Premier tirage, avenir de mon couple

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Premier tirage, avenir de mon couple

Messagepar Shaolin » Fri Jul 18, 2008 7:53 am

Désolé pour l'attente :)
Les énergies sont les 4 éléments que l'on retrouve dans l'homme :
le corps (terre), les émotions (eau), le mental (air), et le désir(feu).
La force maitrise ses énergies en douceur mais avec courage, sa partie de terrestre.
L'empereur règne sur la terre, c'est un peu aussi un action vers le "bas".
Après on peut extrapoler sur le rapport force-empereur.
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Premier tirage, avenir de mon couple

Messagepar feliscatus » Wed Jul 23, 2008 4:39 pm

Je me suis un peu repenchée sur le rapport force/empereur d'après Jodorovski quand ils se font face. Bizarrement (pour moi) il semblerait que la situation est meilleure quand ils se tournent le dos (quand ils s'appuient l'un sur l'autre), et que dans mon cas, cela signifie discussions, dialogue incessant et opposition parfois, mais aussi si le conflit de pouvoir cesse, une énorme force de réalisation si et uniquement s'il y a oeuvre commune. Là, je me pose des questions, car c'est justement notre oeuvre commune (le bar que nous avons ouvert), qui nous a détruits.

Comme je l'évoquais dans mon autre post (http://www.camoin.com/tarot-forum/question-professionnelle-apres-le-sentimental-t653.html#p3982), un événement s'est produit hier : la jeune fille par qui tout est arrivé a voulu parler avec moi, elle avait besoin de dire qu'elle n'avait jamais voulu me faire de mal (dans le même temps, elle m'a aussi que ce serait à refaire, elle le referait, car elle pense qu'elle l'aime [mon amoureux])
Lui a très mal vécu cet épisode (cette rencontre, deux mois après les faits), il a eu très peur, et a été physiquement malade et il voudrait partir maintenant immédiatement d'ici, et avec moi, car il "n'imagine pas son futur sans [moi]". Il visualise de nouveau le/un futur, car sa mère lui a donné envie de commencer un nouveau projet (a l'étranger, dans son pays natal) avant-hier (il l'a eu au téléphone)
feliscatus

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN