poursuivre ma route

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

poursuivre ma route

Messagepar clarence » Sun Aug 30, 2009 10:29 am

Divorcée depuis quelques années j'ai l'impression d'être bloquée dans ma vie. Je cherche mais je n'arrive pas à trouver ce qui m'empêche de continuer. Vais je bientôt trouver la solution pour poursuivre ma route ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar11D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
clarence

FORUM TAROT CAMOIN

Re: poursuivre ma route

Messagepar sab » Sun Aug 30, 2009 11:33 am

Bonjour,

Comme vous dites vous avez l'impression d'être bloquée... et cela ne vient que de vous et de votre manque de confiance en vous et en la vie.. vraiment... tout autour de vous ne semble poser aucun problème..juste la force à l'envers...pour arriver à dépasser tout ça... sortez, entourez vous d'amis, soyez plus optimiste, voyez la vie autrement .. de manière plus lumineuse et chaleureuse, essayez de reconstruire quelque chose, redéfinissez de nouveaux objectifs et surtout lâcher-prise.... l'étoile en fin de tirage est de très bon présage.... alors accrochez-vous, redressez la tête et hop en route pour une vie où vous trouvez votre place...

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar clarence » Sun Aug 30, 2009 12:38 pm

Tout à fait, j'essaie de prendre du recul et d'autoanalyser la situation (trop peut-être)
Gros problème de confiance en soi (mais je me soigne) et aussi aux autres (depuis peu)

merci
clarence

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar grisiad » Mon Aug 31, 2009 1:28 pm

Bonjour Clarence, ce tirage ne semble pas mentionner de blocages réels, en tout cas à l'heure actuelle, donc bien possible que tu poses cette question au moment où finalement certaines interrogations que tu aurais pu avoir auparavant sont résolues. Ce qui m'interroge c'est donc cette force à l'envers 11 solutionnée par le soleil 19, peut-être faut-il donc ne plus regarder en arrière, comme le fait ce mât 22 en allant au devant. Ce mât c'est caractéristique je crois aussi des personnes divorcées d'ailleurs, au bout de la ligne il y a l'étoile qui présage une quête 22 vers la beauté, la chance, une jeune femme (peut-être d'origine étrangère ou lors d'un voyage 22 17)
1 11 19 fait penser à un souci avec les enfants, peut-être la garde des enfants, ou l'éloignement vis à vis d'eux pour des raisons professionnelles 7. Fais tu un métier indépendant 7 1 qui peut-être t'isole un peu des rencontres ou des gens??
11 19 me semble parler ici de prendre son courage à deux mains pour aller faire des rencontres, pas forcément la rencontre, mais déjà envisager plus facilement peut-être une reconstruction affective comme le suggère le soleil.
Voilà comment je vois ce tirage.
grisiad

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN