pouvez vous m'aider à mieux comprendre

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pouvez vous m'aider à mieux comprendre

Messagepar jack » Tue Dec 02, 2008 8:53 pm

eh oui marie enfant de parents divorcés à l'age de 9 ans eleve par le pere, mais cela fait 50 ans, pere DCD mere pas revue depuis 30 ans alors tu vois cela fait longtemps. en posant cette question je voulais savoir si je pouvais si je saurais interprter le trarot, car cette une chose que je souhaite depuis longtemps comme je l'ai dit ci-dessus. merci beaucoup marie a+ de te lire
jack

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pouvez vous m'aider à mieux comprendre

Messagepar isidore » Mon Dec 08, 2008 12:40 am

bonsoir,

je vais essayer d'avoir une lecture simple : "ou en suis-je avec le tarot?"
et bien, aujourd'hui, au présent, la dernière carte du tarot est à l'envers, et en solution, il y a la première...
je dirais que tu dois tout reprendre depuis le début, le 1 regarde la 2, etc... et peut-être dois-tu rencontrer un 5, un guide spirituel (un livre ? un maître ?).
au futur, un monde encore inconnu, un monde d'intuition, de divination, mais... au futur.

isidore
un yin, un yang, et cela, sans fin.
isidore

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN