poursuivre mon contrat ou changer de boulot ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

poursuivre mon contrat ou changer de boulot ?

Messagepar lili_13 » Tue Jun 29, 2010 1:49 pm

Bonjour,

Je suis actuellement en période d'essai dans une entreprise qui demande de ma part beaucoup d'investissements personnels. J'apprécie cet emploi : il est polyvalent, enrichissant et, chose plutôt rare, l'ambiance y est bonne. Cependant, aux dires de personnes qui ont travaillé dans cette entreprise et qui ont finalement décidé d'en partir, le retour sur investissement n'est pas probant... En gros, les horaires sont importants, non rémunérés et les perspectives d'évolution sont quasi-nulles.
J'aimerais savoir si je dois, pour mon avancée personnelle, accepter ces conditions de travail et poursuivre mon contrat au terme de la période d'essai (à savoir à la fin de la semaine prochaine) :
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar13U: :Tar09U:
:TppfFR:

ou bien rechercher un autre emploi :
:Tar18U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide.
lili_13

FORUM TAROT CAMOIN

Re: poursuivre mon contrat ou changer de boulot ?

Messagepar lili_13 » Wed Jun 30, 2010 5:14 pm

Un avis sur la question ? Il me reste quelques jours pour prendre ma décision.
J'ai un entretien de prévu la semaine prochaine. Il s'agit d'un poste très différent. Qu'en pensez-vous ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01D: :Tar21U:
:TppfFR:
lili_13

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT