Afin de mettre un peu de légéreté, je vous propose une sorte de petit sondage: "pourquoi les personnes exclues du forum essaient-elles toujours de revenir par tous les moyens possibles en s'appropriant plusieurs identités ? "
A vos claviers!
Sirenn a écrit:Afin de mettre un peu de légéreté, je vous propose une sorte de petit sondage: "pourquoi les personnes exclues du forum essaient-elles toujours de revenir par tous les moyens possibles en s'appropriant plusieurs identités ? "
A vos claviers!
Sylviie a écrit:Sirenn a écrit:Afin de mettre un peu de légéreté, je vous propose une sorte de petit sondage: "pourquoi les personnes exclues du forum essaient-elles toujours de revenir par tous les moyens possibles en s'appropriant plusieurs identités ? "
A vos claviers!
Soit, parce qu'Elles ont un EGO surdimensionné
Soit, qu'Elles sont accro au Forum , c'est comme une drogue
Soit, Elles n'ont pas de fierté
Sirenn a écrit:Afin de mettre un peu de légéreté, je vous propose une sorte de petit sondage: "pourquoi les personnes exclues du forum essaient-elles toujours de revenir par tous les moyens possibles en s'appropriant plusieurs identités ? "
A vos claviers!
diabolo a écrit:Sirenn a écrit:Afin de mettre un peu de légéreté, je vous propose une sorte de petit sondage: "pourquoi les personnes exclues du forum essaient-elles toujours de revenir par tous les moyens possibles en s'appropriant plusieurs identités ? "
A vos claviers!
Bonsoir,
- parce qu'elles se pensent indispensables
- parce qu'ils ont un panel de pseudo qu'ils veulent faire partager :lol:
Bonne soirée
diabolo a écrit::idea: Parce qu'ils n'ont pas de jeux de société chez eux et qu'il affectionnent le "qui est qui"? ou le "qui est ce"?
du coup, ils veulent venir jouer sur le forum???
Mais là, ce serait bête, on gagne haut la main
Sirenn a écrit:"pourquoi les personnes exclues du forum essaient-elles toujours de revenir par tous les moyens possibles en s'appropriant plusieurs identités ? "
Ayla a écrit:Alors, pourquoi les personnes qui ont été bannies, ne reviendraient-elles pas sous un autre pseudo
Ayla
Retourner vers De la pluie et du beau temps (français)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité