pourvu que ça ne dure trop longtemps....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pourvu que ça ne dure trop longtemps....

Messagepar rachelle29 » Sun Nov 08, 2009 11:07 pm

Bonsoir,
J' ai passé 6 mois à l' étranger car je voulais fuir un homme... je pensais pouvoir l' oublier mais il était là a chaque instant... je suis rentrée en juillet je ne fais que encaisser des nouvelles épreuves, pas d' emploi stable ( bien que je trouve toujours des plans de secours mais j' aimerai un peu de stabilité ), sentimentalement je suis perdue... j' aimerai savoir si bientôt il y aura une stabilité professionelle...
merci d' avance
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar05D: :Tar07U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar21D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar00D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar04U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar20U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
rachelle29

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pourvu que ça ne dure trop longtemps....

Messagepar maïna » Tue Nov 10, 2009 2:33 pm

Salut Rachelle,

Voilà un tirage qui grimpe sacrément, dans le passé...

Heureusement les choses semblent se calmer maintenant. Il y a des prises de conscience peut-être, dans le Jugement ?
Par contre la Lune au futur, je suis pas sûre que ça soit une carte qui parle trop de stabilité. Les eaux de la lune c'est plutôt "mouvant" en général...
Ca parle plus de changement que de stabilité.

Il y a 21 arcanes sur les 22 qui sont sortis, le seul "manquant", c'est le Bateleur, qui parle de... travail :?
Et aussi de volonté, de prendre une direction, de "se lancer" d'une certaine façon sur un chemin.
Je crois que c'est ça qui te fait défaut actuellement, non ?

On a aussi le Mat à l'envers, qui peut corroborer cette idée. Difficulté à trouver la bonne direction. Et du coup, par voie de conséquence, à s'engager sur un chemin.

Qu'est-ce qui s'est passé avec cet homme qui t'a fait fuir ? Toutes les cartes s'"accumulent" au-dessus de la Justice à l'envers.
Est-ce une injustice qu'il ta faite subir ? Qu'est-ce qu'il t'a fait ?
Si tu remets cette Justice à l'endroit, ça allègerait sérieusement ton tirage, et toi-même par la même occasion...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rachelle29 » Tue Nov 10, 2009 4:27 pm

salut maïna,

merci pour ton "éclairage", est-ce que c' est homme à était injuste en faite je dirais plus que c' est une histoire immorale, en faite cet homme est marié, et nous avons eu une relation pendant plus de 2 ans et je suis tombé totalement amoureuse de lui... et je le suis encore et je crois que je n' aimerai jamais un homme comme je l' aime... nous nous sommes quittés car nous ne vivons plus dans le même secteur et que la situation commencé vraiment à ne plus avoir d' allure, ni pour lui ni pour moi... ce qui est dingue c' est que nous avons laissés les choses aller pour voir ce que ça allé donner tout en sachant que l' on ne quiterrai pas nos mode de vie, en espérant ce mon côté qu' il me choisirait ou qu' il m' aimerait toujours... c' est la première que je tombé amoureuse et ça à remis en cause toute mes belles valeurs ( surtout pour ce qui est de la fidélité, de l' âme soeur...)...

j' apprends à vivre sans lui a mais côté et je commence à peine à reprendre pieds, c' est pour cela que j' aimerai un peu de stabilité professionnelle, bien que j' ai toujours été une aventurière...
en effet je travaille dans la restauration et cela me permet de pouvoir aller travailler dans pleins de villes, de pays différents... et j' aime ça... d' ailleurs je pars mi décembre pour 5 mois à la montagne... et après ça je ne sais pas... j' y suis pas encore que je me demande ce que je vais faire après...

je demande pour voir est- ce que ça va être bénéfique ce séjour à la montagne ?

:Tar10U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar07U: :Tspace: :Tar15U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar02U: :Tar11D: :Tar00D: :Tar01U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci encore de ton écoute

rachelle
rachelle29

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Nov 11, 2009 9:56 am

Hello Rachelle,

Tu sais... ça te ferait du bien certainement si tu te jugeais un peu moins durement...
Prend un peu de recul... la "fidélité", tout ça, ce sont aussi des codes sociaux. L'énergie, et l'amour se faufilent parfois là-dedans, et font sauter les cadres...
De toute façon, c'est fait, c'est fait, tu ne peux pas changer le passé. Alors je crois qu'il faudrait commencer à l'accepter un petit peu mieux, pour remettre cette carte de la Justice à l'endroit, car là, à l'envers, elle te fait porter un sacré poids sur les épaules.
Je pense que ça t'aiderait aussi à te détacher progressivement de lui, à faire ton "deuil" si je puis dire ça pour une relation amoureuse.
Savoir si tu seras à nouveau amoureuse un jour comme avec lui, tu ne peux pas le savoir, et il faut laisserà la vie la possibilité de te surprendre... c'est la clé du bonheur ;)

Quant à ton séjour à la montagne, oui ça va certainement être bénéfique. L'arcane XIII et le Pendu au futur, je pense que ça va t'aider à faire du "ménage" à l'intérieur... couper des liens, des attachements (XIII coupe la corde qui retient le pendu).
Et peut-être changer de regard sur certaines choses aussi.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dodo » Wed Nov 11, 2009 10:05 am

Tu sais Rachelle, ici tu peux parler de tout meme de ce que tu caches au plus profond de toi.
Bien à toi
dodo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rachelle29 » Wed Nov 11, 2009 3:24 pm

hé bien maïna, je suis touchée car ça faisait longtemps que l' on ne m' avait pas touché comme cela...
hormis ma chère dodo :wink:
je pense en effet que ma clé du bonheur passera par l' acceptation de cette histoire... à remettre la justice à l' endroit...
en tout cas ça me fait un bien énorme

bises

rachelle
rachelle29

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT