PremierAmourRetrouvéEtReperdu

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

PremierAmourRetrouvéEtReperdu

Messagepar Asha-Marie » Sat Sep 04, 2010 8:18 am

Bonjour,
J'ai retrouvé mon premier grand amour il y a 2 ans. Nous avons eu quelques échanges par email et par téléphone. J'ai interrompu assez subitement les échanges car il me semblait que ceux-ci avaient plus d'importance pour moi que pour lui. De plus, ni lui ni moi sommes disponibles. Malheureusement, cela n'a pas beaucoup aidé. je continue à penser à lui beaucoup et souffre beaucoup de l'avoir "perdu" à nouveau. Quelle évolution voyez-vous pour cette relation?
:Tspace: :Tar12U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar14U: :Tar03D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
Asha-Marie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: PremierAmourRetrouvéEtReperdu

Messagepar maïna » Tue Sep 07, 2010 10:29 am

Bonjour Asha-Marie,

Cette relation semble appartenir au passé, même si elle pèse encore sur ta tête dans le présent.

Peut-être parce que certaines choses n'ont pas été éclaircies ou réglées correctement.

il me semblait que ceux-ci avaient plus d'importance pour moi que pour lui.

Tu t'appuyais sur des faits précis ? ou sur quelque chose qu'il t'avait dit ? ou bien c'était ton impression personnelle que tu n'as pas partagée avec lui à l'époque ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN