Bonjour Marion,
Je vais tenter d’apporter ma modeste contribution à votre tirage même si je pense que la question est assez vague.
Tout d’abord, toutes les cartes sont à l’endroit, ce qui est très positif.
Ensuite, on voit un homme jeune dynamique (I) avec du succès et conquérant (VII) en amour (VI).
Au présent, il semble qu’il y ait un changement, une modification en cours qui va trancher le foyer familial mais cela n’est pas perçu de façon négative. J’imagine donc que cela jouerait en votre faveur.
Aux deux extrémités du tirage, on voit 2 personnages. A gauche l’homme choisit entre deux femmes ; à droite les deux personnages sortent de la maison qu’ils ont en commun. Cela pourrait confirmer l’idée d’une rupture, un changement nécessaire avant de pouvoir imaginer qu’il puisse être votre âme sœur.
Est-ce qu’il n’y aurait pas l’idée là-dessous d’une nécessité de changement de comportement (de butineur vers quelqu’un de plus posé voulant une relation plus stable ?) pure théorie mais c’est une idée qui me traverse l’esprit donc je la note.
Je pense qu’il conviendrait de poser une question moins conceptuelle (l’amour de ma vie, l’âme sœur, etc.) pour poser une question plus pragmatique (allons-nous sortir ensemble, Monsieur X s’intéresse t-il à moi, etc.). Mais ce n’est que mon humble avis. Je pense alors que la réponse du tarot sera plus simple à interpréter car plus précise.
J’espère que ces quelques lignes pourront néanmoins vous aider