Premier tirage depuis longtemps

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Premier tirage depuis longtemps

Messagepar cody0209 » Sun Dec 13, 2015 6:42 pm

Bonjour,

J'aurais besoin d'aide sur la signification d'un tirage. J'ai suivi le stage il y a maintenant quelques années, j'avais regroupé pas mal d''info sur un cahier mais ayant déménagé il y a 3 ans sans avoir tout sorti, je n'ai pas remis la main dessus...
Et oui, ça fait longtemps que je n'avais pas utilisé mon jeu de tarot...
La question que j'ai posé est vraiment particulièrement, c'est difficile de l'indiquer clairement sur un forum. En tout cas ça me travaille suffisamment pour avoir eu envie tirer les cartes.

Je demande si quelque chose, qui vient de se produire et qui est, toute proportion gardée, assez grave, est de ma faute.
Ce qui s'est produit concerne notre foyer familiale.
Je suis en couple depuis presque 12 ans (je le signale parce que l'impératrice et l'empereur sortent cote à cote, donc...)

Voici donc le tirage :

:Txtnext: :Tar06U: :Txtnext: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar02U: :Tar21D: :Tar08U:
:Txtnext: :Txtnext: :TppfFR:

Je vous remercie pour votre aide... la question est importante pour moi, et je pense que ce tirage est clair... mais je doute trop de moi et de mon interprétation, qui plus est parce que ce que je demande me concerne
cody0209

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN