une très bonne situation professionnelle, elle à aucun soucis financiers

Adorable a écrit:Je parle de ta maman. Pour ton amie, tu sais c’est différent, les divorces sont plus fréquents donc mieux acceptés de nos jours par la société.
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sun Apr 11, 2021 5:23 pm

C’est bon tout le monde a des fantasmes hein. Même ta femme. Elle fantasme sur Julien Doré tu savais pas? :lol:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sun Apr 11, 2021 5:23 pm

Un truc est remonté en toi. De ton enfance. Tu avais quel âge?
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sun Apr 11, 2021 5:32 pm

Tu vois même pas besoin d’hypnose :lol: Adorable est là :lol: Malgré sa nullité a régler ses propres problèmes
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sun Apr 11, 2021 5:34 pm

Tu pourrais peut-être reparler de cette période avec ta maman?
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Sun Apr 11, 2021 5:53 pm

C'est une hypothèse parmi d'autres..
Comme tu m'as dit, je suis peut être amoureux de mon amie, mais je ne l'assume pas
Peut être que je cherche à vivre une aventure extra conjugale car ma vie intime est devenu routinière et maintenant insatisfaisante
Peut être que je veux savoir si je peux encore séduire une femme, je n'ai connu qu'une seule femme la mienne, ça me fait peut être peur de n'avoir pas connu d'autres femmes, de ne pas savoir si je peux être plus heureux avec une autre femme

Peut être que...
Comme tu vois, j'ai aucune certitude, et je ne trouve pas ce qui m'aiderait à sortir de cette situation

Adorable a écrit:C’est ça que tu revis à travers ton amie. La souffrance de ta maman. C’est bien d’avoir mis le doigt dessus. Tu en as parlé avec ton amie?
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT