Pourrais-je reconquérir J.?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pourrais-je reconquérir J.?

Messaggioda Björk » Fri Jan 27, 2023 7:43 am

:Tar03U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar04U: :Tar15U: :Tar17U:
:Tar12U: :Tar02D: :Tar07D: :Tar21U: :Tar19D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

J´ai vécu une grande passion amoureuse avec un ancien prof qui avait 22 ans de plus que moi. Je l´ai quitté plusieurs fois puis définitivement au bout de 5 ans car, justement, c´était trop passionné.

On va chez le même psy et on se croise parfois. Mon psy essaie tjs de nous donner des rdv éloignés l´un de l´autre, forcément.

Je viens vers vous parce que ces dernières semaines, j´ai rêvé plusieurs fois de lui. Il me disait qu´un amour comme celui-là, on en vivait qu´une seule fois et si je voulais bien discuter. Je pleurais.

Quand je le croise dans la salle d´attente, je suis mutique. Il essaie de me parler en vain. Je lui en veux, je m´en veux ,je nous en veux. Une vie de famille n´était pas possible avec lui.

C´est curieux mais j´aimerais savoir si je pourrais le reconquérir.

Merci pour vos avis.
Björk

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT