Je me suis un peu repenchée sur le rapport force/empereur d'après Jodorovski quand ils se font face. Bizarrement (pour moi) il semblerait que la situation est meilleure quand ils se tournent le dos (quand ils s'appuient l'un sur l'autre), et que dans mon cas, cela signifie discussions, dialogue incessant et opposition parfois, mais aussi si le conflit de pouvoir cesse, une énorme force de réalisation si et uniquement s'il y a oeuvre commune.
Là, je me pose des questions, car c'est justement notre oeuvre commune (le bar que nous avons ouvert), qui nous a détruits. Comme je l'évoquais dans mon autre post (
http://www.camoin.com/tarot-forum/question-professionnelle-apres-le-sentimental-t653.html#p3982), un événement s'est produit hier : la jeune fille par qui tout est arrivé a voulu parler avec moi, elle avait besoin de dire qu'elle n'avait jamais voulu me faire de mal (dans le même temps, elle m'a aussi que ce serait à refaire, elle le referait, car elle pense qu'elle l'aime [mon amoureux])
Lui a très mal vécu cet épisode (cette rencontre, deux mois après les faits), il a eu très peur, et a été physiquement malade et il voudrait partir maintenant immédiatement d'ici, et avec moi, car il "n'imagine pas son futur sans [moi]". Il visualise de nouveau le/un futur, car sa mère lui a donné envie de commencer un nouveau projet (a l'étranger, dans son pays natal) avant-hier (il l'a eu au téléphone)