Poussier d'étoile coucou

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Poussier d'étoile coucou

Messagepar gabriella72 » Wed Oct 17, 2012 2:12 pm

Bonjour poussière d'étoile,
Pas grand chose de neuf depuis le dernière fois... Silence radio côté messieurs et côté travail...
Petit tour de piste pour voir si monsieur gentil va finir par me redonner des nouvelles... Il a purement et simplement disparu.
Je ne pose pas de question sur le boulot... Peur du résultat :)
Des bises xxx

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar13U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar04D: :Tar17U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar10U: :Tspace: :Tar11U: :Tar09D: :Tar01D: :Tar08U:
:Tar20D: :Tar05D: :Tar21U: :Tar00D: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
gabriella72

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Poussier d'étoile coucou

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Oct 18, 2012 8:43 am

Bonjour Gabriella :)

Contente d'avoir de tes nouvelles :)

gabriella72 a écrit:Je ne pose pas de question sur le boulot... Peur du résultat

Euh...tant que cela :mrgreen:

gabriella72 a écrit:Petit tour de piste pour voir si monsieur gentil va finir par me redonner des nouvelles

Ce n'est pas à son ordre du jour...pour l'instant!!Aurait il des problèmes de travail??Il semble en mauvaise posture, ou bien remettre en question beaucoup de choses de ce coté là...il y a beaucoup de choses qu'il n'assume pas ou mal...et il semble très "dominé" dans son couple, ou bien c'est toi aussi qui peut être représentée ici...Je pense en tous cas qu'il a de nombreux souks à résoudre et qu'il n'est pas en bonne forme morale, sinon physique...
A noter le Soleil en haut; ce ne sera pas tout de suite mais je pense que tu auras des nouvelles :wink:

Manquent dans ce tirage seulement 2 Lames! La Papesse et Tempérance...la sagesse et la patience :wink: Décidément, il semble en mauvaise forme...

Bonne journée
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gabriella72 » Thu Oct 18, 2012 9:23 am

hello jolie poussière d'étoile,

merci pour cette réponse rapide...
J'avoue, je n'en sais rien... aucune nouvelle, absolument, silence radio complet... J'ai tenté il y a quinze jours d'envoyer un message léger et gentil pour prendre des nouvelles, il n'a pas répondu.
Côté boulot... il ne bosse pas vraiment... il vit des rentes de ses opérations immobilières.
Aux dernières nouvelles il devait avancer sur les travaux de sa dernière maison en date qui trainent depuis un moment...
quant à son couple... je ne sais pas, je crois qu'il laisse faire les choses, de ce que j'en savais, elle n'est pas "officiellement" avec lui, pour préserver l'homme qu'elle a quitté et avec qui elle vivait encore plus ou moins, ils ont un enfant jeune dont elle s'occupe en temps partiel, de son côté à lui visiblement il assume son couple y compris vis à vis de son enfant à lui, pour elle s'est sans doute moins évident.
je n'en sais strictement rien en fait.
Même avec ses très bons amis il semble discret sur ses états d'âmes... pas un bavard.
Je sais juste que sa meilleure amie saturait un peu ces derniers temps de toujours le voir arriver avec sa dulcinée et de ne plus pouvoir passer du temps avec lui seul, même quand elle n'était pas invitée... elle s'impose partout au grand désespoir des uns et des autres.
Peut-être ressent-il que c'est un peu "trop", rapide, présent, imposé tout ça... d'autant qu'elle ne fait pas beaucoup d'effort pour nouer de vrais liens avec les autres... les fois où nous nous sommes vus, j'ai eu beau tenté de nouer un dialogue, pas moyen. Pour les rigolades grasses et un poil vulgaire ça va, mais pour discuter rien, ce qui n'arrange pas les choses.
bref.
Ces informations t'éclairent-elles ??
Je ne vois pas pourquoi c'est moi qui sortirais en "m'imposant".. vu que nous ne nous voyons pas...
crois-tu que je peux quand même faire comme si de rien n'était ? Tenter de prendre des nouvelles, faire passer des trucs rigolos comme si de rien n'était, ou que le silence est la meilleure solution ?
Dis moi...bises
gabriella72

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gabriella72 » Thu Oct 18, 2012 9:27 am

En complément, je demande au tarot (un éclairage sur le précedent tirage, je ne sais si ça peut aider),
Où il en est dans son couple (juste dans l'idée de donner plus d'éclairage au précédent, pas pour avoir de détails, si ce la t'aide... sinon, inutile) :
:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar06D: :Tar15U:
:TppfFR:

et du coup, vis à vis de moi ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar04U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar05D: :Tar09U:
:Tar19U: :Tar01U: :Tar16U: :Tar03U: :Tar12D:
:Tar06U: :Tar21D: :Tar10D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
gabriella72

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Oct 18, 2012 11:36 am

poussiere-d-etoile a écrit:nombreux souks

euh...je voulais dire "soucis" :mrgreen:

gabriella72 a écrit:Côté boulot... il ne bosse pas vraiment... il vit des rentes de ses opérations immobilières.

cela représente son travail quand même...et il semble en être très soucieux...

gabriella72 a écrit:il n'a pas répondu.

je pense qu'il est très occupé par un tas de choses, et que ce n'est pas personnel contre toi

gabriella72 a écrit:Où il en est dans son couple

plutôt mal...

gabriella72 a écrit:et du coup, vis à vis de moi ?

je pense que tu auras de ses nouvelles...c'était cela ta première interrogation... :wink: mais pas tout de suite...le tirage monte haut, donc cela sera long et compliqué...Encore le travail qui ressort, les travaux, et des projets dans lesquels il est bloqué...des questions et des remises en question...
Donc ne sois pas trop pressée...tu dois être patiente...il a trop de pression et d'angoisses, et il n'en supporterait pas plus je pense...

Bises
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gabriella72 » Thu Oct 18, 2012 12:48 pm

merciiiiii...
Ça me peine pour lui, tu commences à me connaître, tu sais que je peux pas m'empêcher de m'inquiéter :)
Et je suis bien sûr très ambivalente quant à son couple, partagée entre l'envie qu'il soit quand même heureux, et l'envie que non (du moins pas avec elle) :twisted: je ne la sens pas, je ne suis pas la seule. Mais ça ne me regarde pas, j'espère juste qu'il va aller mieux si ça ne va pas. Et je souhaite vraiment renouer avec lui, j'étais tellement contente de parvenir à ne pas me retrouver rejetée une fois la consommation passée comme ça avait été le cas avec Monsieur compliqué, que là... ce silence me remue les tripes, ça me rappelle de mauvais souvenirs forcément, même si je crois vraiment avoir beaucoup progressé, et fais mon deuil du passé.
Bien, je vais donc tenter de patienter, et si je craque et envoie quelque chose cela restera de l'ordre du petit "gift" sympa et rigolo, dans l'esprit détente et amusement.

prends soin de toi, je te tiens bien sûr informée si j'ai du nouveau.
Des bises xxxx
gabriella72

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Oct 18, 2012 1:39 pm

gabriella72 a écrit:Bien, je vais donc tenter de patienter, et si je craque et envoie quelque chose cela restera de l'ordre du petit "gift" sympa et rigolo, dans l'esprit détente et amusement.

oui uniquement si cela le détend :wink:

Prends soin de toi aussi :)

Bises
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gabriella72 » Mon Oct 22, 2012 4:36 pm

Coucou ma jolie,
Juste pour te confirmer que tu as vu juste (une fois de plus) bravo, j'ai eu des nouvelles indirectes, gros problèmes d'argent et projet bloqué en ce moment pour lui à cause de ça.
Je sais que c'est important les retours :)
Des bises xx
gabriella72

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Oct 25, 2012 6:00 am

merci ; oui c'est important :wink:

Bises et bonne continuation :wink:
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Oct 25, 2012 6:34 am

Juste un mot, j'ai oublié...je serai absente du forum juqu'à mi novembre...

A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gabriella72 » Thu Oct 25, 2012 7:06 am

Des bises et prends soin de toi.
Amitiés :)
gabriella72

FORUM TAROT CAMOIN