Poursuivre relation

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Poursuivre relation

Messagepar Analisa » Sun Sep 04, 2022 4:41 am

Bonjour, merci pour une nouvelle opportunite de tirer le tarot. Je vais faire un nouveau tirage , voyez si vous voulez l 'evaluer me guider pour un discernernrment. Merci a l'avance.

Ou en suis Je avec cette relation, que dois-je penser de cette entrevue aujourd'hui, et que puis - Je esperer avec cette personne pour une relation sentimental, s' il existe un espoir comment l' avancer?

:Tar11U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar14D: :Tar07U: :Tar03U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar04D: :Tar02D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:
Analisa

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Poursuivre relation

Messagepar Analisa » Mon Sep 05, 2022 5:03 am

Pourquoi pas me regarder ou eme dire bonjour aujourd'hui?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21D: :Tar14U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar01U: :Tar10D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:
Analisa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Tue Sep 06, 2022 6:50 pm

ici sur les deux tirage l'on voit et dit tu auras une autre direction a prendre
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Analisa » Fri Sep 09, 2022 1:23 pm

Merci Bea,
Lorsque tu dis il y aura une autre direction a prendre, veux tu dire par rapport a cette personne de par le fait que cet endroit ou nous nous voyons ne peut faciliter un rapport, la communication n' etant pas possible
ne favorisant donc pas une relation meme banale.
Voudrez tu me donner quelques details sur ce que tu vois et veut dire par "une autre direction"
De mon cote, Je vois le couple imperatrice au passe et empereur au future, tout deux se regarde et semble etre a la meme "hauteur" pour se voir. D'une part oui, nous sommes a cette meme grandeur/ de taille je veux dire.. Enfin, ce que je voulais dire est que je vois le bateleur regarder l' imperatrice est- ce que le bateleur est l'empereur au future, c' est a dire cette meme personne, ou bien qqun d'autre? En tout cas cela resort bien le bateleur et l' imperatrice.. Bien qu'ils ne forment pas un couple en amour, cela peut indiquer les circinstance de ces rencontres, oui?
Je suis a ton ecoute des que tu peux. U+1F308
Analisa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Analisa » Fri Sep 16, 2022 1:01 pm

Bonjour Bea,
pourrez tu me dire de quelle direction tu fais allusion dans les deux tirages avec cette personne. Je suis curieuse quelles cares indique les precision sur cette direction a prendre, j' attends ta lecture, puis Je pourrais peut etre refaire un tirage apres que je comprends la signification pour poser une autre question. Merci a l' advance!.
Analisa

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN