premier tirage

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: premier tirage

Messagepar Lehann » Tue Dec 23, 2008 10:30 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar18U:
:Txtnext: :Tar07U: :Tar21D: :Tar15D: :Tar17D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Il te manque une carte pour savoir ce que regarde le chariot. ;)
Lehann

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gewide » Tue Dec 23, 2008 10:47 pm

:Txtnext: :Txtnext: :Txtnext: :Txtnext: :Tar08U:
:Tar06U: :Txtnext: :Txtnext: :Tar10U: :Tar11D: :Tar00U: :Tar05U: :Tar18U:
:Tar12D: :Tar01U: :Tar07U: :Tar21D: :Tar15D: :Tar17D: :Tar20U:
:Txtnext: : :Txtnext: :Txtnext: TppfFR:

voilà j'ai tire les cartes qui manquaient a nouveau!
:)
gewide
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lehann » Tue Dec 23, 2008 11:12 pm

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Tu n'as pas besoin de la justice au dessus de la Force. La Force doit être à l'endroit, c'est une carte solution.

Je t'avais posé deux trois tites questions dans mon premier message, tu pourrais y refaire un saut pour voir ce qu'on peut en tirer ?! :mrgreen:
Lehann

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gewide » Wed Dec 24, 2008 8:42 am

bonjour Lehann,je vais essaye e repondre le plus clairement possible a tes questions sans en faire un roman ...
Tu me sembles relativement attachée à lui. Tu en attend beaucoup, non ? Mais est-ce que, lui, il le sait ? Est-ce qu'il sait que tu te poses ce genre de questions, que tu attends de voir si une relation se profile à l'horizon ?

Oui j'en attends bcp , depuis un certain temps (& an et demi exactement ) car il y a vraiment qqchose de fort entre nous deux et lui ne fait rien pour que je l'oublie (je crois sincerement qu'il est aussi attaché que moi, mais comme je l'ai dit il vit avec qqn) .Il connait mes sentiments pour lui (je me suis "lahée" deux fois) meme si auj je tente de montrer juste une bonne amitie .Mais nos attitudes réciproques nous trahissent tous les jours.

Il y a une petite chose sur laquelle il serait intéressant que tu te penches, c'est ce couple, au passé, du Monde et de la Roue de Fortune. Aurais-tu eu une relation difficile par le passé que tu n'aurais pas réussi à bien clore une bonne fois pour toute ?

J'ai divorcé de mon mari apres 18 ans de vie commune en 1997 . mais les choses pour moi etaient claires(c moi qui suis partie)°; entre les deux (l'arrivee de F. et la separation j'ai eu une bonne remise en question cette année.mais le divorce me parait bien clos auj. F m'a par contre bien destabilisee vu le manque de coherence entre son attitude et ses dires .

Voilà ... j'espere que tu vois mieux la situation et que j'ai ete claire .
EDWIGE
gewide
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gewide » Wed Dec 24, 2008 8:51 am

Il y a une petite erreur dans le jeu les trois premieres cartes sont le 21, le 15 et le 17
[quote="Lehann"]
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: : :TppfFR:

j'ai rectifié ...ça change tout n'est ce pas ?
gewide
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lehann » Wed Dec 24, 2008 9:02 am

En fait, ça ne change rien pour moi, parce que j'avais considéré le passé sous le monde, présent sous le diable et avenir sous l'étoile, mais mes ptits doigts n'en n'ont fait qu'à leur tête quand j'ai refait ton tirage ^^ Tu as eu raison de le corriger, mon erreur aurait pu induire d'autres personnes dans le trouble.

Tu as bien fait de nous parler de ton histoire avec lui. Cela confirme un peu cette sensation d'acroche entre vous, où l'ont vous voit lié par le diable, ou tout du moins, séparé par le diable qui se plante entre vous deux : il y a quelqu'un au centre. Ce qui soudainement devient évident en lisant ton histoire.

Pour répondre clairement à ta question, je ne pense pas qu'une histoire d'amour soit envisageable dans l'année à venir. Vous pourrez sans doute avoir une "relation", mais pas du type "couple", mais plutôt en deux maisons séparées, chacun chez soi... Et je ne suis pas sûr que cela te convienne parfaitement. J'imagine que tu en attends autre chose. Mais ça peut être un début. Disons que ces choses prennent du temps, et que ce temps peut s'élever à bien au-delà d'une année. Tout dépend de la hauteur de ta patience :mrgreen:
Lehann

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gewide » Wed Dec 24, 2008 9:11 am

Merci Lehann,
juste une question a mon tour : quand tu parles de "relation" possible du type autre que "couple" avec chacun chez soi veux tu parler d'une possibilite de relation d'adultere ?... Honnetemnt dans l'immediat j'en n'attends pas plus (je sais c pas "moral") .Quant a ma patience , en effet , je l'attendrai le temps qu'il faut. Bon reveillon et merci pour ton analyse
edwige
gewide
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lehann » Wed Dec 24, 2008 9:23 am

Relation d'adultère, je ne saurais pas le dire avec précision. Mais vous vous tournicoterez bien autour l'un de l'autre :mrgreen: Et pis, un ptit bisous par ci par là dessous le clair de lune, y'a pas de quoi casser trois pattes à un loup... enfin à un canard ! Mais en effet, pourquoi pas une sorte de relation d'adultère, ce serait potentiellement envisageable :lol:
Quoi qu'il en soit, et quoi que cela donne, ce sera une nouvelle étape dans votre vie à tous les deux, une avancée sur un nouveau palier de votre relation. Restera ensuite à voir ce qu'elle pourra donner avec le temps, si elle deviendra plus ou moins sérieuse, et si elle vous conviendra.
Lehann

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gewide » Wed Dec 24, 2008 9:39 am

mais si on regarde le tout premier jeu qui etait la reponse a une question presque identique , le tirage etait plus positif alors...
Je vais retirer un jeu en enlevant cette notion de temps pour voir ce que peut devenir notre relation . TU en penses quoi? ca peut me dire ce qu'il en est ?
gewide
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lehann » Wed Dec 24, 2008 9:51 am

En réalité, si on reprend ta première question "comment va évoluer ma situation avec F. ?", il n'existe aucune restriction de temps, donc tout est envisageable à long terme. On voit bien l'évolution vers quelque chose de nouveau entre vous, quelque chose de plus concret, de plus stable, de plus solide, mais nous n'avons aucune idée de temps. Impossible de déterminer quand ! Mais en effet, je pense que quelque chose de nouveau va commencer, une nouvelle histoire entre vous. Donc disons que tu peux faire un medley entre les deux. Tu vivras quelque chose avec cet homme, mais sans doute pas dans l'immédiat. C'est une problématique qui va demander beaucoup de temps, de construction intérieure et extérieure, mais qui est loin de ne pas être réalisable ! C'est tout à fait faisable, malgré les conditions qui sont... hum... pas très favorables, pour l'instant. Donc ma foi, ce sera peut-être pas pour cette année 2009, mais avec le temps, les choses viendront ! :D
Lehann

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gewide » Wed Dec 24, 2008 1:07 pm

pour etre completement sure que malgré tout il se passera quelque chose cette annee , j'ai posé une question plus precise :"vais je avoir une relation adultere avec F. cette année?"Je sais suis un peu "bouchée" mais j'ai envie d'aller jusqu'au bout ....
et voilà
:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar09D: :Tar07U:
:Tar19U: :Tar04U: :Tar08U: :Tar14D:
:Tspace: :TppfFR:

alors ? est ce que ca confirme les autres tirages ?
edwige
gewide
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Wed Dec 24, 2008 3:43 pm

Hello ,

il te manque des cartes : à quoi l'Hermite tourne le dos et vers quoi s'est tourné la Temperance à l'envers ....
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gewide » Wed Dec 24, 2008 3:55 pm

gewide a écrit:pour etre completement sure que malgré tout il se passera quelque chose cette annee , j'ai posé une question plus precise :"vais je avoir une relation adultere avec F. cette année?"Je sais suis un peu "bouchée" mais j'ai envie d'aller jusqu'au bout ....
et voilà
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar09D: :Tar07U:
:Tar19U: :Tar04U: :Tar08U: :Tar14D: :Tar11U: :Tar16U:

Voilà j'ai rajouté les cartes ...
edwige
gewide
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lehann » Wed Dec 24, 2008 3:59 pm

Quelle est la solution de la carte Lune ?
Comme je ne serais pas présent lors des prochaines heures, je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël :D
Lehann

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gewide » Wed Dec 24, 2008 4:21 pm

la solution de la lune c l'imperatrice
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar09D: :Tar07U:
:Tar19U: :Tar04U: :Tar08U: :Tar14D: :Tar11U: :Tar16U:

Voilà , ce jeu n'en finira donc jamais!!!
edwige
gewide
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN