Hello Zosha
En réponse à ta question, j’ai l’impression que le Tarot, te répond non avec un grand N ! Je m’explique ;
Il y a 15 cartes dans ton tirage, mais 11 d’entre elles sont au passé,
Elles représentent tes doutes, tes hésitations, parce que tu n’as pas encore accompli ce que tu espérais,
Mais tout en haut, il y a Le Jugement et L’Étoile qui te montrent que tu es sur le bon chemin,
Le Pendu au présent, te conseille de bien analyser ce qu’il y a de meilleur pour toi,
Il y a une carte manquante au-dessus du Pendu, un vide,
Est-ce que cela pourrait montrer le creux de la vague dans les ventes immobilières en cette saison ?
Pourrais-tu attendre un peu plus longtemps… et voir comment les ventes vont évoluer au printemps,
Serait-il possible d’avoir une conversation à cœur ouvert avec le directeur sympa,
Lui exprimer tes doutes et tes peurs et lui demander si tes ressentis sont normaux pour quelqu’un qui se lance dans ce métier,
Ou si vraiment, tu n’as aucune chance d’y arriver, parce que tu n’en as pas les capacités… ce dont je doute, d’après ma lecture
Au passé, La Roue de Fortune(R), bloque parce que tu n’as pas encore toutes les ficelles pour réussir,
Et peut-être que ce Pendu, aimerait te dire que tu devrais plus te démener, pour obtenir de meilleurs résultats,
Le Bateleur, t’invite à t’initier aux subtilités du métier, il y a des hauts et des bas, comme partout,
Mais tu pourrais faire de très belles rentrées d’argent et j’ai l’impression que tu peux réussir si tu persévères,
La XIII en solution au Diable(R), est prête à affronter et relever tous les défis,
Elle se débarrasse de ses peurs, elle s’autorise à concrétiser tous ses projets et à assurer sa réussite,
Et c’est tout le bonheur que je te souhaite,
Bises,
Grin de Sel