Pouvez-vous répondre à cette question professionnelle ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pouvez-vous répondre à cette question professionnelle ?

Messagepar Lolinanie » Thu Oct 24, 2013 8:57 am

Bonjour,

j'ai envie de changement, d'un nouveau boulot, et que ça arrive très bientôt. Ma passion c'est le développement personnel et je suis actuellement en train de me former pour ça. Mais une installation à mon compte dans ce domaine n'aura pas du tout lieu bientôt. En attendant j'ai envie de changement, mais je ne sais pas vers quel domaine m'orienter. Si je savais, je me mettrai en action, mais mon problème c'est de ne pas savoir où aller. J'ai vaguement pensé au milieu artistique (pour y occuper une tâche dans l'organisation). Actuellement je suis à mon compte, dans l'écologie.

Donc ma question est de savoir si le tarot peut m'aider soit à m'orienter vers un domaine ou savoir comment trouver la bonne idée pour moi.

Merci d'avance !

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar09D: :Tar19U:
:Tar03U: :Tar17U: :Tar13D: :Tar07D: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Lolinanie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT