Pourquoi ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pourquoi ?

Messagepar Lachance » Thu Dec 19, 2024 8:27 am

Bonjour les filles,

Sirenn, juste pour rajouter que je réalise petit à petit l’impact de ce que tu as dit et que j’ai écrit dans mon dernier post… Une vraie gifle dans le bon sens du terme :wink:

Et de vos propos à toutes, la roue bloquée depuis le début effectivement, Cassie… Et oui, une souveraineté personnelle à assumer, Christine…

Je ne suis pas obligée d’assumer et de perpétuer la sentence qui m’a été assignée en naissant. J’ai toujours eu une folle envie de vivre tout à la différence de ma mère, ce qui m’a fait triompher des épreuves, mais j’ai visiblement gardé en moi ce diktat, d’où le conflit exprimé par mon corps.

Au fil du temps, j’ai accepté comme un fait, l’attitude de ma mère et la souffrance morale s’est estompée. J’ai compris son attitude par ce qu’elle avait vécu, elle-même. Mais la colère d’avoir été tant handicapée par son attitude est restée. Il est peut-être temps que je lâche cette colère en moi, que je me réconcilie avec elle par delà le temps et les années, et que j’accepte le fait que même mal, elle m’aimait, et je l’aimais aussi.

Merci les filles, ce forum est précieux
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu Dec 19, 2024 10:07 am

Hello à vous 3 :wink:

Lachance, c'est bien que tu sens que ça bouge, c'est bon signe :idea: :wink:

Juste une petite question concernant ce que tu vis sur le plan de ton corps : sans me dire le nom de la maladie, est ce que ça affecte tes "rouages", tes ligaments, que ça bloque , que ça t'empêche de bouger fluidement ?

ou est-ce qu'il y aurait comme une problème de "fluide" qui empêche le mouvement ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cassie » Thu Dec 19, 2024 12:18 pm

Bonjour à toutes !

Merci Lachance pour tes messages en retour, qui expliquent bien des choses.. :)

merci aussi aux autres lectures qui permettent de lire ce tirage différemment,
c'est toujours intéressant vu sous un autre angle, :wink:

moi je ne vois rien à ajouter pour le moment...à suivre.. :arrow: :wink:
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Thu Dec 19, 2024 2:50 pm

Lachance a écrit:Bonjour les filles,

Sirenn, juste pour rajouter que je réalise petit à petit l’impact de ce que tu as dit et que j’ai écrit dans mon dernier post… Une vraie gifle dans le bon sens du terme :wink:

J'en suis heureuse :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Thu Dec 19, 2024 5:21 pm

Bonsoir Christine,

Khristine7 a écrit:Hello à vous 3 :wink:

Lachance, c'est bien que tu sens que ça bouge, c'est bon signe :idea: :wink:

Je me sens apaisée en fait. C’est comme si j’avais eu une porte fermée sous le nez et que je ne la voyais pas. Et d’un coup, elle s’est ouverte, et j’ai réalisé que je ne voyais ma mère qu’à travers la souffrance, et que je m’étais construite par rapport à ça, et de changer mon angle de vue, je vois enfin les gestes d’amour même maladroits ou étouffants. Et je ressens comme si j’avais cessé un combat, une souffrance, celle de lui en vouloir, qui faisait en fait du mal à moi-même

Juste une petite question concernant ce que tu vis sur le plan de ton corps : sans me dire le nom de la maladie, est ce que ça affecte tes "rouages", tes ligaments, que ça bloque , que ça t'empêche de bouger fluidement ?

ou est-ce qu'il y aurait comme une problème de "fluide" qui empêche le mouvement ?

Non, pas du tout. C’est de l’ordre de la peau et des maladies auto immunes. Et c’est là que j’ai remarqué que c’est toujours de cet ordre, à un moment j’ai eu des crises d’urticaire violentes , disparues comme arrivées, sans aucune cause trouvée. Et puis le cancer , il y a quelques années, encore un truc où son propre corps se retourne contre lui-même… d’où mes interrogations…

BIses
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Thu Dec 19, 2024 5:22 pm

Cassie a écrit:Bonjour à toutes !

Merci Lachance pour tes messages en retour, qui expliquent bien des choses.. :)

merci aussi aux autres lectures qui permettent de lire ce tirage différemment,
c'est toujours intéressant vu sous un autre angle, :wink:

moi je ne vois rien à ajouter pour le moment...à suivre.. :arrow: :wink:

Merci Cassie :wink:
Bonne soirée
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Thu Dec 19, 2024 5:23 pm

Sirenn a écrit:
Lachance a écrit:Bonjour les filles,

J'en suis heureuse :D

Merci Sirenn :wink:
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sat Dec 21, 2024 6:48 am

Bonjour Lachance,

Je suis désolée je n'ai pas lu tout le fil, j'ai simplement regardé le tirage. Mais je pense à une situation où il faut recadrer quelque chose dans ta vie. Tu avais fait un post qui m 'y fait penser, concernant ta manière de (trop) donner librement et gratuitement.

Je pense tout de suite pensé à un rééquilibrage alimentaire. As-tu des intolérances ?
As-tu fait des analyses poussées ?

J'ai l'impression qu'il faut se "forcer" à une certaine discipline, au moins pour un temps, qu'il ne faut plus te négliger mais donner plus d'importance à ton corps et aux décisions que tu prends pour lui, c'est comme si tu passais en second plan et qu'il faut réaffirmer ton importance vis-à-vis d'une part de toi qui remet à demain.

J'espère de tout coeur que tu vas aller mieux bientôt,
Bonne journée !
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Sat Dec 21, 2024 8:56 am

Bonjour Zosha,

Pas d’intolérance alimentaire et mes analyses sont normales . Par contre, si je cuisine beaucoup et achete les produits les plus sains possibles, j’ai un gros pbl de gourmandise :mrgreen: Bref, j’ai trop grossi à mon goût et n’arrive pas à reperdre.

J'ai l'impression qu'il faut se "forcer" à une certaine discipline, au moins pour un temps, qu'il ne faut plus te négliger mais donner plus d'importance à ton corps et aux décisions que tu prends pour lui, c'est comme si tu passais en second plan et qu'il faut réaffirmer ton importance vis-à-vis d'une part de toi qui remet à demain

Tu as tout à fait raison . J’ai très mal vécu de voir mon corps vieillir et je l’ai zappé. Comme je le disais, je suis en train de m’accepter et recommence à me faire plaisir, maquillage etc. J’ai aussi pris la décision de réduire mon alimentation pour reperdre quelques kilos, mais bon juste après les fêtes 8) car là, je vais craquer, cuisiner et pas manger, je ne sais pas faire :P

Mais j’ai bien conscience de sortir d’un brouillard de quelques années où je ne voulais plus voir dans la glace celle que je deviens. Et voilà que je réapprends à l’aimer, je trouve, car ça n’a rien d’évident devant tous ces changements physiques, ce qui me convient aujourd’hui 8). Je crois que beaucoup ont un cap d’une dizaine difficile à franchir , je me rends compte que moi, j’ai fait une « dépression » depuis le basculement dans les 60…

Merci pour ton regard sur mon tirage :wink:

Bonne journée
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cassie » Sat Dec 21, 2024 11:15 am

Bonjour à toutes !

pour une fois je ne vais pas parler de Tarot, quoique..mais de moi, de mon expérience personnelle :wink:

c'est en te lisant Lachance, que je me suis dit que finalement, d'une façon ou d'une autre on se demande toutes ( et peut être tous..?! )
"pourquoi" ...? dés que notre corps change ou bien qu'il ne répond plus de la même façon à nos attentes, on sent bien
qu'un décalage est en cours entre l'esprit ( ce que l'on veut, que l'on souhaiterait continuer, ou bien comprendre, entreprendre..)
et ce que notre physique, nos maux, nos douleurs, nos maladies, notre corps nous expriment, et que le plus souvent on écoute pas assez.. :?
ou bien trop tard..? ou bien pas du tout...car on se sait pas faire le lien entre les deux :idea:
je pense que ça demande du temps, des étapes, de l'introspection, et de la "solitude";
du moins, dans mon cas.. :wink:

Lachance tu parles de tes 60 ans, et avec 10 ans de moins, j'ai dû passer un cap à 50 ans ! :D
ça n'a pas été facile ni physiquement, et encore moins mentalement.. :roll:
j'ai dû renoncer à toutes sortes de choses habituelles, auxquelles j'étais attaché, car c'était ma routine, mon socle,
une forme de rassurance, qui me donnait confiance en moi, au travail, à la maison, en faisant du sport, la famille..
j'avais "enfin" trouvé une belle harmonie, j'y ai mis du temps, du travail, de la volonté..
et j'ai cru que ça allait toujours durer comme ça..ben non.. :mrgreen:

tout d'abord une ménopause précoce, et inattendue qui a redistribué les cartes à sa façon, avec ses atouts et ses oppositions,
j'ai du composer avec, me voir autrement en tant que femme,
à ça c'est ajouté des douleurs articulaires, lombaires, dorsales, cervicales, plus de l'ostéoporose,
étant végétarienne depuis de nombreuses années, j'ai du revoir toute mon alimentation, mes carences en vitamines et autres..!!?

et le sentiment d'être "seule" à bord avec tout ça, car les docteurs et autres, nous parlent que de médicaments, de traitements,
alors que parfois j'aurai juste voulu entendre ce qu'il se passait exactement en moi ?
mais ils ne savent pas, ou plus.. ? ! faut toujours faire des examens pour tout, pour rien..
et n'ont pas de temps d'écouter, faut aller vite.. :?

donc voilà, je me suis retrouvée à moitié bloquée de partout, avec des déséquilibres internes,
j'ai du arrêter les sports que j'aimais pratiquer ( surf..randonnées , ski, grandes ballades en vélo..)
le sommeil devenait compliqué..
parfois je déprimais carrément, je me demandais ce que j'allais devenir ?
moi qui aimais bouger, faire le jardin, être dehors..
plus de force nulle part :|

mon corps s'exprimait, il fallait que je l'écoute, que j'arrive à trouver "pourquoi" maintenant..?
et surtout comment me soigner, sans être abrutie par les anti douleurs, et par les médicaments qui nous assomment
( j'avais l'impression d'être au ralenti toute la journée )

y'avait une contre nature en moi qui n'en pouvait plus, la charpente souffrait, le squelette, les articulations,
toute la chaine de support physique était en train de me dire "stop"...on va casser..on avance plus, on a besoin d'autre chose ; mais quoi..?
( à cette époque je sortais tout de temps : l'Hermite et la 13, et la Papesse, et le Pendu..)
en opposition avec le Bateleur, d'autrefois..

pour vous dire, j'ai mis presque 6 mois à comprendre cela, à essayer d'analyser comment je pouvais faire pour inverser cette tendance,
inconsciemment je sentais ce qu'il fallait arrêter de faire, mais c'était difficile à mettre en pratique, car cela impliquer des renoncements,
abandonner une partie de moi même, admettre de vieillir, de devenir moins performante, l'ego en prend un coup !
et puis ça rend triste...car il a fallu se débarrasser de ma planche de surf, de tout mes équipements de sport,
c'était comme si je n'avais plus droit au grand air ! à la liberté..à ce qui "avant" me permettait de me sentir bien,
d'être en contact avec la nature, l'eau..les animaux;
personnellement, je l'ai ressenti comme un deuil d'une partie de moi même;

donc, au bout d'un moment il fallait agir, faire quelque chose par moi même pour transcender tout cela,
retrouver une voie personnelle, nouvelle, comme une autre Cassie ..mais qui ne savait pas qu'elle existait ! :)
remettre de l'équilibre partout, dans la tête, dans le corps, avec l'entourage, les traitements...

car dans ces moments là, je peux vous le garantir, on est seule face à soi !
personne ne pourra agir à votre place, pas même ceux qui vous aiment, ou qui pensent vous aider;
ils peuvent écouter, vous rassurer, témoigner leurs expériences, mais ensuite c'est à nous de nous prendre en charge, tout seul !

et c'est très bien comme ça..
car ça permet de suivre son intuition, et de sonder son corps de façon intérieure, de se relier à soi même,
et de trouver plus vite ce qui ne va pas;

la foi, la spiritualité, ma religion, m'a énormément aidé,
le Tarot aussi..car j'ai pu puiser dans les cartes le soutien symbolique dont j'avais besoin,
comme un effet miroir, les cartes me répondaient à l'esprit,
elles me rassuraient dans le sens d'une cohésion entre le doute et l'ignorance que j'avais du mal à canaliser;
chose qui est presque impossible à expliquer, ou à demander à quelqu'un..? ou alors à un psy peut être ?!
je pense que seules les personnes qui tirent les cartes, ou qui connaissent le Tarot, peuvent comprendre ce genre de truc:

et tout doucement, avec le temps ( encore maintenant..) j'ai repris confiance en moi, avec une nouvelle
approche de mon être, ce n'est pas toujours, ni encore parfaitement équilibré, mais j'ai réussi à semer des graines,
en espérant ne pas m'être trompée sur le dosage et l'origine !? on verra bien en Mars..?!
mais il y a une nette amélioration émotionnelle, et psychique, les douleurs sont mieux tolérées, car "comprises",
et de fait...anticipées;

j'ai tout repris, tout changé, tout revu..
nouveaux sports plus doux, natation..yoga..la musique,
des activités différentes, petites ballades,
mon travail aussi,
mon alimentation..j'ai fait des fiches de recettes,
des compléments alimentaires, j'ai fait des recherches personnelles..et ça marche !
et j'ai refait toute ma chambre, nouvelles couleurs, papier peint, avec des installations plus personnelles,
plus proches de mes sentiments , de mes émotions, de mes ressentis nouveaux,
j'ai envoyé mon homme dans l'autre chambre, celle du fond...avec toutes ses affaires..hop !! hop !!! :mrgreen:
comme ça, j'ai un endroit que pour moi, je peux lire comme je veux dans la nuit, lors des crises de douleurs,
sans culpabiliser et ennuyer mon monde;

et avec la famille aussi, j'ai pris du recul, je pense plus à moi ( j'ai du apprendre cela aussi )
avant je recevais beaucoup, je faisais tout..les autres d'abord, mais ça épuise,
j'ai mis quelques distances sans pour autant les éloigner de mon quotidien;

j'ai beaucoup raconté ma vie..un pavé ! :mrgreen:
désolée,
mais ça fait du bien aussi..!! :wink:

à ce jour, l'Hermite ne me suit plus, reste encore le Pendu qui ressort souvent dans mes tirages,
le Bateleur revient parfois en force..comme par demande de bouffées d'oxygène,
il veut tenter l'aventure, mais il est vite refroidit par la Papesse ! :mrgreen:

pour l'année 2025, je ne sais pas encore..? je n'ai pas encore fait mon grand tirage de l'année.. :) la Roue...!

++,
et merci de m'avoir lu, :wink:
j'avais envie de témoigner mon expérience par rapport à ce "pourquoi" ..dédié au Tarot,
et encore...je n'ai pas tout dit !! :mrgreen:

:Tar14U:
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Sat Dec 21, 2024 1:32 pm

Bonjour Cassie,

Merci pour ton courage à exprimer tout cela. Je dis courage car il en faut, pour moi qui ai toujours du mal à me livrer… :wink:

Chacun a son étape, comme je le disais . Mes 50 ans n’ont pas été un problème en soi, parce que j’étais en pleine tourmente personnelle, et que j’ai enchaîné avec un cancer du sein :mrgreen: Je suis d’ailleurs persuadée que toutes les saletés qui m’ont été inoculées pour sauver ma peau, (et je ne regrette pas puisque plus de dix ans après je suis là, sans plus aucun traitement) ne sont pas pour rien dans mes soucis de peau etc. Enfin bref, c’est une expérience qui laisse son corps bien différent, de tant de façons.

Sur le coup, on ne songe qu’à sauver sa peau. Je m’espérais immortelle, moi qui aime la vie avec mes tripes :mrgreen: et soudain la possibilité de la mort est là, bien réelle, pas comme un entité abstraite mais face à face. Et comme tu le dis , on est seul. J’ai eu aussi la chance d’être seule à ce moment-là. J’ai dit la chance , car j’ai pu m’écouter totalement sur un plan personnel. Pas besoin de prendre sur moi si envie de pleurer, dormir, rêvasser etc etc. Donc , hors le medical où j’ai suivi tout ce que disaient les toubibs, je me suis totalement écoutée .

C ´est après, quand on se dit youpie, année après année, on respire de voir que tout va bien, et on doit gérer cette foutue épée de Damocles, soudain installée, parce qu’on sait à présent dans ses tripes qu’on est mortel… Et le cancer est si mystérieux, agression du corps contre soi même, ça en ouvre des questions et angoisses…

Le Tarot, comme toi, m’a énormément aidé, et des personnes de ce forum notamment. La foi ? à ce moment là, oui, mais aujourd’hui je suis dans le grand désert, tendance athée et en même temps je crois en mes Aides mystérieuses, bref , c’est compliqué :lol:

Et pour finir sur une note plus légère sur l’adaptation permanente dans notre vie, par exemple, j’étais brune sud de France :D et j’ai décidé d’accepter mes cheveux blancs quand ils ont repoussé. Et paf, les couleurs de vêtements que je portais soudain bof, et d’autres allaient bien soudain… Et les rides ? Et la peau sèche soudain ? Et les kilos que j’ai toujours pris, mais qui mettent de plus en plus de temps à repartir, et non, je ne me sens pas bien avec…Ah le jogging tee-shirt chez soi, comme il est pratique , en zappant les miroirs :mrgreen: :P

Ce corps qu’on ne reconnaît plus vraiment, l’âge se rajoutant, je me suis zappée, car, comme tu le dis si bien , il faut tout re apprendre .
Apprendre aussi que même si mon enfant intérieur n’a pas changé, dans le regard des autres et leur comportement, je ne suis plus jeune :?

Et aujourd’hui, je sens que doucement je m’accepte et trouve mes marques. Avec les incertitudes toujours présentes désormais, et l’angoisse quand on partage la vie de quelqu’un avec qui on est heureux, enfin, mais plus âgé, que ça s’arrête trop vite. Le temps passe si vite :? Mais bon, je ne vais pas raconter toute ma vie, moi non plus’ :wink:

Je crois que nous avons un énorme potentiel d’adaptabilité, mais dans les changements, les rouages grincent :wink:

Je te souhaite Cassie, je nous souhaite :) le meilleur pour 2025.

C’est pour ça que j’aime tant Temperance, elle a toujours été là, dans mes tirages, pour me dire que ça irait, qu’elle veillait, tellement pleine de bienveillance, cette carte… Et je comprends mieux ton attachement au Bateleur :wink:
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cassie » Sat Dec 21, 2024 6:13 pm

Lachance a écrit:Bonjour Cassie,

Coucou Lachance !

Merci pour ton courage à exprimer tout cela. Je dis courage car il en faut, pour moi qui ai toujours du mal à me livrer… :wink:

merci, :wink:
bien que ton expérience a été plus éprouvante à vivre, par rapport à mon récit;
c'est toi la plus courageuse.. :)

Chacun a son étape, comme je le disais . Mes 50 ans n’ont pas été un problème en soi, parce que j’étais en pleine tourmente personnelle, et que j’ai enchaîné avec un cancer du sein :mrgreen: Je suis d’ailleurs persuadée que toutes les saletés qui m’ont été inoculées pour sauver ma peau, (et je ne regrette pas puisque plus de dix ans après je suis là, sans plus aucun traitement) ne sont pas pour rien dans mes soucis de peau etc. Enfin bref, c’est une expérience qui laisse son corps bien différent, de tant de façons.

oui surement, ça laisse des traces, ça doit fragiliser l'organisme .. :idea:

Sur le coup, on ne songe qu’à sauver sa peau. Je m’espérais immortelle, moi qui aime la vie avec mes tripes :mrgreen: et soudain la possibilité de la mort est là, bien réelle, pas comme un entité abstraite mais face à face. Et comme tu le dis , on est seul. J’ai eu aussi la chance d’être seule à ce moment-là. J’ai dit la chance , car j’ai pu m’écouter totalement sur un plan personnel. Pas besoin de prendre sur moi si envie de pleurer, dormir, rêvasser etc etc. Donc , hors le medical où j’ai suivi tout ce que disaient les toubibs, je me suis totalement écoutée .

tu as bien fait ! comme un sursaut vital !
et ça t'a bien réussi au final, puisque tu as su combattre la maladie;

C ´est après, quand on se dit youpie, année après année, on respire de voir que tout va bien, et on doit gérer cette foutue épée de Damocles, soudain installée, parce qu’on sait à présent dans ses tripes qu’on est mortel… Et le cancer est si mystérieux, agression du corps contre soi même, ça en ouvre des questions et angoisses…

je me doute bien, ça doit être éprouvant à tous les niveaux,
et ça doit surement rester une expérience de vie, pour la vie..
on ne sait pas toujours "pourquoi" ça nous tombe dessus ? pourquoi "moi"...?
peut être pour prendre conscience de quelque chose de plus "fort" que soi ?
la maladie ferme des portes, mais bizarrement, elle en ouvre d'autres..?

Le Tarot, comme toi, m’a énormément aidé, et des personnes de ce forum notamment. La foi ? à ce moment là, oui, mais aujourd’hui je suis dans le grand désert, tendance athée et en même temps je crois en mes Aides mystérieuses, bref , c’est compliqué :lol:

:mrgreen: je vois..!!
chacun à sa façon, avec ses croyances, :wink:

Et pour finir sur une note plus légère sur l’adaptation permanente dans notre vie, par exemple, j’étais brune sud de France :D et j’ai décidé d’accepter mes cheveux blancs quand ils ont repoussé. Et paf, les couleurs de vêtements que je portais soudain bof, et d’autres allaient bien soudain… Et les rides ? Et la peau sèche soudain ? Et les kilos que j’ai toujours pris, mais qui mettent de plus en plus de temps à repartir, et non, je ne me sens pas bien avec…Ah le jogging tee-shirt chez soi, comme il est pratique , en zappant les miroirs :mrgreen: :P

ça c'est les changements d'appartenance, comme une extension de soi..vers l'extérieur,
un besoin de changement, de suivre son intuition au naturel;
moi je trouve ça bien, une belle démarche !

Ce corps qu’on ne reconnaît plus vraiment, l’âge se rajoutant, je me suis zappée, car, comme tu le dis si bien , il faut tout re apprendre .
Apprendre aussi que même si mon enfant intérieur n’a pas changé, dans le regard des autres et leur comportement, je ne suis plus jeune :?

non bien sûr on n'est plus "jeune", mais ce n'est pas si grave en soi ( à part la santé )
on a la sagesse, l'expérience, d'autres valeurs à partager,
je pense que par rapport à l'image de son corps, on devrait avoir une gratitude envers lui,
quand on pense à tout ce que l'on lui à fait subir depuis tant d'années !!!? à ce qu'il supporte ?
à ce qu'il nous a offert aussi... :wink:

Et aujourd’hui, je sens que doucement je m’accepte et trouve mes marques. Avec les incertitudes toujours présentes désormais, et l’angoisse quand on partage la vie de quelqu’un avec qui on est heureux, enfin, mais plus âgé, que ça s’arrête trop vite. Le temps passe si vite :? Mais bon, je ne vais pas raconter toute ma vie, moi non plus’ :wink:

oui je comprends bien..!? ton tirage allait dans ce sens là; je pense aussi que tu as une bonne énergie pour rebondir
et analyser les changements qui pourraient se profiler;

Je crois que nous avons un énorme potentiel d’adaptabilité, mais dans les changements, les rouages grincent :wink:

Je te souhaite Cassie, je nous souhaite :) le meilleur pour 2025.

merci beaucoup Lachance ! et à toutes..
une belle et bonne santé ! :wink:
j'ai sorti la Tour et le Jugement pour mon année 2025 !
ça va être mouvementé.. :mrgreen:

C’est pour ça que j’aime tant Temperance, elle a toujours été là, dans mes tirages, pour me dire que ça irait, qu’elle veillait, tellement pleine de bienveillance, cette carte… Et je comprends mieux ton attachement au Bateleur :wink:
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Sat Dec 21, 2024 10:05 pm

bien que ton expérience a été plus éprouvante à vivre, par rapport à mon récit;
c'est toi la plus courageuse

Je ne pense pas que l’on puisse quantifier, toute souffrance est dure à vivre. En te lisant, je me disais combien tu étais courageuse d’avoir dû renoncer à des choses que tu aimais et d’avoir su rebondir…

Et perso, je ne me suis jamais considérée comme courageuse, simplement parce que quand on est dans la maladie, on n’a pas le choix, il faut vivre et avancer, un pas après l’autre… :wink:

je pense que par rapport à l'image de son corps, on devrait avoir une gratitude envers lui,quand on pense à tout ce que l'on lui à fait subir depuis tant d'années !!!? à ce qu'il supporte ?
à ce qu'il nous a offert aussi... :wink:

Tu as raison Cassie, avec tout ce que notre corps supporte, on devrait lui être reconnaissant au lieu de considérer que c’est normal…

J’ai aussi tiré la Maison Dieu pour 2025 :mrgreen:

Bonne soirée
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT