Au départ, il s'agissait surtout de problèmes professionnels, nous avons une société avec mon amoureux (nous sommes ensemble depuis presque 7 ans), mais qui nous prend trop de temps, empiete sur notre vie, et subit en plus pas mal de revers et de problèmes depuis cet automne. Nous cherchions donc à arrêter et nous tourner vers autre chose, après une période de vacances.
Il y a un mois, les problèmes sont par contre devenu plus personnels : mon fiancé est dans une phase de crise majeure. Il s'est isolé des autres sans s'en rendre compte d'abord, et pour le proteger en quelque sorte, son cerveau a completement tari ses capacite d'amour (pour moi, pour sa famille, ses parents, sa soeur). En ce moment, suite à des echanges tres constructifs avec une psychologue, il est en train de "travailler" sur son cas, se reconstruire. Ce qui se traduit par une separation concrète avec moi, le temps de voir plus clair, de se gérer tout seul (c'etait une idée de la psy, je suis d'accord avec son utilité).
De mon côté, cette crise m'a fait prendre conscience que je l'aimais, et que je n'avais plus aucun doute sur le fait que je voulais être avec lui.
Ma question était donc de connaître l'avenir de mon couple avec lui

C'est le premier tirage que je faisais selon la methode Camoin, mais j'ai pris l'habitude de faire des tirages a trois cartes depuis un certain temps, et j'étais déjà familiarisé avc les livres de Jodorowski sur le tarot.
Je ne suis pas sure que je devais retirer une carte pour repondre au regard de la papesse, puisqu'elle est a l'envers.
La tempérance, et surtout le pendu, font par contre beaucoup partie de mes tirages personnels ces derniers temps
Je remarque certaines choses dans ce tirage, mais comme c'est la question qui me perturbe le plus en ce moment, j'aurais d'abord aimé avoir un avis extérieur, une première impression
[Une petite edit : je me rend compte que ce qui me perturbe le plus dans ce tirage, c'est que j'ai toujours eu l'habitude de faire une synthèse par l'addition des cartes tirées (ici j'aboutirais au 6, l'amoureux), et que ce système différent est tout nouveau pour moi]
merci