Préavis annulation contrat

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Préavis annulation contrat

Messagepar Zosha » Tue Feb 27, 2024 12:57 pm

Bonjour à tous,

Je crois qu'il est temps que je résilie mon contrat avec l'agence immobilière où je travaille. Ils sont super mais l'objectif que je m'étais fixé n'a pas abouti, même en rajoutant un mois de délai en plus.
Je dois payer une cotisation et je n'ai pas les moyens de persevérer dans cette aventure.
Comme le directeur est très sympa je bloque, j'ai peur qu'il soit très déçu et je peine à lui annoncer.

Je doute encore. Est-ce la bonne voie pour moi de résilier le contrat ?
:Tar20U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar00D: :Tar02U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar01U: :Tspace: :Tar13U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar12U: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Préavis annulation contrat

Messagepar Grin de Sel » Sun Mar 03, 2024 2:31 am

Hello Zosha :D

En réponse à ta question, j’ai l’impression que le Tarot, te répond non avec un grand N ! Je m’explique ;
Il y a 15 cartes dans ton tirage, mais 11 d’entre elles sont au passé,
Elles représentent tes doutes, tes hésitations, parce que tu n’as pas encore accompli ce que tu espérais,
Mais tout en haut, il y a Le Jugement et L’Étoile qui te montrent que tu es sur le bon chemin,

Le Pendu au présent, te conseille de bien analyser ce qu’il y a de meilleur pour toi,
Il y a une carte manquante au-dessus du Pendu, un vide,
Est-ce que cela pourrait montrer le creux de la vague dans les ventes immobilières en cette saison ?
Pourrais-tu attendre un peu plus longtemps… et voir comment les ventes vont évoluer au printemps,

Serait-il possible d’avoir une conversation à cœur ouvert avec le directeur sympa,
Lui exprimer tes doutes et tes peurs et lui demander si tes ressentis sont normaux pour quelqu’un qui se lance dans ce métier,
Ou si vraiment, tu n’as aucune chance d’y arriver, parce que tu n’en as pas les capacités… ce dont je doute, d’après ma lecture 8)

Au passé, La Roue de Fortune(R), bloque parce que tu n’as pas encore toutes les ficelles pour réussir,
Et peut-être que ce Pendu, aimerait te dire que tu devrais plus te démener, pour obtenir de meilleurs résultats,

Le Bateleur, t’invite à t’initier aux subtilités du métier, il y a des hauts et des bas, comme partout,
Mais tu pourrais faire de très belles rentrées d’argent et j’ai l’impression que tu peux réussir si tu persévères,

La XIII en solution au Diable(R), est prête à affronter et relever tous les défis,
Elle se débarrasse de ses peurs, elle s’autorise à concrétiser tous ses projets et à assurer sa réussite,
Et c’est tout le bonheur que je te souhaite,

Bises,
Grin de Sel
Il n'y a qu'une seule chose qui rend un rêve impossible à réaliser : la peur de l'échec.
Paulo Coelho
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sun Mar 03, 2024 8:05 am

hello à vous deux :wink:

je ne suis pas aussi convaincue que Grin de sel pour ma part... :roll:
On est quand même attaché dans quelque chose qui n'est pas top avec la roue inversée :arrow: Pendu :arrow: Diable envers...
à moins Zosha que tu étais très mal émotionnellement lorsque tu as fait ce tirage ? c'est toi qui le sais...

Ton patron a beau être gentil, tu n'es pas là pour être gentille avec lui, tu es là pour gagner des sous et si tu en perds au lieu d'en gagner, il est légitime que tu te poses la question...je te dis ça car l'ASN qui fauche l'Empereur, ça peut aussi vouloir dire de dégager le chef, l'homme sans chercher à le ménager :idea:

Bon dimanche à vous deux :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sun Mar 03, 2024 4:36 pm

Bonjour à vous deux,

Merci à nouveau d'avoir regardé mes tirages, vraiment.

Ce qui m'embête c'est juste que j'ai l'impression que ce n'est pas le moment pour moi de me consacrer à ce job qui donnera des revenus sur le long terme seulement.
En attendant je paie une cotisation (mon conjoint paie ma cotisation) et c'est risqué de payer ça pendant que je ne bosse pas si je pars un moment à Marseille + en ce moment je suis accaprée par le juridique à ce niveau et ce n'est pas que je ne me démène pas, c'est que j'ai vraiment d'autres choses en tête plus importantes qu'un coup de poker sur le long terme.
J'ai dépensé de l'argent en communication avec la marque de l'enseigne. Et si je rompt = je jette tout. Dommage.

Vos lectures me fait penser que je vais prendre rdv avec lui en dehors de l'agence pour parler de ma situation, il est déjà plus ou moins informé.
Et lui dire que je veux continuer mais que financièrement je ne peux plus.
Vu que j'ai offert à l'agence 2 séances de sophro, peut-etre fera t-il un geste ou bien me proposera t-il une pause.
J'espère.
Il est quand-même sympa et je ne pense pas qu'il veuille me perdre.
On va voir qu'elle est la solution.

Serait-il possible d’avoir une conversation à cœur ouvert avec le directeur sympa,

Oui j'ai déjà évoqué mes doutes et il a minimisé en comparant avec son collègue et lui qui ont leur secteur de prospection autour de l'agence et donc ça change tout.
Donc là c'est vraiment commencer à parler de départ...ou de pause (sans être sûre de continuer ensuite, donc...).

Merci !!
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Mar 04, 2024 1:21 pm

Bonjour Grin se Sel et Christine,

Petit retour sur ce tirage car j'ai des nouvelles.
J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai appelé le directeur ce matin en lui évoquant mes problèmes avec le locataire à Marseille et mon déplacement possible pendant plusieurs semaines. Il m'a tout de suite et de lui-même proposé une trêve pour re-attaquer en septembre et ainsi pas de cotisation à payer et je garde mes supports de communication pour septembre.

Je me sens soulagée avec moins de pression. Et si je reviens courant mai/juin et bien je me remettrai au travail et c'est tout. Si je trouve un boulot salarié entre temps, j'enverrai mon recommandé et il comprendra...Pas du genre à me faire des factures et des relances avec mise en demeure, il n'est pas comme cela, je le sens.I l m'a dit qu'on n'avait pas besoin de faire un écrit et je lui fais confiance. Je vais quand même faire un petit SMS évocateur au cas où.
Il y a d'ailleurs plusieurs personnes qui ont abandonné sans faire de lettre et il n'a pas cherché à leur facturer quoi que ce soit.

à moins Zosha que tu étais très mal émotionnellement lorsque tu as fait ce tirage ? c'est toi qui le sais...

Oui c'est clair je te confirme Kristine

Ou si vraiment, tu n’as aucune chance d’y arriver, parce que tu n’en as pas les capacités… ce dont je doute, d’après ma lecture 8)

Oui c'est ce que semble me dire le directeur et mon conjoint me pousse à continuer aussi Grin de sel :mrgreen:

Voilà pour le moment, ouf je respire !

Merci encore, à bientôt,

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Tue Mar 05, 2024 2:03 am

Hello Zosha et Kristine :D

Merci Kristine, pour ton point de vue, qui me fait approcher le tirage sous un angle diffèrent, c’est toujours enrichissant :wink:

Merci Zosha, pour ton retour et tes éclaircissements,
Je suis très heureuse que tu aies pu trouver un terrain d’entente avec ton directeur,
Que tu te sentes soulagées, plus libre de tes mouvements et que tu puisses enfin respirer :D

Tu te mets en mode pose pour le moment, Le Pendu au présent et c’était sûrement, le conseil du Tarot,

Mais, je continue à penser, qu’il y aura certainement, reprise des activités au futur…
Et qu’elles te seront bénéfiques, surtout si elles ont lieu au printemps ou en automne,
Le Pendu avec toutes ses branches coupées, pourrait bien représenter l’hiver,
La XIII, représente les labours, qui se font de septembre à octobre, donc l’automne,
Mais la XIII, représente aussi la transformation, la renaissance, elle pourrait alors être associée au printemps,

Personnellement, j’associe La XIII, comme Le Mat, à un élan, une impulsion, une action rapide,
Je pencherais donc plutôt vers le printemps, que vers l’automne,

Mais, tu nous raconteras :wink:

Bises à vous deux,
Grin de Sel
Il n'y a qu'une seule chose qui rend un rêve impossible à réaliser : la peur de l'échec.
Paulo Coelho
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Tue Mar 05, 2024 7:44 am

Bonjour à toutes les deux :wink:
Merci Zosha pour ton retour, bravo pour ta prise d'initiative :wink:
Hello Grin, en fait cet ASN, ça dit souvent de ne pas ménager l'arcane qui suit... voire de "botter les fesses" comme disait Philippe :mrgreen:
Bonne journée à vous deux
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Tue Mar 05, 2024 4:27 pm

Bonsoir à vous deux,

Je me sens soulagée par rapport à l'agence, oui.

Je vais voir prochainement ce que j'envisage.

Merci encore à vous deux,
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT