par passepartout » Fri Oct 05, 2012 9:03 am
Bonjour,
Ce n'est pas une démarche, c'est ce que je ressens et d'ailleurs tu dois le ressentir aussi.
Le Tarot fait remonter des ..."choses"...
Face à ces "choses" nous pouvons avoir un fonctionnement purement rationnel : j'analyse, je coupe le chakra du coeur, je ne suis pas dans l'émotion donc j'effectue des raisonnements en retrait, très analytique comme un chirurgien qui explique son opération froidement.
Et puis je peux opter pour une technique de lâché prise émotionnel, je laisse venir ces "choses" sans protection ni mentale ni émotionnelle et j'observe la façon dont elle me touche et donc la façon dont elles te touchent émotionnellement ainsi que les images, les personnages qui apparaissent et la façon dont ils s'animent, ce qu'ils veulent dire, ce qu'ils montrent, pourquoi il souffrent ou pourquoi ils sont heureux, sympathiques ou mornes, froids, distants...que sais je encore...
Il arrive parfois que je puisse poser des questions à ces personnages mais au regard de mes journées bien remplies c'est rare, je n'ai pas le temps et l'espace autour de moi n'est plus...pas facile à vivre tout le temps, c'est aussi épuisant énergétiquement.
Des fois ils sont statiques comme la pierre.
Je fais beaucoup de choses dans la journée et je reviens souvent sur mon ordi par petites touches pour répondre aux post et là de façon instantané, j'ai l'impression parfois que cela va plus vite que la vitesse de la lumière, des émotions apparaissent et des images aussi, je n'ai pas eu le temps de me positionner "intellectuellement et énergétiquement parlant" d'une façon ou d'une autre par rapport au tirage, boom ça vient, c'est là, j'écris...
C'est ce qui c'est passé hier et c'est la raison de mon post un peu délire. Je veillerai à ne plus me laissé embarquer, ce ne doit pas être très rassurant.
Toutes mes excuses encore,
Très amicalement,
Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.
Jonathan Swift