pourquoi tous ces blocages?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pourquoi tous ces blocages?

Messagepar marika » Sun May 23, 2010 9:40 am

Bonjour,

Depuis quelques temps tous les projets que j'échaffaude n'aboutissent pas. Il y a toujours un événement, un contretemps ou autre qui empêche leur concrétisation.
J'aimerais comptrendre pourquoi et c'est la question que je pose ce jour au tarot.
Bonne journée,
Marika

:Tar18U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04D: :Tar14U:
:TppfFR:
marika

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pourquoi tous ces blocages?

Messagepar ANNA » Sun May 23, 2010 9:47 am

Bonjour Marika,
tu crois que quelque aspect par rapport ta famille t' empêche la concrétisation? ta mère a quelque chose à voir?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marika » Sun May 23, 2010 1:29 pm

Bonjour Anna,
Merci de ta réponse !
Honnêtement je n'ai pas de réponses à tes questions. Je suis même surprise par celles-ci car je n'avais pas du tout pensé à cette possibilité....
Je demande une nouvelle aide au tarot... peut-être ce sera plus clair pour toi !
Marika

:Tar19U: :Tar09U: :Tar17U:
:Tar16D: :Tar03D: :Tar10D:
:TppfFR:
marika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Sun May 23, 2010 1:51 pm

Bonjour Marika !

Alors pour ton premier tirage, je crois tout simplement que cette période est une période de plein changement pour toi !
Tu as l'air de finir des choses et d'attendre tout de suite la suite? Quelques hauts et quelques bas, en effet ! mais je t'assure , rien de grave ! C'est un peu la constante mutation de la vie ca!

Tu en as un peu ras le bol de la monotonie et de la routine, tu as envie de changer tes habitudes, tu te questionnes surtout sur ce qu'il faut changer, c'est une période de remise en conscience.

Tu dois juste saisir les opportunités comme elles se présentent, prendre des risques, bouleverser tes habitudes et oser tout en te fiant à ton destin , qui t'apportera un coup de pouce !

Mais garde confiance en toi, tout va bien ! je t'assure !

Pour ton deuxième tirage , on sent que tu vas apprendre beaucoup de cette période que tu vis en ce moment, tu as la Force en toi , c'est une nouvelle période qui commence pour toi avec de nouveaux projets.

Tu as beaucoup d'énergie et de confiance en toi, mais tu es impatiente et explosive, et rien ne résiste à ta volonté et à tes principes lorsque tu es lancée !

Alors rassures toi, l'émulation et l'adrénaline seront au rendez vous ! Relève les défis comme à ton habitude et réalises toi dans l'action.

Volonté, dynamisme, force de persuasion, rencontres, meme les arts martiaux , rien ne te résistera, tu es une conquérante.

Alors le monde est à toi ! si tu crois en toi ! Mais là tu as juste un petit coup de mou, c'est tout ! Un peu de lenteur en ce moment, et avec l'été qui arrive tout ira mieux!

Bien à toi Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marika » Sun May 23, 2010 5:10 pm

Bonjour Eulésis et merci !
Ce que tu as écris a fait écho en moi. La situation relatée est bien celle que je ressens. Il y a beaucoup de justesse dans tout ce que tu m'expliques.
Je suis d'un naturel impatient, je n'aime pas trop que les choses, les situations me résistent. Je travaille à dompter cette impatience et c'est vrai que ce n'est pas toujours facile, mais je suis résolue à m'y employer. Concernant les projets qui n'aboutissent pas, il est vrai que je me sens impuissante, contrariée mais en même temps, curieusement j'ai foi en l'avenir. Je me demande parfois comment je résiste aux déceptions qui s'enchaînent tout en restant optimiste... c'est un peu difficile à expliquer mais toi tu l'as très bien fait et surtout tu m'as confortée dans l'idée que je dois patienter et attendre des jours meilleurs :D
Vraiment je te remercie sincèrement de m'avoir éclairé sur ce passage à vide et de m'aider à l'accepter. Ces dernières semaines ont été difficiles à vivre et ton réconfort m'est très précieux.
Bien à toi,
Marika
marika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun May 23, 2010 10:06 pm

Eulesis a écrit:
meme les arts martiaux , rien ne te résistera, tu es une conquérante.

La pour le coup c'est à toi de me faire rire Eulesis :mrgreen: Je ne verrai plus le :Tar19U: comme avant, c'est vrai qu'avec leur ceinture on dirait
des lutteurs de sumo
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Mon May 24, 2010 8:41 am

:D :D :D

Mais et alors ? c'est ca l'imagination non ? :D

Moi il m'ont toujours fait penser à ca, j'y peux rien :D

En tous cas, à nous deux Carte Vitale, j'ai l'impression qu'on fait une belle paire ! :D nos idées ont l'air de se rejoindre au final et est ce pas ca le plus important ? :D

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pourquoi tous ces blocages? ... suite !!!

Messagepar marika » Mon May 24, 2010 8:49 am

Bonjour,
Eulésis et Carte Vitale, pour le coup je vais me mettre aux arts martiaux...
Hier réconfortée par vos messages et votre humour, je m'apprétais à passer une bonne soirée en famille... Puis j'ai reçu un appel tél. de mon locataire qui ne paye pas son loyer depuis qu'il occupe la maison, ne réponds pas à mes appels tél... Nous (mon époux et moi) avons donc du entamer une procédure juridique fort coûteuse, se rajoutant au fait que nous ne percevons pas les loyers dus. Le locataire en question ne s'est pas présenté à l'audience fixée il y a environ 15 jours en arrière.
Lors de son appel d'hier, il m'a indiqué qu'il n'avait pas pu s'y rendre car il a eu un empêchement sur la route (explication assez confuse) donc il a intenté un recours et demandé le renvoi du jugement. Il a rajouté qu'il comptait "faire tirer" c'est à dire profiter de cette situation le plus longtemps possible : à savoir rester dans les lieux sans payer car il y aura une nouvelle trêve hivernale, puis il prétextera je ne sais quoi d'ailleurs (j'ai du mal à le suivre dans son délire d'explications !)... bref pas décidé du tout à partir ! Il tente de nous intimider et nous faire chanter : càd si vous effacez ma dette et mes obligations, je pars sinon je vais vous embêter au maximum.

Voici mes questions :
1. ses voisins me disent qu'il n'habite plus là (il aurait déménager la semaine dernière) donc qu'a-t-il idée de faire (sous louer ou...) ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar06D: :Tar02U: :Tar17U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04U: :Tar15U: :Tar11U: :Tar05D: :Tar00U: :Tar03U: :Tar20U:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar12D: :Tar21D: :Tar13U: :Tar14D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
2. ns avions l'intention de récupérer ce bien pour l'habiter car financièrement nous avons du mal à ns en sortir. Le loyer devait couvrir notre crédit sur l'appart que ns occupons actuellement. Allons-nous y parvenir ?

3. Enfin, comment va se terminer la procédure juridique engagée ?
marika

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pourquoi tous ces blocages?... suite !!!

Messagepar marika » Mon May 24, 2010 8:52 am

Désolée mais je n'arrive pas à revenir sur mon message et à procéder aux 2 autres tirages (pour les 2 autres questions).

Je vous remercie également pour les éclaircissements que vous voudrez bien m'apporter. Je suis vraiment dans le brouillard !!!
Bien à vous, fraternellement,
Marika
marika

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT