Premier tirage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Premier tirage

Messagepar Alane73 » Sun Feb 06, 2011 5:47 pm

:Tar11U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09U: :Tspace: :Tar05U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar07U: :Tar21D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonsoir à tous et à toutes!
Voici mon premier tirage.
Je vais le publier pour voir les cartes apparaître et je tenterai une lecture que chacun pourra, s'il le désire, commenter.
Histoire de voir si je ne dis pas trop de bêtise (attention, niveau débutant en ce qui me concerne).
J'ai fait un tirage concernant ma vie sentimentale.
Merci d'avance aux commentateurs!
Alane73

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Premier tirage

Messagepar Alane73 » Sun Feb 06, 2011 5:54 pm

Heu...difficile!
:oops: :oops: :oops:
J'essaie quand même.
Actuellement, difficultés à m'épanouir. Je change sans cesse de point de vue.
Je devrais accepter de faire de nouvelles rencontres, amicales et bienveillantes.
Etre affable peut-être aussi...
Un passé de solitude et le prince charmant qui n'a fait que passer.
J'ai du mal à communiquer et à voir les choses en face.
Bref, j'ai du travail à faire sur moi si je veux parvenir à qqch en la matière.
Autrement, rien de concret ne semble se profiler...
Alane73

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun Feb 06, 2011 6:14 pm

Bonjour Alane73,

Eh bien tu n'es pas très positive pour ton tirage...Il se termine bien avec la roue... :wink:

Je dirai pour ma part, qu'on voit effectivement que tu as eu des difficultés amoureuses au passé, peut-être des décisions pas très bonnes prises à ce sujet, mais il faut que tu lâches prise par rapport à ça, que tu avances avec courage...

Oui, au présent tu as du mal à t'épanouir et il faut oser communiquer mais aussi être douce et patiente avec toi, et dans ta communication...
Est-ce que tu as tendance à être un peu rigide dans tes rapports avec les autres ? A ne pas te laisser aller ?...Je crois qu'il faudrait peut-être laisser couler un peu plus dans la communication, arrondir les angles...

Et la roue au futur à l'endroit, c'est le coup de pouce du destin, qui va t'aider... :wink:

Si ça te parle

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sun Feb 06, 2011 6:57 pm

Hello Alane,

44
Alane73 a écrit:Un passé de solitude et le prince charmant qui n'a fait que passer.

tu peux nous dire en 2 mots pourquoi le Prince Charmant n'a fait que passer ? il n'a pas fait de choix ? il y avait une autre femme ? Il est parti à l'étranger ?
Je ressens que ça pourrait aider à decrypter davantage ce que te dit le tarot...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alane73 » Mon Feb 07, 2011 2:29 pm

Pour Réalité:
Il est vrai que je suis dur avec moi-même et que je suis peut-être trop rigide.
C'est vrai, j'ai fait de mauvais choix et j'ai encore un peu de mal à tourner la page; je dois aller de l'avant!
Tu as bien vu!
Si la Roue vient m'aider, tant mieux et merci!
Pour Christine:
J'ai toujours eu un idéal, ce que l'on nomme Le Prince Charmant, mais toutes mes déconvenues et les vestes que je me suis prises m'ont fait comprendre que cet idéal n'existe que dans ma tête (et celles de millions d'autres personnes).
Je dois être plus réaliste sans tomber dans l'excès inverse.
Tu as aussi raison, ça m'éclaire de l'écrire!

Merci à vous deux de votre participation, j'apprécie!
A charge de revanche!
:D :D :D
Alane73

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alane73 » Mon Feb 07, 2011 2:34 pm

Je ne sais pas si vous connaissez l'émission Allô Tarot sur la chaîne Plug Rtl (Belgique) mais l'animatrice définit toujours, dans un tirage amoureux, Le Chariot comme étant Le prince Charmant.
Je ne sais pas si j'ai raison de suivre son idée, Le Chariot, c'est plus que ça, non?
Je me dis aussi, pour l'avoir vérifier avec des amies à qui j'ai lu le Tarot, que Le Prince Charmant peut se présenter, mais que ça ne suffit pas, on est souvent déçu de constater que ce n'est pas ce qu'on voulait, c'est un idéal (qui nous fait prendre conscience de nos véritables désirs?).
On peut aussi voir se ramener un ex dont on ne veut plus même si on hésite à dire non...
Nous sommes si complexes...
Qu'en pensez-vous?
Alane73

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT