pourquoi tout traine dans ma vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pourquoi tout traine dans ma vie

Messagepar ZARA » Wed Apr 20, 2011 9:28 am

Bonjour,

Qu'est-ce qui va pas chez moi pourquoi tout est bloqué? J'ai l'impression d'avoir toujours des obstacles et de devoir toujours me battre:famille,enfants,travail...
Je suis fatiguée!
Qu'est-ce que je dois changer en moi pour que ma vie bouge et que j'avance?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar04U: :Tspace: :Tar00U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar03D: :Tar07U: :Tar13D: :Tar09U: :Tar11U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar02D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ZARA

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pourquoi tout traine dans ma vie

Messagepar maïna » Sat Apr 23, 2011 7:47 am

bonjour zara,

tu as tendance à refouler tes émotions, jusqu'à ce que finalement les choses sortent comme une cocotte minute qui explose ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ZARA » Sun Apr 24, 2011 5:21 pm

oui c'est ça! je ne sais pas me proteger quand il le faut au fur et à mesure, me faire respecter, quand ça va trop loin je me replis et je "casse tout" (mes relations affectives et pro),
comment puis-je changermon comportement pour ne pas reproduire les memes schemas d'echecs?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar05U: :Tar02U: :Tar12U: :Tar03U: :Tar17D: :Tar07U:
:Tar18D: :Tar13D: :Tar21D: :Tar14D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ZARA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Apr 24, 2011 6:55 pm

hello zara,

je ne sais pas me proteger quand il le faut au fur et à mesure, me faire respecter

est-ce que tu sais d'où ça peut venir ?

tu as des scrupules à t'exprimer ? ne pas vouloir ennuyer ou déranger les autres ?

la sensation de batailler tout le temps est probablement liée au fait de lutter contre toi-même, à l'intérieur.

comment puis-je changermon comportement pour ne pas reproduire les memes schemas d'echecs?

je suis pas sûre que voir les choses en terme d'échec soit très porteur.
quitte à chercher une solution, autant la chercher de façon positive et valorisante pour toi, et non l'inverse.

est-ce que lorsque tu t'exprimais étant enfant, on ne t'écoutait pas ? du genre "oui oui cause toujours" ?
on a l'image dans le dernier tirage des parents qui se "regardent dans le blanc des yeux", occupés l'un par l'autre (pape et papesse) et les enfants à côté, dont on ne s'occupe pas trop, qu'on n'écoute pas trop.
ce qui peut amener dans le pendu ensuite : autant se taire puisqu'on ne nous écoute pas.

est-ce que tu aimerais parfois qu'on se préoccupe plus de toi ?
que l'on vienne te demander si ça va, ou si tu as quelque chose à dire ?

à te lire
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ZARA » Mon Apr 25, 2011 6:34 am

Oui! J'ai souvent ce sentiment que ce que je dis n'est pas interessant, on ne m'écoute pas ou en tout cas on ne tient pas compte de ce que je peux dire
ZARA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Apr 26, 2011 10:18 am

salut zara,

et quand on ne t'écoute pas, tu essayes d'insister un peu ? d'affirmer ton point de vue ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ZARA » Thu Apr 28, 2011 6:37 am

Bonjour Maina,

Oui bien sur j'essaie d'insister très souvent mais ça marche pas toujours et des fois j'en ai marre. Je fais un métier de commercial où il faut convaincre les autres mais ça ne me plait pas car je suis plutôt dans l'empathie, l'écoute, le respect de la personne. En ce moment j'attend une réponse à une demande de mobilité vers mon siège administratif c'est très long j'attend encore la réponse. Les candidats sont nombreux et les places se font très rares. Lorsqu'un commercial veut aller vers le siège c'est très mal vu mais je m'en fou maintenant c'est ma santé qui est en jeux. J'essaie de tenir bon mais j'angoisse je suis quelqu'un de sérieux et j'ai peur de ne pas avoir été comprise dans ma démarche et qu'on me prenne pour quelqu'un qui veut moins travailler (malheureusement c'est l'image qui est donnée par les métiers administratifs je n'y adhère pas du tout).En fait voilà je m'occupe de mes parents très malades je suis leur seule fille. Ensuite je suis moi meme malade et très fatiguée physiquement. Et puis j'essaie d'avoir un bébé depuis presque 10 ans et je n'y arrive pas donc je dois passer par une fiv et c'est pas possible de faire cela avec mes horaires de travail et le stress plus mes chefs qui me geulent dessus qand je dois prendre des rtt au dernier moment. C'est pour cela que je veux aller au siège car les horaires sont modulables et je n'ai pas de rdv clients. Voil je t'ai tout dis. Peux-tu m'aider à formuler une question au tarot? Je pense que c'est là que je coince c'est trop flou et du coup je crois que les tirages ne sont pas vraiment interprétable. Enfin si tu veux bien me conseiller
Merci
ZARA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Apr 28, 2011 6:51 am

hello zara,

ok effectivement c'est beaucoup plus clair, et on devrait pouvoir avancer plus concrètement sur tes différentes pistes avec des tirages adéquats.

voilà ce que je te propose, différents tirages correspondant aux questions suivantes :
- faire le point sur ta demande de mutation, où est-ce que ça en est. (je préfère te proposer une question axée sur le présent parce que les prédictions ne sont qu'une aide un peu "vacillante" façon béquille, qui finalement peuvent faire que l'on attende la concrétisation de cette prédiction, alors qu'il vaut mieux "travailler sur le présent" c'est plus efficace)
- comment tu peux t'occuper de tes parents sans y laisser ta santé. (question d'ailleurs à ce propos : vivent-ils chez toi ? )
- comment tu peux commencer à te rétablir de ta propre fatigue, même si pour l'instant ta situation pro n'a pas encore changé.

enfin je laisse pour l'instant le sujet BB de côté, car d'après tout ce que tu dis, y'a quelques trucs à régler d'abord semble-t-il...

à te lire
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ZARA » Thu Apr 28, 2011 4:41 pm

Bonjour Maina,

Merci pour tes conseils que je vais appliquer de suite.

Où en est ma demande de mutation?

Tar08U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR
ZARA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ZARA » Thu Apr 28, 2011 4:42 pm

comment m'occuper de mes parents en me preservant?

:Tar08U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR
ZARA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ZARA » Thu Apr 28, 2011 4:48 pm

ben c'est byzarre je sors les memes cartes!

enfin dernière question: comment me retablir de ma propre fatigue?

:Tar08U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

je t'apporte qualques precisions que tu me demandes: mes parents vivent à coté de chez moi (un minute à peids), on est souvent les un chez les autres.
pour le bébé je dois tout mener de frond car j'ai 37 ans et je fais une fiv en mai c'est la première je n'ai droit qu'à 4. Avant cela j'ai fais des inseminations qui ont toutes échouées.L'arrivée de bébé dans la famille sera un grans bonheur pour nous tous, une nouvelle vie remplie de bonheur et d'espoir!

Merci de ton aide
ZARA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Apr 28, 2011 4:59 pm

ah oui y'a un problème de cache dans ton ordi je pense quand tu fais les tirages.
est-ce que tu as bien pensé à fermer la petite fenêtre qui s'ouvre à part avec le tirage à chaque fois ?
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ZARA » Fri Apr 29, 2011 5:50 am

oui je ferme la fenetre à chaque fois c'est sur, tu penses que je dois refaire des tirages?

où en est ma demande de mutation?

:Tar03U: :Tar10U: :Tar02U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01D: :Tar14D: :Tar18D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je reviendrais poser les autres questions plus tard car je ressort encore les mêmes tirages, doit y avoir un pb avec mon ordi

A bientôt
ZARA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue May 03, 2011 12:43 am

hello zara,

en attente j'ai l'impression, la lune à l'envers évoque l'idée d'un truc qui traîne.
j'ai l'impression qu'il va falloir t'armer de patience et trouver un moyen de t'alléger déjà dans ta vie , avant que la mutation vienne arranger les choses...

être patiente et laisser le temps oeuvrer pour toi.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ZARA » Tue May 03, 2011 4:01 pm

Merci,

Oui je patiente la vie ne me laisse pas le choix
Quelle que soit la prochaine proposition je pense que je serai obligée de l'accepter

A bientôt
ZARA

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT