pourquoi ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pourquoi ?

Messagepar Nouvelvie » Wed Mar 03, 2021 10:09 am

Bonjour les ami(e)s,

J'ai besoin d'aide. Tous les secteurs de ma vie sont bloquées, depuis des années, je n'en peux plus... Je sais que la route peut tourner et qu'un cycle est sans doute en train de se terminer mais ce matin, j'ai mal et je suis à bout. Besoin d'y voir clair. Des schémas se répètent dans ma vie et je veux comprendre pour m'en sortir.
Le déclencheur de cette nouvelle vague de tristesse : une dispute avec une personne qui conduira sans doute à une rupture et à la fin d'un hobby qui me permettait de trouver un peu de joie dans ma vie. Je me pose des questions et si vous pouviez l'un ou l'autre m'aider à comprendre pour ne pas m'enfermer dans mes questions, ce serait sympa. Merci d'avance.

Pourquoi ai je autant de difficultés de communication conduisant à des ruptures ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar03D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Comment puis je remédier à ces difficultés ?
:Tar19U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar21U:
:Tar05U: :Tar07D: :Tar14D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Comment dois je me comporter pour que ces difficultés ne se reproduisent pas encore et encore ?
:Tar05U: :Tar17U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar01U:
:Tar19D: :Tar03U: :Tar13D: :Tar14D: :Tar15U:
:TppfFR:

Comment faire rentrer de la joie et de la légèreté dans ma vie ?
:Tar13U: :Tar05U: :Tar19U:

va t'il y avoir de la joie et de la liberté dans ma vie ?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar08U: :Tar01D: :Tar07D: :Tar12U:
Nouvelvie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pourquoi ?

Messagepar Nouvelvie » Fri Mar 05, 2021 11:06 am

Bonjour,

Je me permets de remonter mon post... j'ai à coeur de modifier si besoin mon comportement dans mon relationnel...
Par avance, merci pour vos avis.
Nouvelvie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT