Tes mots me parlent...
Ce tirage me dit que tu as déjà pas mal retrouver ta force énergétique et aussi que ca a déja équilibrer beaucoup de choses dans ta vie,
C'est exact, mais ce travail difficile m'a aussi pas mal épuisé , alors il y a l'envie que tout se débloque maintenant vite...
mais le pendu me semble te dire qu'il faut lacher prise maintenant et avoir la foi, que la vie va mettre sur ta route ce que tu as besoin pour évoluer d'avantage, fait confiance à la vie et en même temps à toi même, que tu va pouvoir voir et entendre à présent les signes qui te guiderons. Mais pour ca il faut ce mettre par moment en pause afin de mieux les entendre et les voir. Il y a le bon moment pour tout.
C'est ce que je pressens au fond de moi , seulement il y a mon mental qui renacle en me disant régulièrement, attention que ça ne soit pas des prétextes pour ne pas avancer, et puis la fatigue ...
Mais là je crois que le message vient de m'être envoyé de façon percutante ...J'ai demandé confirmation, si c'était bien ça, et la femme du Monde sortie au futur , a aussi la jambe gauche levée, celle où je me suis fait mal..
fait confiance à la vie et en même temps à toi même, que tu va pouvoir voir et entendre à présent les signes qui te guiderons. Mais pour ca il faut ce mettre par moment en pause afin de mieux les entendre et les voir. Il y a le bon moment pour tout.
C'est ça le plus dur...Il faut que je me fasse assez confiance pour savoir quand je dois agir et quand je dois accepter une pause qui me culpabilise, comme si c'était une course contre la montre...Pourtant je sens aussi qu'à chaque palier de rude travail, il y a un épuisement dont je dois récupérer, pour être lucide et agir...parce que trop d'informations , de découvertes de tout côté m'amène au sentiment de finir par disjoncter et de ne plus rien voir et entendre...Laisser pauser et filtré donc ce qui est arrivé à ma conscience... Et faire confiance en la vie...et là aussi j'ai du mal en ce moment...
Laisser aussi venir les choses à la consience, pour que tu puisse trouver ton chemin de sorti dans le labyrinthe de la vie, et avoir foi que tu vas y arriver.
Là c'est déjà tellement remonté à ma conscience que je ne suis pas sûre qu'il reste grand chose, ce n'est pas pour autant que le moyen de sortir m'apparait...Mais c'est vrai qu'à avoir trop le nez dessus, il faut prendre du recul pour mieux voir ...
C'est aussi le principe Tao agir dans le non agir.
ca veut tout simplement dire que parfois on ne faisont rien on débloque parfois plus facilement une situation, que agir avec insistance, mais dans la mauvais direction.
Alors ça, ça m'interpelle drôlement, parce que c'est difficile à admettre dans mon schéma mental et pourtant j'ai l'impression que c'est ça qu'on veut me dire, agir dans le non agir ... Je vais me pencher là-dessus pour approfondir cette notion...
Merci Marie-Madeleine
Je t'embrasse
Réalité