POURQUOI SUIS-JE CÉLIBATAIRE DEPUIS SI LONGTEMPS?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: POURQUOI SUIS-JE CÉLIBATAIRE DEPUIS SI LONGTEMPS?

Messagepar scorpion13 » Sun Apr 11, 2021 6:02 pm

Comment tu veux que je lui en parle ?
Ah au fait, je me demande si je suis pas amoureux de toi ou si je fais un transfert du divorce de mes parents, et que je veux être ton amant afin de te rendre heureuse pour compenser la souffrance que j'ai vu chez ma mère. tout les jours je pense à toi, je veux te rendre heureuse, je fantasme sur toi depuis bientôt 1 an et demi
Je rêve de te prendre dans mes bras...

Adorable a écrit:C’est ça que tu revis à travers ton amie. La souffrance de ta maman. C’est bien d’avoir mis le doigt dessus. Tu en as parlé avec ton amie?
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sun Apr 11, 2021 6:12 pm

Oui ce n’est pas évident :lol: mais pas impossible non plus. Par contre à ta mère, tu pourrais reparler de ton enfance.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sun Apr 11, 2021 6:12 pm

Rien que de l’écrire. C’est déjà pas mal en fait
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Sun Apr 11, 2021 6:16 pm

Ma mère a un très fort caractère, à la limite castratrice
Une part de mon manque de confiance en moi vient de là, j'ai toujours été soumis à ma mère, je cherchais toujours son approbation

Ma femme a elle aussi un fort caractère, elle porte la culotte dans le couple on pourrait dire,
Mon amie a aussi un fort caractère, c'est je pense en partie une raison que son mariage s'est arrêter,

Les femmes autour de moi ont toutes un fort caractère, je ne sais pas comment je me débrouille, mais on pourrait dire que je fais exprès de reproduire un schéma...

Adorable a écrit:Et ton père qui a fait ce qu’il lui plaisait sans trop d’empathie pour ta maman :roll: , on fait ce qu’on peut avec les images parentales. Mais du coup toi tu restes dans un rôle plutôt passif, tu restes le petit garçon qui laisse faire les choses. C’est pour ça que tu vis ça, pour revivre et transformer cette étape douloureuse de ta vie (le divorce de tes parents). Tu cherches à retrouver une femme qui aurait la même aura que ta maman. Mais ta femme a un fort caractère. Donc tu ne t’y retrouves pas vraiment :?: Dis-moi si ça sonne juste.
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sun Apr 11, 2021 6:20 pm

Bon ben voilà, tu as la clef! Ton père s’est peut-être barré à cause de ça? Et tu reproduis le bazar? Non? :o
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sun Apr 11, 2021 6:21 pm

C’est énorme comme un gros pif au milieu de la figure :?: :idea: :arrow:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Sun Apr 11, 2021 6:26 pm

Vu les déclarations que je lui ai fait : tu as une place particulière et importante dans mon cœur, avec toi j'arrive à exprimer une partie de moi qui était resté enfoui
très longtemps, tu as une grande place dans ma vie et dans mon cœur, je pense très fort à toi, je serais toujours là pour toi, etc...
Plus mes gestes tactiles
Une femme comprendrait quoi de la part d'un homme qui lui ferai ces déclarations et gestes, mais qui parle toujours d'amitié...

Adorable a écrit:Oui ce n’est pas évident :lol: mais pas impossible non plus. Par contre à ta mère, tu pourrais reparler de ton enfance.
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sun Apr 11, 2021 6:34 pm

Oui et elle l’a compris!
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Sun Apr 11, 2021 7:36 pm

Compris que je suis amoureux d'elle mais que je l'assume pas, car je me cache derrière notre amitié pour justifier mes déclarations et mes gestes ?
pour moi, c'est difficile à accepter que ce soit ça :-(

La situation risque pas d'évoluer si elle m'aide pas...
Soit elle me remet clairement à ma place car elle n'a pas ce type de sentiment pour moi, mais actuellement elle me laisse être tactile avec elle et lui dire que je suis la pour elle, cette ambiguïté dans notre relation me perturbe énormément.

Soit elle il faudrait qu'elle vienne aussi vers moi et qu'elle dépasse le fait de me voir marié (un de tes message sur l'un de mes titrages), et là je serais obligé de choisir entre elle et ma femme
C'est peut être cela le coup de théâtre vu par Bea ?

Ou bien je retrouve mes esprits et tout rentre dans l'ordre, j'aurais fait ma crise de milieu de vie !

Quels sont les sentiments de mon amie pour moi ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar12U:
:Tar06U: :Tar08D: :Tar10D:
:TppfFR:
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Sun Apr 11, 2021 7:58 pm

c'est une des raisons de son départ je pense.
et la femme avec qui il était, il s'est marié avec.
j'en ai beaucoup voulu à mon père jusqu'à que cette histoire m'arrive, je comprend maintenant que si on est pas heureux chez soi, on puisse chercher le bonheur dans les bras d'une autre
mais je vois pas ma situation aussi dramatique, je suis bien chez moi, à part le coté où je ne ressens plus la passion dans notre couple, mais au bout de 15 de mariage, parait-il que ca s'essoufle et la passion se transforme en amour-affection
mais moi, je veux pas en être déjà à ce stade là, je veux retrouver l'envie de faire l'amour sur la table de la cuisine ou sur le tapis du salon, ou sous la douche !

Adorable a écrit:Bon ben voilà, tu as la clef! Ton père s’est peut-être barré à cause de ça? Et tu reproduis le bazar? Non? :o
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sun Apr 11, 2021 9:34 pm

Tu dois lui demander en face. Tu as fait suffisamment de tirages.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT