premier tirage.est il bien tiré??

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

premier tirage.est il bien tiré??

Messagepar flav » Wed Apr 01, 2009 7:27 pm

bonjour,je debute et je voudrais savoir si il n'y a pas d'erreur dans mon tirage? :roll:
et savoir si vous pouvez me le traduire ?
merci de votre aide .
ma question : devrais-je m'éloigné de N.......?

:Tar15U: :Tar14U: :Txtnext: :Txtnext: :Tar19U: :Tar09U: :Tar18U:
:Tar08D: :Tar00D: :Tar13U: :Tar05U: :Tar17D: :Tar03D: :Tar04D: :Tar20U:

désoler je metrise pas très bien l'ordi,il ne veu pas me m'etre le jugement aprés l'empreur
et ni l'emplacement du passer qui est le mat a l'enver, présent l'arcane sans nom, et futur le pape

merci,a bientot
flav
flav

FORUM TAROT CAMOIN

Re: premier tirage.est il bien tiré??

Messagepar maïna » Thu Apr 02, 2009 6:09 am

Salut flav,

Oui, ton tirage est bon... ;)

Je fais quelques observations sur le tirage, comme ça, à première vue... mais il faudrait que tu donnes un peu plus d'indications pour l'interprétation...
Par exemple, N est un homme ou une femme ? quel type de relation tu as avec ?

Bon, quoi qu'il en soit, voici quelques pistes d'approche :
Au présent, il semble que tu sois en période de transformation. Dans ta vie en général, ou concernant cette relation particulière ...
Ca fait suite à une période passée où tu as eu du mal à avancer (le mat à l'envers), peut-être du fait de N ?? (si c'est une femme, ça peut être la Justice à l'envers peut-être, une femme assez "dure", sévère... ; sinon, ça peut être toi, manquant d'équilibre)
Le diable et Tempérance indiquent qu'il t'a fallu t'affirmer et te préserver / protéger.

Au futur, on a dans la ligne des solutions un hermite qui quitte le soleil et petit à petit va à reculons vers la lune, qui peut indiquer un déménagement. Tu vis avec N ?
On voit à la ligne du dessous un couple "idéal" (l'empereur et l'impératrice) qui se tourne le dos, et qui est à l'envers. Il y a un problème à ce niveau-là, dans ce couple.
Dans la lune, les deux chiens s'entendent bien. Le soleil indique aussi une bonne communication.
Il faut peut-être chercher la communication pour arriver à la réconciliation, et redresser ce couple mal en point.
L'impératrice regarde l'étoile à l'envers. Y'a-t-il un problème avec la maternité ?

Bon voilà, je peux difficilement en dire plus sans avoir plus d'informations...

@++
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Véra » Thu Apr 02, 2009 6:47 am

bonjour Flav. :)
je n'ai pas très approfondi ton tirage , comme dit Maîna quelques precisions de ta part seraient les bienvenues.
quel est ta vision de l'argent dans ce couple ?
il semblerait qu'il y ait mise de coté d'argent mais egalement pas accord sur le devenir de cet argent , me semble-t-il
y a t-il egalement le projet de deménager ou se fixer qui vous met en desaccord ? ou alors ça rejoint Maîna sur le projet de faire "un enfant," mais alors pourquoi etes- vous si contraires ?
le jugement ,en futur n'est pas dépourvu ....de futur justement, il me semble !
Attends d'autres regards plus éclairés que le mien :roll: .et nous,
nous attendons tes précisions :) ça évitera MES dispersions :oops:
Véra
Véra
Véra

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar flav » Thu Apr 02, 2009 4:56 pm

bonjour et merci de votre attention.
pour commencer je suis un garçon et n.. est une fille.
nous ne somme pas un couple, ami amant au debut, chacun chez soi. ce n'ai plus comme cela depuis 7 mois car elle veut que je reste son meilleur ami :cry: .mais moi étan amoureux depuis le début,je n'arrive pas a passer a de l'amitié et cela me travaille beaucoup car je tiens énormément a cette fille.
au niveau de l'argent il n'y a pas de problème entre nous,nous parlons beaucoup et avons souvent la meme vision de la vie.
merci encore
flav
flav

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Apr 03, 2009 8:16 am

Salut flav ;)

Ce Mat à l'envers regardant la Justice peut donc correspondre à ta difficulté à te détacher d'elle, tu restes "bloqué" sur elle d'une certaine façon, parce que tu tiens à elle... en tour cas dans le passé.
Parce qu'au présent, la carte est à l'endroit et c'est une carte de transformation, qui parle du couple d'ailleurs aussi. Peut-être que tu es en train de "trancher" et de t'éloigner d'elle, même si tu n'en as pas consciemment l'impression.
On n'est pas fait pour souffrir, en général à un moment ou à un autre, quelque chose en nous prend "le relais" et nous remet dans la bonne direction, pour aller vers le bonheur. On dirait qu'ici ce quelque chose a pris la forme élancée :D de l'arcane sans nom... ;)
Il va vers le futur. Le Pape aussi regarde et montre vers le futur.
Il y a une avancée, qui se fait toute seule. Je crois pas que tu aies grand chose à faire en réalité...
Juste ne pas freiner.

Par contre, ça va peut-être coincer à un moment, l'étoile est à l'envers, il se peut que ton amie ne comprenne pas, ou souffre de ton éloignement.
La solution dans le soleil parle de communication, bien lui expliquer ce que tu ressens.

Ca m'interroge ce couple à l'envers au futur, l'impératrice et l'empereur.
Ca peut parler de vous deux qui ne formerez pas un couple.

Vous avez quel âge environ, tous les deux ? Parce que je me demande si cet empereur et cette impératrice pourraient vous représenter.

T'a-t-elle dit pourquoi elle voulait que vous soyiez seulement amis ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar flav » Sat Apr 04, 2009 1:34 am

salut Maïna

tu es très doué, :wink: car ces vrai au passé je suis resté "bloqué" sur elle car elle m'a appris et fait découvrir tellement
de chose,je fesais mon roméo,je lui offrai souvent des fleurs,des surprises,ect ,beaucoup d'attention...

MAIS BON LE PRESENT arrive et la, ces vrai aussi :wink: je réalise qu'il faut que je change de compartement .Que je me comporte comme un ami et plus comme roméo"ces très dur" :? . nous parlons beaucoup et N... a conscience que je m"éloigne" doucement du faite que je n'arrive pas a changer"trancher" réellement.

ET POUR LE FUTUR si je n'ai rien a faire cela va me reposé l'espris :lol:

pour nos ages N... a 36 ans et moi 33.

T'a-t-elle dit pourquoi elle voulait que vous soyiez seulement amis ?
Elle m'a dit que j'étais le mec parfait mais pas pour elle ,que je m'érite mieux.quelle n'étais pas amoureuse de moi,mais quelle aimerais bien ce réveillé un matin en pensant "tien je suis amoureuse de flav",mais je serai la plus heureuse
des femmes. je le sais,mais je ne suis pas amoureuse et je ne veut pas te perdre tu es mon meilleur ami(tous les deux
ont se connaient par-coeur)reston super pote...

tu es très forte,tu m'a éclairé.tu as vu juste pour le Passé et le Présent. je suis impressionné!!!
merci Maïna :mrgreen:
flav.
flav

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat Apr 04, 2009 9:20 am

Coucou ;)

Bizarrement, j'ai toujours cette impression que ce couple à l'envers ne vous représente pas tout les deux. Peut-être te représente-t-il toi (l'empereur) qui n'arrive pas à former un couple avec une autre femme, l'impératrice, qui est d'ailleurs ta compagne parfaite dans le Tarot.
Ca peut être aussi dans l'autre sens, qu'elle ait des difficultés à former un couple parce qu'elle regarde le passé.

Quoi qu'il en soit, j'ai l'impression que tu auras quand même à rester vigilant, dans le futur, à ne pas te laisser "tirer vers l'arrière".
Je reviendrai peut-être sur ton tirage un peu plus tard, après plus de "réflexion", car ça m'intrigue pas mal. Y'a quelque chose que je saisis pas bien dans ce futur.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar flav » Sat Apr 04, 2009 11:05 am

salut, :wink:

"Ca peut être aussi dans l'autre sens, qu'elle ait des difficultés à former un couple parce qu'elle regarde le passé."
j'ai connu N... après une trèèès grande déseption amoureux," son vrai premier grand amour avec qui elle vivait"
depuis elle a peur de former simplement un couple avec moi ou mème un autre "je pense"

je peu reposé une autre question au taros, si cela peu t'aider :?:
merci encore de ton aide... :lol:
biz,flav.
flav

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Apr 07, 2009 8:28 am

Salut flav,

Je reviens rapidement sur ton tirage, pour confirmer qu'à mon avis c'est une bonne chose que tu t'éloignes d'elle (la lune en solution, l'hermite qui se détache...).
Ca va vous faire du bien à tous les deux, même si au départ elle semble résister.
Au futur, le tarot semble indiquer dans environ 3-4 mois, le jugement arrive.
Ca parle d'un renouveau, quelque chose de bien qui va arriver. ;)
Allez, courage d'ici là ;) Te laisse pas abattre par les moments un peu difficiles s'il y en a.
N'hésite pas aller voir tes amis (XVIIII), à être entouré, à partir en vacances (XVIII), à te changer les idées.... ;)

Bonne route !!
Et donne-nous des nouvelles !! (pour savoir si je me suis plantée ou pas :lol: )

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar flav » Sun Apr 12, 2009 1:28 pm

salut maïna,
Ca peut être aussi dans l'autre sens, qu'elle ait des difficultés à former un couple parce qu'elle regarde le passé.oui ces vrai,elle a une très mauvaise image du couple.
maïna a écrit:Je reviens rapidement sur ton tirage, pour confirmer qu'à mon avis c'est une bonne chose que tu t'éloignes d'elle (la lune en solution, l'hermite qui se détache...).
Ca va vous faire du bien à tous les deux, même si au départ elle semble résister. alors la sa va etre dur pour nous !! :cry:
maïna a écrit:Au futur, le tarot semble indiquer dans environ 3-4 mois, le jugement arrive.
Ca parle d'un renouveau, quelque chose de bien qui va arriver.
dans la vie il faut savoir ètre pacient,donc attendond le renouveau... :lol:
UN GRAND MERCI a toi Maïna pour toute ces précision :idea: (tu est vraiment très doué,encore chapeau tu voit claire)
je vous tiendrai au courrant ,mais jusque la,pas d'erreur.
bise
flav
flav

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar flav » Wed Jul 15, 2009 8:23 pm

bonsoir a tous
je viens vous donné des nouvelles de ce tirage.
et bien en faire j'ai pas du tous suivie les conseille de maïna ,nous avons fais le contraire
et voila le résultas, nous sommes de super amis . moi amoureu (aveugle et con) et pas elle.
elle a continué de vivre et elle a rencontré quelqu'un et moi je reste comme un con tous seul
sur le quai de la gare a attendre le prochain train (pour ,peu ètre l'amour...lol)
voila la fin de ce tirage
encore merci a tous
flav
flav

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN