Poussiere d'Etoile.... ça s'accélère encore...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Poussiere d'Etoile.... ça s'accélère encore...

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue May 22, 2012 11:32 am

Bonjour Khumsak

Désolée pour le retard à te répondre, j'étais absente...

khumsak a écrit:Pouvez-vous me dire si ces changements en induiront dans mes conditions de travail......
J'ai une baisse d'engouement dans ce que je fais actuellement.....
Que vous dit ce tirage...

Y a -t-il une femme dans le passé qui te nuit? Elle remet en cause tes compétences peut être mais pas ton employeur, même si tu n'as pas la promotion que tu voulais peut être...(est ce le cas?); en revanche le futur montre des trahisons, des nuisances pénibles à vivre pour toi. L'envie de partir est là, mais tu as du mal à envoyer des candidatures...je pense que tu as intérêt à attendre, car en solution, le Tarot te propose de patienter pour un nouveau contrat...Est ce possible? En tous cas,je pense que tu dois attendre, car tu ne trouverais pas pour le moment et cela ressemblerait à un suicide financier; il te faut lacher prise, et attendre un changement

khumsak a écrit:Voyez vous, à moyen terme, un changement d'employeur qui me ferait quitter ectte région...

Est il possible que ce soit à l’étranger, ce dont pourrait parler l'Etoile? Mais même s'il y a de l'espoir, ce n'est pas une réponse positive, car au départ, tu ne trouves pas ce qui te convient; et il y a un piège dans ce qu'on te propose..Cela semble un peu le miroir aux alouettes, donc prudence...

Je pense que tu pourrais la question sous une autre forme, dans un premier temps; "est ce bon pour moi de chercher un autre travail?" par exemple. cela te permettra en plus d'être actif dans te demande. Par ailleurs, le Tarot est formidable pour guider, donc il faut l'"utiliser" dans ce sens :)

Dis moi ce qui te parle dans tout cela, et rappelle moi ce que tu fais comme travail, cela me permettra d'être plus précise.
A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar khumsak » Tue May 22, 2012 5:38 pm

Bonsoir Poussiere d'Etoile,

Tout d'abord merci et surtout ne t'excuses pas...... :wink:
C'est gentil de répondre et le temps n'a que la valeur que les impatients peuvent lui donner......

En effet, avant de pouvoir me lancer dans la recherche d'un nouvel emploi je dois être libre là où je suis....
Je dois d'abord achever mon divorce et me remettre à flots financièrement....
Ceci arrivera à moyen terme....... :D
La prochaine étape sera effectivement de trouver un autre job....
Je suis actuellement formateur sur des produits électroniques de puissance pour l'alimentation des moteurs électriques....
Ces produits sont vendus partout dans le monde et pour tous les types d'utilisation donc mon horizon est très large.......

Ce que je vise en changeant de travail est : De pouvoir me rapprocher, épisodiquement ou définitivement, de mes parents et de mon Avesnois natal...
Je suis resté trop longtemps seul ici et pour rien.......

Donc, est-ce que la recherche d'un nouvel emploi aboutira quand je me serai rendu libre de mes mouvements????

:Tspace: :Tar00U: :Tar01U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar20U: :Tar14D: :Tar13D: :Tar08U:
:TppfFR:

Si oui, le but de ma démarche me rapprochera mde mes racines????

:Tar00U: :Tar20U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar07U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar11D: :Tar03D: :Tar04U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar05D: :Tar08D: :Tar01D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

C'est un changement complet de vie que je cherche, la fin d'un cycle et le début d'un autre......

Merci...
Bonne soirée...
Khumsak
khumsak

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed May 23, 2012 10:18 am

Bonjour Khumsak

khumsak a écrit:Donc, est-ce que la recherche d'un nouvel emploi aboutira quand je me serai rendu libre de mes mouvements???

Dans ce tirage, on a la Justice endroit au futur; dans le dernier tirage, elle est envers au présent; tout tourne autour des démarches que tu as à faire pour ton divorce, et aussi ton équilibre financier. L'équilibre arrive au futur, et le divorce aussi. Cela doit te permettre de partir : le Mat part avec son baluchon :wink: vers un travail qui le fait rayonner (Avesnes est dans le Nord il me semble, je ne sais pas bien :oops: mais pas au soleil d'après moi...)cela te ramène -t-il vers ta fratrie? Cela peut être aussi une interprétation possible; en tous cas, c'est positif!

khumsak a écrit:Si oui, le but de ma démarche me rapprochera mde mes racines????

Cela fait deux fois aussi que tu as l'Etoile au futur : le retour aux racines. Et tu auras une proposition intéressante qui te permettra de le faire :wink:

Bonne journée :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar khumsak » Wed May 23, 2012 11:14 am

Bonjour Poussiere d'Etoile,

Merci pour ces bonnes nouvelles......... :D
Cette année est importante pour moi...
Oui c'est bien dans le Nord... Pas au soleil.. Mais celui ci est ailleurs comme le disait un Pied Noir très connu...... :wink:

Avec tes conseils et tes prévisions je suis bien paré pour ce nouveau cycle...... :D

Merci encore pour tout....
Bonne journée
A bientôt
Khumsak
khumsak

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed May 23, 2012 3:49 pm

khumsak a écrit:Oui c'est bien dans le Nord... Pas au soleil.. Mais celui ci est ailleurs comme le disait un Pied Noir très connu...... :wink:

Absolument :D

Belle continuation :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT