Pourquoi tant de haine?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pourquoi tant de haine?

Messagepar dibor33 » Sun Dec 11, 2011 11:42 pm

Bonsoir Toujoursconfiante et d'autres encore, je viens vers vous pour vous dire que je suis bien en peine de mon homme et de son attitude. Pouvez vous m'aider à comprendre et à penser pour deux sssssss;;;surement
ce soir je suis partie de chez mon ami car il a été odieux avec moi toute la soirée, journée aussi: il ne m'a même pas souhaité ma fête, il a dormi toute la journée, bref odieux comme il peut l'être avec sa mère notemment. Pour moi c'était trop.J'ai besoin de tendresse, de mots doux , de fleurs et de s.e.x.En ce moment je n'ai rien. Je le connais, c'est un hypersensible, mais quand il sort sa carapace de gros dur, c'est terrible. Ou alors il ne veut plus de moi. Mais non on a des projets pour Noel, pour le 1er de l'an. Je ne sais plus quoi faire pour qu'il s'adoucisse, s'attendrisse et soit celui qu'il est. Je demande l'éclairage du tarot. que dois je mettre en place pour qu'il sorte de sontrou et qu'on vive enfin une relation de couple sereine?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar17D: :Tar16U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
Comment notre relation peut elle évoluer et grandir?
:Tar12U: :Tar10U: :Tar06U:
:TppfFR:
Merci de me répondre. Je vous embrasse et vous remercie par avance de votre éclairage. Dibor triste
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pourquoi tant de haine?

Messagepar émilie » Tue Dec 13, 2011 6:50 pm

Ce sont des moments difficiles à passer... la fermeture et l'agressivité de l'homme ! Un problème universel pour la femme ! J'ai connu le même problème et après un long cheminement, il a fini par s'ouvrir... mais ça a pris du temps (mais comme chacun est différent, ça ne veut pas dire que ça ne peut pas aller vite pour vous !) j'ai trouvé beaucoup de solution sur ce site, de très beau textes qui mettent tout simplement dans une excellente énergie, fait sauter les barrières illusoire... des textes de grande qualité, et qui ne sont pas du tout payant, parce que la personne qui les écrit ne veut pas entrer dans une logique commerciale... et il a fait des prises de conscience (et moi aussi, forcément !). Bon courage.

http://ducielalaterre.org/fichiers/amour/index.php
émilie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pourquoi tant de haine?

Messagepar dibor33 » Tue Dec 13, 2011 11:18 pm

Merci Emilie pour cette réponse qui m'amène sur des voies que je n'ai pas encore exploré et qui me parlent bien sur. Je suis allée sur ce site que tu mme conseilles et commencé à lire.... J'ai de la patience, mais parfois mon energie est en berne et c'est dur. Merci encore. Dibor
:Tar16U: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar17U: :Tar08U:
:Tar20D: :Tar00D: :Tar05D: :Tar02U: :Tar21U: :Tar09D: :Tar11D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT