Sirenn a écrit:l y a l'impression d'avoir fait le tour du taf et une envie d'aller du côté d'un poste de boss.
ah oui, ça se voit bien effectivement dans ton tirage
Si le tarot te met ça en solution ou à l'endroit , c'est que ça peut être très intéressant pour toi
Sirenn a écrit:Et de ton côté, ton film? Tu en es où?
et bien, après avoir stressé comme une dingo
pour le tourner cet été ou automne, j'ai réalisé (après le double accident de voiture cet été ) que je m'imposais un stress inutile et j'ai finalement décidé de reporter le tournage à l'été prochain et heureusement ! Je comprends maintenant toutes ces cartes de temps en solution dans mes tirages perso...je n'aurais jamais pu faire un bon taff si j'avais tourné cette année ! vu l'ambition du projet, j'en suis encore à monter l'équipe et à travailler sur les costumes et décors !
(épaulée quand même par d'autres personnes ceci dit, ouf ! ); bon, ceci dit, c'est vraiment pour moi une veritable aventure où j'investis et je m'investis énormément et je ne sais pas du tout où ça me mène...mais je "sens" que c'est important d'aller au bout de ce projet, ça me maintiens "en vie" curieusement l'aventure...
Bises