Désolée pour le retard à te répondre, j'étais absente...
khumsak a écrit:Pouvez-vous me dire si ces changements en induiront dans mes conditions de travail......
J'ai une baisse d'engouement dans ce que je fais actuellement.....
Que vous dit ce tirage...
Y a -t-il une femme dans le passé qui te nuit? Elle remet en cause tes compétences peut être mais pas ton employeur, même si tu n'as pas la promotion que tu voulais peut être...(est ce le cas?); en revanche le futur montre des trahisons, des nuisances pénibles à vivre pour toi. L'envie de partir est là, mais tu as du mal à envoyer des candidatures...je pense que tu as intérêt à attendre, car en solution, le Tarot te propose de patienter pour un nouveau contrat...Est ce possible? En tous cas,je pense que tu dois attendre, car tu ne trouverais pas pour le moment et cela ressemblerait à un suicide financier; il te faut lacher prise, et attendre un changement
khumsak a écrit:Voyez vous, à moyen terme, un changement d'employeur qui me ferait quitter ectte région...
Est il possible que ce soit à l’étranger, ce dont pourrait parler l'Etoile? Mais même s'il y a de l'espoir, ce n'est pas une réponse positive, car au départ, tu ne trouves pas ce qui te convient; et il y a un piège dans ce qu'on te propose..Cela semble un peu le miroir aux alouettes, donc prudence...
Je pense que tu pourrais la question sous une autre forme, dans un premier temps; "est ce bon pour moi de chercher un autre travail?" par exemple. cela te permettra en plus d'être actif dans te demande. Par ailleurs, le Tarot est formidable pour guider, donc il faut l'"utiliser" dans ce sens
Dis moi ce qui te parle dans tout cela, et rappelle moi ce que tu fais comme travail, cela me permettra d'être plus précise.
A bientôt