Re,
Il me semble alors, que pour ce qui concerne déjà le premier tirage, le tarot te parle de toi. ..
Cette étoile est à genoux devant le Pape, le manque de confiance dont tu parles, qui te fait peut-être être un peu soumise et en attente des décisions des hommes ? ...ASN chariot, le tarot te conseille de débloquer ce pendu en t'affranchissant de ce qu'ils peuvent penser de toi...
Ta question semble en fait plus une inquiétude du fait que tu ais pu déplaire que de la peine à ne pas le revoir, non ? Le tarot te dit affirme-toi, libère-toi toi de ce genre de pensée, séduis
qui tu as envie sans te soucier de ce qu'il pense, de savoir si ce que tu fais est bien ou pas...Sois plus dans l'instinct et moins sur la réserve, et le reste viendra...
Tu dis dans ton second tirage " j'ai fait très attention et je ne lui ai pas montré ce manque de confiance ", mais c'est te forcer quelque part...Sois simplement toi sans réserve...
Et le tirage le confirme, impératrice papesse la tête en bas , la papesse tourne le dos à l'amour, cet amour qui l'a déçu...Le blocage dans les échanges, ce" je fais attention" , on peut le voir avec le jugement EV/l'étoile ED qui fait attention à la parole qu'elle déverse...solution le soleil, sois seulement toi, rayonne, et le bateleur te regardera
pas pour quelques échanges mais pour un nouveau départ...
Tout vient je pense , de cet échec dont tu parles...il te faut prendre le temps de retrouver ta confiance en toi...Sois douce avec toi et laisse faire le temps et le Ciel comme t'y invite Tempérance...Cultive la chaleur et l'amitié dans le soleil, et quand tu auras repris confiance dans celle que tu es, tu ne surveilleras plus ce que tu dis dans tes relations avec les hommes, tu les vivras tout simplement...
Amitiés
Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .