premiers pas

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

premiers pas

Messagepar rysmanouchka » Sun Jun 26, 2011 11:40 am

Bonjour,

Je reviens pour poser une nouvelle question.
Nous sommes séparés avec mon ami et nous n'avons pas encore reparlé ensemble de cette séparation..
Pensez vous qu'il faut que je fasse le premier pas?
Merci de votre aide...

:Tspace: :Tar08U: :Tar05U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar00D: :Tar01U: :Tar02D: :Tar21U: :Tar07U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar14U: :Tar03D: :Tar11D: :Tar19U: :Tar04D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
rysmanouchka

FORUM TAROT CAMOIN

Re: premiers pas

Messagepar patmil » Sun Jun 26, 2011 11:19 pm

Bonjour rysmanouchka,

Je me suis intéressé à votre tirage. Votre question et certains éléments m'on rejoint et j'avoue que ma curiosité à été un peu piquée. Je m'explique...

À votre questionnement :"Pensez vous qu'il faut que je fasse le premier pas?" Je crois que vous avez déjà une réponse, seulement votre attente est plutôt d'avoir un appui à votre désir de faire bouger les choses. Est-ce bien cela ? Du moins, c'est ce que j'interprète pour les 3 cartes présentes au futur... :lol:

Votre aspiration à communiquer pour mieux comprendre ( justice+pape+hermite ) est au sommet de votre tirage, d'où l'objectif prioritaire de votre démarche...

Vos espérances sont déçues malgré les efforts, votre ami semble vous ignorer ? Cette situation vous fait tourner vers quelqu'un qui peut vous aider.

Votre démarche pourra être salutaire à votre égard. Voulant allez au fond des choses, votre compréhension de vous même en serais juste. Ceci afin de vous ouvrir à d'autres opportunités autrefois négligés ?

J'ai le ressentis que votre démarche renferme en fait une plus grande remise en question que celle de la relation avec votre ami.

Votre première question à vous poser est : pourquoi je doute ainsi de ma démarche ( faire les premiers pas... ) La réponse trouvée, sera peut-être celle qui vous sera fournis aussi par votre ami ?

Confiance en son intuition
Confiance au lendemain
Méfiance en son intuition
Errance sur notre chemin

Écoutez votre intuition, elle vous mènera par le chemin où vous devez passer pour grandir. Cette intuition qui est votre amie est là que pour vous, N'hésitez pas à la suivre..

Espérant avoir été d'une aide positive,

PatMil. :wink:
patmil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rysmanouchka » Mon Jun 27, 2011 6:45 am

Bonjour Patmil,

Merci beaucoup pour votre message...effectivement je recherche un appui en posant cette question, un appui à réaliser une démarche que j'ai envie de faire mais qui reste bloquée par un mal être et une perte totale de confiance en moi que je traine peut-etre depuis toujours mais qui vient depuis pas mal de temps maintenant bouleverser mes relations aux autres.
En fait nous nous sommes séparés avec mon ami car il ne voulait pas d'enfants, il en "déjà" deux grands, et moi je souhaite construire une famille avec lui...
Nous étions ensemble depuis 8 ans et dès le départ il m'avait dit qu'il ne souhaitait pas d'enfants. Au début je crois que je n'étais pas prête et puis je refusais de m'avouer ce désir d'avoir des enfants. Et le temps et l'amour ont fait que j'ai fini par comprendre qu'il me fallait assumer mon désir d'avoir des enfants malgré toute les peurs associées et notamment celle de le perdre. C'est compliqué pour moi car lorsqu'on aime quelqu'un il me semble normal et naturel de fonder une famille, de construire un avenir ensemble...cela devenait tellement diffcicile pour moi que je ne voyais que la solitude comme refuge, j'étais tellement en colère qu'il fallait que je m'apaise...et depuis nous nous sommes revus de manière très brève sans reparler de nous, de notre histoire...
rysmanouchka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar patmil » Tue Jun 28, 2011 7:57 pm

Bonjour rysmanouchka,

Je vous remercie de donner suite à votre lecture,

En effet, je comprends encore mieux ce besoin qui vous habite.

Comme écrit précédemment, vous vous devez d'assumer ce sentiment profond et le laisser s'exprimer...

Refouler ce désir est dangeureux pour votre santé à long terme, le mieux est de jouer honnête envers vous en premier lieu et ensuite les autres :D

Il est délicat de ma part de vous conseiller plus :oops: N'étant pas au parfum de votre vie et de votre cheminement personnel.

En espérant un dénouement positif à votre situation,

PatMil.
patmil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rysmanouchka » Wed Jun 29, 2011 5:20 am

Merci...
rysmanouchka

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT