En fait, ça ne change rien pour moi, parce que j'avais considéré le passé sous le monde, présent sous le diable et avenir sous l'étoile, mais mes ptits doigts n'en n'ont fait qu'à leur tête quand j'ai refait ton tirage ^^ Tu as eu raison de le corriger, mon erreur aurait pu induire d'autres personnes dans le trouble.
Tu as bien fait de nous parler de ton histoire avec lui. Cela confirme un peu cette sensation d'acroche entre vous, où l'ont vous voit lié par le diable, ou tout du moins, séparé par le diable qui se plante entre vous deux : il y a quelqu'un au centre. Ce qui soudainement devient évident en lisant ton histoire.
Pour répondre clairement à ta question, je ne pense pas qu'une histoire d'amour soit envisageable dans l'année à venir. Vous pourrez sans doute avoir une "relation", mais pas du type "couple", mais plutôt en deux maisons séparées, chacun chez soi... Et je ne suis pas sûr que cela te convienne parfaitement. J'imagine que tu en attends autre chose. Mais ça peut être un début. Disons que ces choses prennent du temps, et que ce temps peut s'élever à bien au-delà d'une année. Tout dépend de la hauteur de ta patience